07-01-2005
l'univers c'est, comme dit précédament, tout simplement l'espace :
celui avec des étoiles, des planètes, des astéroïdes, des comètes, des ptits hommes verts (ou bleus pourquoi pas ?), des voies lactées
etc...........

07-01-2005
l'univers c'est un endroit ou y a plein de pyro.......

Arrow Arrow Arrow

Dernière édition par molox le 08-01-2005; édité 1 fois

08-01-2005
Non c'est pas fini avant que le grand mossieur mutant mi homme mi zligume le dise. (pour ceux qui ne comprenne pas allez voir au club des zlioufs petetre que vous comprendrer)

L'univers c'est comme une grosse choucroute, au debut on pense qu'il y en a trop mais finalement on en vient bien à bout.

Bonne lecture!!!

08-01-2005
D'abord, l'univers, ce n'est pas le bon terme... On devrait dire, en zlitonnien correct, l'unizlitonusterrienuspilusonus. Pour répondre à la question, l'unizlitonusterrienuspilusonus c'est... une invention de notre dieu, zlibonus L'ancien . Ce dernier, s'ennuyait à regarder la planète zliton où il voyait les zlitonniens s'amuser. Il décida donc de créer un jeu, nommé le zllitonfilpper. Ce dernier consiste à faire le maximum de zlitonpoints en créant des murs élastiques qui renvoient les zlitonniens dans des "zlitonsmaisons". Comme cela, notre vieux zlibonus passait son temps à créer de nouveaux murs élastiques et s'amusait comme un fou. Mais comme toute chose à une fin, il finît par se lasser de ce zlitonflipper. Il décida d'améliorer son jeu et en même temps de le rendre plus dur. Il créa donc un énorme trou noir qui entoure la planète zliton. Lorsqu'un zlitonnien avait le malheur de cogner trop fort le mur, il était expulsé du jeu et on retrouvait ses cendres autour de la planète... C'est comme çà, que l'unizlitonusterrienuspilusonus fut crée. Puis notre bon vieux zlibonus mourût, son fils zlibonuss reprit le jeu de son père mais sans formule zlitonnementmagique, il ne pouvait modifier le jeu. C'est ainsi que l'unizlitonusterrienuspilusonus entoure la planète zliton.

Pauline

l'univers

08-01-2005
vaste sujet de conversation qu'est l'univers. Quoi quoi ?
tu vois,lorsque tu achete un pull ou un pantalon tout vert,on dit kil est unis,et comme il est vers,on dit univers
tien,j'ai acheté un pull univers. Very Happy
si il etait tout bleu on dirait unibleu et rouge unirouge
voila. Love !

Dernière édition par estelle42800 le 09-01-2005; édité 1 fois

08-01-2005
L'univers c'est comme une sorte de grosse machine a fabriquer du vide à partir de vide.

09-01-2005
l'univers est constitué de petites poussières d'étoiles
ces petites poussières,infiniment belles et brillantes,ce sont les âmes de toutes les etres vivants chers a nos coeur et disparus aujourd'hui. Crying or Very sad
lève la tete regarde le ciel lorsqu'il fait nuit,une etoile brille pour que tu rapelle cet etre si unique que tu as perdu mais qui compte encore beaucoup dans ton coeur Love !
notre mere la lune est la,tout la haut dans l'univers,pour veiller sur toutes ses âmes pour qu'elles continuent a briller et pour que l'on oublie jamais les êtres que l'on aiment... Hello

09-01-2005
L'univers c'est comme une sorte de grosse bombone de gaz avec entre autre dedans un petit bonhomme qui fait que de raconter des betises et qui s'appelle ................. Jean (de son prenom et de la ferm de son nom).

09-01-2005
L'univers c'est précisément une chose que chacun voit différement ...
Pour moi c'est un espace infini où tout peut arriver Mmmghhh
C'est la plus grande chose et la plus petite car c'est un tout .
On peut même dire que dans l'univers il y a une (très) (très) (très) petite part de moi !
Et aussi une grosse part de migraine ... Wink

09-01-2005
L'univers c'est comme une bulle : vide.

10-01-2005
L'univers...humm demandons a pyroflam, c'est lui qui l'a crée Smile

10-01-2005
l'univers c'est comme une boule : plein.

10-01-2005
l'univers c'est comme un entonnoir , tout coule dedans pour remplir nos esprit de zlitonien Comprends pas...

10-01-2005
L'univers, c'est quelque chose qui grandit en permanence (je vous asure que c'est vrai !), est c'est une chose contenant 4 dimensions .... Les 3 premières sont les dimensions d'espace (longueur, hauteur, profondeur) et la dernière est la dimension de temps (Ah, non, je vais pas vous expliquer !! vous avez qu'à suivre !! Grrrrrrrrrrr !!!) Donc, en fait, l'univers, c'est le rassemblement de ces dimensions, qui sont présentes partout par la grâce de notre bon zlitus ...

PS : quelqu'un (j'vais pas balancer que c'est boss74, non plus !!) semble ne pas croire en Zlitus, mais en un autre dieu suspect, qui serait mortel et aurait eu un fils !!! C'est horrible, je trouve !!! J'ai beau savoir que Zliton est une planète très tolérante ...

Dernière édition par Ynaf le 10-01-2005; édité 1 fois

10-01-2005
L'univers c'est comme une sorte de gros machin avec des antennes qui se deplace dans tout les sens et que en fait personne ne sait vraiment ce que c'est.

12-01-2005
arfff, ouffffffffhhh........ je crois que je vais épuiser toutes mes idées... Comprends pas... aaaaaaaaaahhhhhhhhhh..., j meeeurs, l'infame pyroflam nous a sacrifiéééés
*s'allonge par terre, agonisante*

SURPRIIIIISE
*Se relève brutalement, soudainement ressucitée*
On ne cèdera pas Pyro, nous avons passés le gouffre de la folie, la vie s'offre de nouveau à nous, plus belle et plus folle que jamais ! Nous entrons de nouveau dans cet univers que tu nous demande de décrire, cet univers, je viens d'en avoir la réponse, est en fait tout et rien, la folie et les zligumes, le club des zlioufs et Pyroflam... Euh, je m'égare, là, Pyroflam n'est pas l'univers, non mais oh, faudrait que ça lui monte à la tête ce zlimblick !
Mais je maintiens ma réponse (en gras dans cet univers d'univers)

*retourne au club des zlioufs*

12-01-2005
L'univers, c'est Barablix ?

(on sait jamais ... oups, désolée Bara, je m'en vais !!)

12-01-2005
l'univers c'est toutes les réponses qui ont été données ici depuis le début du zliquizz...mais en fait nous sommes un univers d'idiots...il porte bien son nom ce zliquizz Twisted Evil

12-01-2005
ben voila !! c'est ça ! l'univers, c'est l'ensemble de toutes les réponses idiotes données et qu'on donnera dans ce zliquizz ^^ yahoo satania, championne :p

12-01-2005
MoX
L'univers c'est la distance qui sépare Pyro de ce topic Razz
Répondre