22-04-2006
Une question contenant le mot : "univers"

22-04-2006
"Qu'est ce que l'univers ?" c'est une question qui se répond à elle-même... (je sais, je suis bizarre...)

22-04-2006
L'univers ? c'est un vaste débat Very Happy

23-04-2006
gillout a écrit:

Qu'est ce que l'Univers ?

C'est Une question intelligente Ange !

C'est une question intelligente suscitant plein de réponses idiotes Very Happy

23-04-2006
L'univers c'est :
l'univers de zliton ! Mr. Green

24-04-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est les lettres Q, U, E, S, T, C, L, N, I, V et R alignées ensemble pour faire des mots, assemblés pour faire une phrase qui est une question !

24-04-2006
C'est quelque chose qui ressemble à ceci ou cela mais qui ne l'ai pas !
Bien que, ceci n'étant pas cela on ne peut conclure à ce que cela soit quelque chose !
Mais n'oublions pas que ceci peut être égale à cela alors que cela ne sera jamais égale à ceci ...
Sinon on peut dire que l'univers est ce qu'il n'ai pas ou ne doit pas être, l'univers est quelque chose que nous ne connaissons pas ...
L'univers c'est nous, eux, vous, toi, lui ou elle, c'est une chose entière, remplie ou vide selon ce que l'on pense, selon ce que l'on veut, l'univers est multiple, ou unique selon nos coeurs, nos yeux, notre état d'esprit, nous avons tous une vision différente de l'univers mais au fond ces visions sont vrai elles s'unissent pour ne faire plus qu'un tout ! chaque réponse proposée est une bonne réponse vue par chacun d'entre nous ! nous voyons la chose différemment mais cette chose se raccorde aux autres ! l'univers est ce que nous en pensons chacun, ce que l'on pense de l'univers est bon ! l'univers c'est nous ...

bon ben je commence à virer à du n'importe quoi donc je m'arrête là Pyro ce serait gentil de ta part de nous aider un peu genre un nouvel indice qui puisse un peu mieux nous mettre la puce à l'oreille !

25-04-2006
L'univers se n'est pas quelque chose que l'on peut expliqué mais quelque chose que l'on vie.

25-04-2006
L'univers c'est notre espace quand on décord sa chambre c'est qu'on fait notre univers !

25-04-2006
L'univers ? Infini,
pour preuve personne ne trouve Very Happy Very Happy

26-04-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est la question que Pyroflam a posée !

01-05-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est une bonne question... Mais pour la réponse, on repassera... :/

(ALLEZ !!! ON SE REVEILLE !!! >___<Wink

01-05-2006
Allez, il faut bien en finir, je vous donne....

L'indice ULTIME : Les Québecois auront plus de chances que les Français de trouver la solution !

(Oui, je sais, c'est injuste... mais la vie elle-même est injuste !! :slurpSmile

01-05-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est la nuit.

02-05-2006
L'univers est un mot québecois désignant la neige Comprends pas...

02-05-2006
L'univers est representé par toutes les étoiles de la voie lactée ! (on peut voir la voie lactée au quebec ?)

02-05-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est une colline sur laquelle poussent de nombreux érables, avec leurs magnifiques feuilles rouges et or en automne... *__*

02-05-2006
Mmmghhh l'univers c'est Zabulle ?! Comprends pas...

(Au moins suis sûre qu'on l'a pas déjà dit celle-ci de réponse)

02-05-2006
What is the Universe ? Mauvaise idée !

Univers = Universe or world in English ! = Universum auf Deutsh ... Pété de rire

03-05-2006
L'univers, c'est tout ce ques les americains pensent avoir a disposition. Enfin, j'espere que c'est pas ce a quoi tu penses parce que bouh ! ça craint comme idée ! (oui, cmoi qui l'ai eue et alors ?) Comprends rien !

[Pyro] J'ai dit les Québecois, et en aucun cas les Américains... J'espère que tu ne confonds pas les deux, certains risquent de ne pas apprécier Wink

Les Quebecois connaissent bien les amerlocs, nan ? (amerlocs : derivés de murlocs, les envahisseurs. Oui, j'ai des problemes vec les americains en ce moment je sais pas pourquoi :s )

Dernière édition par cheena le 03-05-2006; édité 1 fois

Répondre