26-07-2006
petite peste a écrit:

Voila je suis toute nouvelle et je cherche des amis pour ma zlitonienne, cela pourrait être sympa, et puis on sait jamais au fil du temps ils pourraient avoir envi d'être plus qu'amis et vieillir ensembles! ! répondez moi

Salut moi je veux bien moonlight977!!!!!!

Re: sélibtaire

26-07-2006
Salut mon Zlitonien aussiss chereche lame soeur elle sapellle alexxeVery HappyVery Happy

27-07-2006
Surprisedops: mon zilitronien na plus de plaisir une copine lui ferrait du bien un peu timide. Surprisedops: Laughing Paix ! Hello

[Edit Alizea] C'est bien de chercher une compagne... mais pour le plaisir, rien ne vaut des bonbons que tu peux acheter au magasin Wink

27-07-2006
petite peste a écrit:

Voila je suis toute nouvelle et je cherche des amis pour ma zlitonienne, cela pourrait être sympa, et puis on sait jamais au fil du temps ils pourraient avoir envi d'être plus qu'amis et vieillir ensembles! ! répondez moi

Salut beh moi je suis nouveaux aussi je comprend rien a ce qu faut faire et puis je voir comment se presente mon zoloton face a une demoiselle mdr

28-07-2006
guile a écrit:

mon ziltonien chereche l'ame seur Ami ! Ami ! Ami ! Very Happy Very Happy Smile

Alors, l' as tu trouver ton âme soeur ? Car ma zlitonienne commence a ce sentir vraiment seule, et elle aimerai vraiment trouver un beau zlitonien, grand,beau et fort, en bonne santé, prenant du plaisir dans la vie, et ayant une bonne situation sociale! Alors fait moi signe!

28-07-2006
petite peste a écrit:

je serai ravie d être plus qu amie avec toi

28-07-2006
Surprisedops: merci pour ton message Edit Alizea je vais lui en acheter. Laughing

28-07-2006
Slt ma zlitonnienne cherche 1 zlitonien pr amitié et plus Toi j'taime ! contacT moi si ca vous intéresse Wink [/scroll]

28-07-2006
guile a écrit:

moi je pe letre si tu ve

29-07-2006
guile a écrit:

Bah ma zlitonienne aussi on srencontre ? Razz

Jeune zlitonnienne recherche un jeune zlitonnien

29-07-2006
Voila, ma Zlilod aimerai bien avoir un compagnon, elle s'ennuie toute seule.

Aidez la, s'il vous plait, à trouver son âme soeur.

Merci d'avance

coucou

29-07-2006
ma zlitonienne cherche des ami(e)s et plus si affinité

Re: SVP

29-07-2006
ma zlitonienne recherche elle ossi le gran amour alors peut etre kantrux sa pourrait... Love !

s.o.s! zlitonienne sans zlitonnien!!!
si un zlitonnien celibataire passe par la... Toi j'taime ! Love !

29-07-2006
Salut,
Je suis nouvelle et mon zliton cherche des amiEs !!! Et aussi peut être le grand amour !
lol

29-07-2006
jess1 peut etre k antre ton zlitonnien et a zlitonienne sa pourrait marcher Love ! Toi j'taime !

29-07-2006
jeune zlitonien cherche zlitonnienne pour faire des zlibébés mais pas avant le mariage bien sur
zlitonnienne interressée merci de m'ajouter à votre liste d'amis, je vous accepterai sans problème
mon zlitonnien aime la musique, la danse (traditionnelle rock salsa pour s'amuser le soir au zlibar du coin), la cuisine mais tout en faisant attention, idem pour les bonbons

30-07-2006
lelegrrR a écrit:

jess1 peut etre k antre ton zlitonnien et a zlitonienne sa pourrait marcher Love ! Toi j'taime !

Salut lelegrrR!
Y a pas de soucis pour mon zlitonien, il faut essayer !

Zlilod veut un amoureux

30-07-2006
bblinou83 a écrit:

jeune zlitonien cherche zlitonnienne pour faire des zlibébés mais pas avant le mariage bien sur
zlitonnienne interressée merci de m'ajouter à votre liste d'amis, je vous accepterai sans problème
mon zlitonnien aime la musique, la danse (traditionnelle rock salsa pour s'amuser le soir au zlibar du coin), la cuisine mais tout en faisant attention, idem pour les bonbons

COUCOU, dis ton zlitonnien plaira peut-être à ma zlitonnienne !!!

Préviens-moi si ya possibilité de provoquer leur rencontre !

[Edit Alizea] Fais lui une demande d'amitié Wink

30-07-2006
jess1 a écrit:

[quote="lelegrrR"]jess1 peut etre k antre ton zlitonnien et a zlitonienne sa pourrait marcher Love ! Toi j'taime !

Salut lelegrrR!
Y a pas de soucis pour mon zlitonien, il faut essayer ![/quote]

oui mé je sé pa komen on fé epui je par un peu plu d 1 semaine mé dé ke je revien on vera
P.S:essayede te connecter se soir vers 7h
reP.S:je m apelle lola

[Edit Alizea] Ce serait plus sympa de continuer cette discussion en MP... Vous pourrez papoter en toute tranquilité Wink

30-07-2006
lut' je cherche une zlitonienne pour mon zlitonien(je suis nouveau) Ami !

j'voudrai qu'on m'reponde rapidement svp Cool

[Edit Alizea] Et si tu essayais de faire des demandes d'amitié ? Ce sera p'tet plus facile pour avoir des réponses Wink
Répondre