08-10-2006
pour les grands fans, le dernier épisode de Southpark diffusé aux USA (épisode 8 saison 10) est entièrement consacré à WoW comme on peut le constater avec son titre : Make love, not Warcraft.

Le scénario : un No-life (personne qui passe sa vie devant son pc et ne sort même plus de chez lui) sème la terreur dans le monde de Warcraft, tuant tous les personnages sur son passage. Mais nos 4 héros, quoique encore débutants, vont résister et oser défier l'ennemi....

J'ai eu l'occasion de le voir, même si je ne suis pas spécialement fan de la série, ça vaut vraiment le coup d'oeil pour les joueurs et en plus c'est très drôle.

09-10-2006
Ok, en parlant de cinéma et de wow, n'est-il pas vrai qu'il va y avoir un film "Word Of Warcraft" qui va sortir ? Ou alors j'ai révé ?

09-10-2006
Je veut pas dire mais WoW faut ce paye le jeu, l' abonnement plus la connexions Shocked Y nous prennent pour des douilles!!
Moi j' ai fait mon choix: Guild War!! voila tu paye ton jeu tu joue!!
Parceque WoW c' est 40 euros le jeu plus 12*11 soit un total de 172 euros pour une années de jeu, a ce prix je me paye Guild Wars prophecis, faction et nigthfall qui va bientot sortir et me reste meme de la tune pour allé me boire un coup.
Et ouais la politique a la con de blizzard genre "on baise les joueurs tant qu' on peut" j' ai deja donner sur Diablo 2 ou satrcraft et compagnie.
Aprés c' est votre pognion mais moi j' ai choisi sans aucune hésitation

10-10-2006
C'est sûr que wow aurait 10 fois + de succes si c'était gratuit c'est clair.
D'un aure côté il y a énormément de maintenance dans ce jeu, quand il y a un bug et qu'on le signale aux MJ, on nous écoute et le bug est réparé dés que possible, sans parler du nombre de mises à jour etc... Ce que je veux dire c'est que wow est payant (et cher) mais la qualité est là (je dis pas qu'il n'y a pas de bug, je dis qu'ils sont pris en compte quand ils sont signalés). En + mon frère et plusieurs de mes copains ont essayés GW et wow, et tous m'ont dis la même chose : wow est bien mieux. Donc ok c'est payant wow mais c'est bien ^^

Et puis je me dis que je paye moins cher de wow que les fumeurs pour leurs cigarettes, ou que les teufers à sortir tous les soirs, ou que les fans de tunning, etc...

11-10-2006
T imagine Sirius? un Teufeur adepte du tunning qui Fume et qui joue a WOW l a intérêt a regarder ses autres depensesSmile

on a volé une tonne de carottes !
on a volé 200 cartouche de cigarettes!

Mais qui a bien pu faire ca?
Oah facile suffit de chercher un lapin qui tousseSmile ===>[ ] P'tite larme

17-10-2006
Voici un lien d'un reportage sur France 2 qui parle du même hopital. Seulement là les heux vidéo ont un effet thérapeutique :
http://jt.france2.fr/20h/index-fr.php?jt=5&start=1275

18-10-2006
Sirius? je ne sais pas si ca veitn de chez mopi mais ton lien fait planter Mozzi ^^ je n ai donc pas pu voir les video en questionSad

25-10-2006
Et puis encore une maintenance étendue qui foire Pas content !

25-10-2006
Meme pas ca marche chez moi Smile hinhinhin ! c est bete hein?

28-10-2006
Pas si bête, ça m'a permi de passer un ch'tit peu sur notre bon vieux Zliton !

16-01-2007
La porte est ouverte !!!

Allez les enfants, on se dépèche ! C'est qu'on est attendus de l'autre côté !

*Pousse la vachette au rire étrange qui trainasse dans les Terres foudroyées*

C'est par là ! Allez !

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=964&t=al

Dernière édition par Pyroflam le 16-01-2007; édité 1 fois

16-01-2007
HRP (ah, c'était du RP ?)

Et après on dit que WoW n'est pas aimé...

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=18536

Mais, mais... Il est où le lapin là dedans ??

16-01-2007
Hey bey!!

Moi je l'ai eu hier soir, 19h, au virgin... Ils les mettaient en rayon avant l'heure!
Un vrai coup de bol, Bigor a pu jouer des minuit hi hi!

16-01-2007
Pyroflam a écrit:

Mais, mais... Il est où le lapin là dedans ??

Euh, Pyro, as tu vraiment besoin de chercher encore ? Mr. Green
Elle lachera pas l'affaire la zlipoule !! non c'est non ... mais peut être qu'aux vacances prochaines L'air de rien euh non non j'ai rien dit Pété de rire

Rejoignez le comité Anti-WoW de Zliton [3 membres] Surprised:

Mais vraiment, l'univers de WoW ne m'est vraiment pas attirant ...

16-01-2007
Pyroflam a écrit:

*Pousse la vachette au rire étrange qui trainasse dans les Terres foudroyées*

C'est par là ! Allez !

Nonnnnnnnnnnnnnnnn, je suis pas encore assez forte et grande, pis les allys veulent me taper à cause de mon rire Crying or Very sad

*freine des quatre sabots*

06-03-2007
Je veux [l'épée que tout le monde veut] !

Dernière édition par Pyroflam le 06-03-2007; édité 1 fois

06-03-2007
Tout ça pour copier les autres ?

[Pyro] Je suis sûr que tu éditeras ton message quand tu seras à 100% + 5 minutes Wink

23-04-2007
J ai passé 20 minuttes a lancer des fusée d artifice devant la porte d "ironforge"ou "forgefer" avec des amis pour feter un mariage ....

l un d'entre nous devait prendre une capture video de l evenement mais son pc a planté et l a tout perdu ====> j ai perdu mon temps ^^

23-04-2007
Il ne dit plus rien le lapin...

Et le mouton il a de drôles d'occupations Mr. Green

Moi ce week-end j'ai terminé les quêtes d'Outreterre...
Ben voilà...
Plus rien à faire dans WoW !

*sifflote en gambadant dans les vertes prairies de Nagrand*

Ooohhhh, mais quel est cette grande ombre qui...

*bruit de combat puis de déchiquetage*

Oui, certes, plus rien à faire en quêtes, mais il y a encore plein de grosses choses qui se promènent !

23-04-2007
ben c est joli les feux d artifices! si tu avais ete la ! ùais bon tu n etais pas la^^

et puis c est tout un art de lancer les fusée au bon moment quand on est plusieurs !!

tout bien synchro une verte trois rouges deux bleus dix bleus.......c est presque aussi dur que de faire le tour de kalimdor a la nage! mais c est moins longt ! (oui parceque quand meme nager pendant 18h c est fatiguant!)heureusement qu a l arrivée mes amis m attendaient^^ une belle occasion de faire la fete !

et le jour ou j ai paradé en compagnie de quelques paladins montant fierement nos monture rayonantes! ah lalalalala....
Répondre