19-05-2007
Et oui Gillout... les cornichons naissent pour être croqués ! Et pi les lapins pour êtres cuisinés aux p'tits ognons Very Happy Parfois même, le lapin froid peut s'accommoder de cornichons Wink

19-05-2007
tapéééééééééééééééééé la licorne

19-05-2007
P'tit tapas... ça ne se tape pas les licornes Grrr

19-05-2007
j'aime pas la licorne....

19-05-2007
Rassure toi, je crois qu'elle ne t'aime pas non plus Tire la langue

19-05-2007
j'te cause pas à toi... j't'aime pas... tu sens....

19-05-2007
oui on va tous les manger! En plus comme c'est très peu nutritf un cornichon, on les aura tous sans même avoir l'envie de vomir, quoi que, certains n'aient pas l'air très digeste...
Tant pis, on les mettrai au compost pour les répandre sur nos champs, ils serviront d'engrais, ce serait une bonne revanche, gnarff!

19-05-2007
des champs ? mais quels champs ??

Ahhhhh tu veux parler de la piscine que le Grand Cucumis est en train de nous fabriquer HAHAHAHAHAHAHAHAHAhahahahahaha

19-05-2007
ouais mais comme tu dis, c'est une piscine, donc il suffit de faire pousser du riz maintenant et le tour est joué

19-05-2007
Mais... quel riz ? oh t'es pas sur terre là Soupir

les zlitoniens n'ont plus leur mot à dire....

19-05-2007
Quand il pleut trop les cornichons pourrissent de l'intérieur...

19-05-2007
et toi poivrotte, ça doit pas être beau à voir HAHAHAHAHAHAhahahahahaha

19-05-2007
poivrette a écrit:

Quand il pleut trop les cornichons pourrissent de l'intérieur...

mdr, elle est bien lancée celle-là

19-05-2007
oué et les poivrottes pourrissent de l'extérieur.... et les zlitoniens crèvent de faim Muhahahahahahahahahahahahaha

19-05-2007
CrokZliton, j't'aime pas . <(*GRRRR*)

19-05-2007
Restez tranquille, zlitonniens, j'vais les cuisiner ces cornichoneries .

19-05-2007
Tss, encore de l'agressivité...

Mais avez-vous seulement pensé que nous sommes ceux qui ont rendus vos champs bons pour l'épongeage en masse ? Ce serait amusant que vous soyez condamnés, par votre bêtise, à tenter vainement de sauver vos récoltes, tout ça parce que vous nous avez refusés, et par cela offensés, nous et notre dieu tout puissant, Cucumis...

20-05-2007
Heu... personnellement ma récolte se porte bien. Mais bon, je ne dois pas que penser à moi.
Vous dites que nous sommes très agressif. Mais pourtant c'est pas nous qui disons tous le temps " je vais te taper !"

20-05-2007
Catrine faut être TRES gentille avec nous... sinon ça va recommencer !
Allez chante moi une petite chanson ah Pété de rire

20-05-2007
Catrine a écrit:

Vous dites que nous sommes très agressif. Mais pourtant c'est pas nous qui disons tous le temps " je vais te taper !"

Certes, non, vous nous dîtes juste constament que vous allez nous croquer...
LoupitiCroc veut juste taper, tandis que vous, vous voulez nous tuer, donc lequel des deux sont les plus agressifs ? Vous êtes des assassins, vous avez déjà tué tous nos ancêtres, maintenant nous en avons assez !!!
Répondre