18-05-2006
Qu'est -ce que l'univers c'est tout et à la fois rien ! Laughing

18-05-2006
Qu'est ce que L'univers ?

L'univers c'est une question qui nous donne une inspiration débordante ! Very Happy

19-05-2006
Qu'es ce que l'univers ? C'est les enfants.

19-05-2006
Pyroflam a écrit:

Quant à avoir une dizaine de crêpes... Il faut les mériter L'air de rien

Et si je te soudoie avec une gaufre, j'en mériterai des zlicrêpeuhs ? L'air de rien

L'univers hum hummmmmmmmmm * réfléchissement intense* c'est une question bien turlupinante à mon goût !

19-05-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est trop compliqué pour mon p'tit cerveau... Faut dire "C'est quoi l'univers ?" pour que 'jai une chance de comprendre la question ! ^^

19-05-2006
Un karibou ?

19-05-2006
Qu'est ce que l'univers ?
C'est une question trop difficile
pour tout le monde ! Il faut être que pyro
pour poser cette question compliqué ! Comprends rien ! Peur

19-05-2006
L'univers ?.... du silence à perte de vue Very Happy

20-05-2006
2 Karibou ?

21-05-2006
"Qu'est-ce que l'univers" c'est moins long que les pavés de Gertrude.

En passant :

Les indices :

Les plus importants

Au lieu de chercher à répondre à la question, cherchez ce qu'est la question...

Ne cherchez pas à définir le zliquizz idiot...

Les Québecois auront plus de chances que les Français de trouver la solution !

Les petits cachés

Mais vous vous fourvoyez tous ! (sauf un)

Réfléchissez crébindiou... On n'est pas des zlioufs pour rien
Cela dit, j'admire le courage de certains pour nous recopier des passages d'encyclopédie qu'ils n'ont peut-être même pas lu eux-mêmes
---
Allez, creusez-vous mieux que ça, on n'est pas à un cours de science hein
Y en a quelques uns qui ont donné quelque chose s'approchant de la bonne réponse....
---
Je commence à avoir mal au crâne avec toutes vos définitions
Vous croyez tenir longtemps avec ?
On va voir, on va voir......
---
Et ce ne sont pas les efforts de Jean de la ferm, certes louables et intéressants, qui vous rapprocheront d'elle !
---
Faudrait arrêter de penser à des évidences... N'oubliez pas qui nous sommes, où nous sommes. Vous restez trop concrets, vous tous (sauf quelques vrais Zlioufs). Ã?a va durer encore longtemps à ce rythme... Ah la la... Pauvres de nous !
---
Allez allez bande de zlioufs, vous dites vraiment n'importe quoi !!
Montre-nous ce dont est capable votre neurone (ou demi-neurone pour certains !), j'en vois qui sont proches du but mais ils ne le savent hélas pas !
---
Et pourquoi ça ne pourrait pas être rien ?

Allez, creusez-vous la tête mieux que ça, bande de fainéants !
---
La mauvaise voie, vous êtes sur la mauvaise voie... (Surtout Ynaf, dernièrement, désolé)

Mais vous êtes également sur la bonne voie, l'air de rien.

Enfin, ça traine tout ça. On se demande ce que vous avez dans le crâne !
---
@ Carolinotte Surprisedn sent un progrès.
Je pense que les autres devraient probablement tirer enseignement des pages précédentes. Le reste de ce topic n'est pas inutile, même si les propositions ne sont pas obligatoirement justes...
Message de Carolinotte :

Mais ouiii Pyroflam exaact !! Tu viens de nous donner la réponse, en nous disant que nous étions sur la mauvaise voie, mais également sur la bonne !!!
DONC l'univers ce ne sont que contradictioonnns, c'est l'ensemble des contradictions puisque c'est tout à la fois et qu'on ne peut pas faire de tout sans contradictions.
Donc si l'univers c'est tout, l'univers est une grande contradiction.

---

Au fait, un conseil, n'oubliez pas que les zlimblick ont toujours rapport avec...

---

ce sont ceux qui ne mangent pas de zlicrêpes qui, sans s'en rendre compte hélas, sont le plus près de la bonne réponse (p.25)

---
Au fait, vous n'avez jamais pensé à le créer, cet univers dont on vous demande la définition... N'oubliez pas où nous sommes...
---
J'EN SUIS A LA PAGE 28

(j'ai le droit à des crêpeuhs ? lol !)

21-05-2006
Erf j'avais déjà essayé >

https://zliton.com/viewtopic.php?p=116632&highlight=#116632

Qu'est ce que l'Univers ? C'est une question qui t'est venue a l'esprit quand tu as vu un canadien a la télé ...

21-05-2006
Désolé j'avais pas vu ! Au mois les petits nouveaux verront !

22-05-2006
Mystere ! que peut la puissance de reflexion de milliers de Zlioufs face a un Mystere ?
j ai entendu dire un jour : " il n y a pas de probleme , il n y a que des solutions "
je suis tenté de dire :" il n y a pas de reponse , juste plein de questions ^^"

22-05-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est... heu... heu... c'est... ZLUT !

22-05-2006
"Qu'est ce que l'univers?"
C'est euh... j'ai vu beaucoup le mot rien dans les indices alors je dirais rien!!! mais je vois pas le rapport avec zliton.
L'univers c'est peut être zliton alors. Ou l'univers c'est ce qu'on est en train de créer avec ces réponses ce forum tout entier.
Je m'égare un peu là.
Allez ciao

22-05-2006
Qu'est ce que l'univers ? C'est une question qui rend zliouf ...

(dis Pyro on pourra avoir l'indice du concours de Mister Mr. Green .... 12 participants après tout Razz )

23-05-2006
Qu'es ce que l'univers ? C'est ce tout petit compte arbour.

24-05-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est "Qu'est-ce que l'univers ?" mais en mieux ! Very Happy

24-05-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est un sujet.

25-05-2006
3 Karibous ?
Répondre