22-02-2006
Ne t'inquiètes pas, moi aussi j'avais un problème de ponctuation...A la fin ça se corrige !!!
Une toute petite erreur!
22-02-2006
22-02-2006
22-02-2006
Je l'ai corrigé juste avant que tu mettes le message !
Une petite erreur de conjugaison et un espace oublié avant le point d'exclamation !
22-02-2006
22-02-2006
22-02-2006
22-02-2006
Je suis désolé pour toi !
Je suis pas sur mais je n'ai pas ER , mais é
22-02-2006
Je suis désoler pour toi !
Je suis désolée pour toi !
Catrine a écrit:
Ho , bas maintenant personne ne c'est que j'ai fahit réussir à corrigé quelqu'un .
Ho, bah maintenant personne ne sait que j'ai failli réussir à corriger quelqu'un
22-02-2006
22-02-2006
C'est déprimant .
22-02-2006
[quote="babygirl59"]Ne t'inquiètes pas, moi aussi j'avais un problème de ponctuation...A la fin ça se corrige !!!
Une toute petite erreur![/quote]
(Il manqe aussi un espace après les points de suspension...)
marine49803 a écrit:
Moi j'ai corrigée une personne et j'ai fait au moins plus de 100 fautes!
C'est déprimant .
Quelques erreurs... Alors... Déjà : "j'ai corrigé", ainsi qu'un espace avant le point ! De plus, juste pour que ce soit plus agréable à lire, le "j'ai fait au moins plus de 100 fautes" pourrait être remplacé par "j'ai fait plus de 100 fautes" ou "j'ai fait au moins 100 fautes".
Catrine a écrit:
Bon , bas je crois que cela ne sert à rien que j'essaye de corrigé quelqu'un , car je suis bonne que pour faire les fautes .
Ce qui donne : "bah" (Ce n'est pas l'adjectif !), "que j'essaie" (Quoi que je me demande si les deux ne sont pas corrects, justement... à l'oreille, ça fait plus beau ! XD), "de corriger" (Petite erreur... Catrine, essaie de remplacer les verbes comme ça par un verbe du troisième groupe dans ta phrase, juste dans ta tête, pour savoir si tu dois mettre l'infinitif ou le participe passé ! Tu vas voir, ça limite le nombre d'erreur !), une erreur de ponctuation, la virgule se retrouvant avec un espace juste devant elle, et enfin, une autre erreur de ponctuation, avec un espace devant le point !
Dîtes, j'ai aussi une question. Pourquoi utilisez-vous le mot "faute" alors que ce n'est pas grave ? Une "faute", c'est quelque chose de grave, or des erreurs dans l'orthographe, ce n'est pas dramatique ! Je dis ça parce que ça me gêne... Dire "erreur" d'orthographe, c'est tellement plus sympathique ! XD Et c'est beaucoup moins grave, tout de suite ! Tout le monde fait des erreurs, alors...
Oh, et, Catrine... Juste une petite correction de ta signature, au passage ^^' !
Catrine, dans sa signature, a écrit:
A force de resté sur zliton et ses zliquizz de Pyro , sa me rend complètement folle !!!!
Donc, ça s'écrirait plutôt comme ça : "A force de rester sur Zliton, et avec ces zliquizzs de Pyro, ça me rend complètement folle !"
Je crois que c'est comme ça...
22-02-2006
22-02-2006
(C'est Ynaf, mais je préfère poster un peu ici avec ce compte, parce que je viens de m'apercevoir que j'ai un peu de mal financièrement ici, les 100 Zlitons que je me suis prêtés à moi-même sont partis en fumée... Alors, ben, Ecidnac va ramasser les Zlitons et les crêpes qu'Ynaf aurait dû gagner pour cette "manche"... C'est possible, Pyro ? :S)
22-02-2006
Vous vous allez avoir des grands prix comme plein de crêpes , pleins de zliton ou autre ...
Bon je vais quelle verbe à quelle temps ?
22-02-2006
Ha d'accord , mais si j'en fait un longs il y auras plus de fautes . Et je ne sais pas quoi écrire .
Vous vous allez avoir des grands prix comme plein de crêpes , pleins de zliton ou autre ...
Bon, je vais quelle verbe à quelle temps ?
Peut-être une virgule après Bon
et aussi d'accord ne s'écrit sans s !
Ha j'ai encore fait des fautes (dans le message de "ynaf").
22-02-2006
( Vous avez vus toute mes fautes !! Enfin c'est pas quelque chose à se venté . )
22-02-2006
Zliton ses vraiment super
alors je peut devenir un prof
22-02-2006
Je vais vous faire un message sans faute regarder:
Zliton ses vraiment super
alors je peut devenir un prof
Je vais vous faire un message sans faute, regardez :
Zliton c'est vraiment super.
Alors je peux devenir un professeur ?
Amen.
Petit PS : je m'excuse, je ne suis pas certaine, est-ce qu'il faut un "s" à faute ou pas ?