25-05-2006
Qu'est ce que l'Univers ?

C'est une idée ! Bonne idée !

25-05-2006
"Qu'est-ce que L'univers ?" c'est rien que des mots.

25-05-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est du français.

25-05-2006
Macharius a écrit:

3 Karibous ?

Ce n'est pas avec un C, "caribous" ?...
A moins qu'il ne s'agisse d'autre chose.
Quoiqu'il en soit, "qu'est-ce que l'univers" n'a pas comme réponse un ou des caribous, encore une chance !

25-05-2006
Alors, notre indice!!!

on a bien eu 12 participation minimumn au concours zlhistoriste en herbe!
Nous avons seulement 1 proposition par jours alors je vais patienter...avant de la donner!
Désolé pour ce flood.. qui saura se faire pardonner.

25-05-2006
Une blonde, un beau char, une bière ?

26-05-2006
Une blonde !? Et pourquoi pas une rousse ? *vexée*

26-05-2006
zmegenny a écrit:

Alors, notre indice!!!

Votre indice ? Il est simple (et cruel !)

Pyroflam ment...

Twisted Evil

26-05-2006
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

26-05-2006
XD !!!!

Tant pis ^__^

"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est pas de l'anglais.

(ben oui, jusque là, on disait ce qu'était l'unviers... Et pourquoi ne pas dire ce que n'est pas l'univers ? Ou plutôt, ce que n'est pas cette question ? O__o)

26-05-2006
Bouh pyroflam franchement tu pourrais un peu tenir tes promesses.... Moi qui ai gagné un concours uniquement par le pur hasard pour essayer de résoudre ce petit problème philosophique....

Qu'est ce que l'univers?

Une femme québécoise. (bah oui que serait le monde sans les filles? et puis puisque les québécois sont plus à mêmes de trouver...)

26-05-2006
Rofl!!! tu peux bien mettre un petit diable... Wink

Je ne sais pas si quelqu'un l'a dit celle la! Pauvre gars qui va relire le tout...
:!!!: ''Q'est-ce que l'univers?'' c'est Z=MC² selon la théorie de Albert Einstein.

27-05-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est un brisage de silence méditatoire, cette question ! >___<" (non, j'ai rien bu...)

29-05-2006
Quoi,
toujours la ce topic?!! je pars quelques mois et toujous au meme point !! c'est pas du serieux tout ca.

bon je propose une idiotie sinon on va m 'accuser de flood ! (ce serait pas la 1ere fois d'ailleur)
l'Univers : l'Union Nationale des Individus VEtus de Redingottes de Sexies
vu l'indice de Pyro j'avais pense aussi a un caribou mais je vois pas le raport avec la choucroute.

ha oui au fait, j'allais oublier, Bonne Zlannee a tous (j'etais pas la le 18 avril)

29-05-2006
Pyroflam a écrit:

[quote="zmegenny"]Alors, notre indice!!!

Votre indice ? Il est simple (et cruel !)

Pyroflam ment...

Twisted Evil[/quote]

*prépare un piège*

Poupoule... Viens ici j'ai du grain-grain ! ET TCHAC !

Tu vas payer ! Tous tes indices, toutes tes réponses sont peut-être fausses ! J'ai un document très compromettant ! Donne-moi 100 crêpes ou bien je le publie à tous !

On doit tout reprendre à zéro !

On va tout de même essayer :

"Qu'est-ce que l'Univers ?" c'est un paradoxe.

*allume le zlifour*

Si tu me donnes pas mes 100 crêpes je te fais cuire ! (ca tombe bien j'ai faim !)

Alors ? Je te manges froid ou chaud ? Twisted Evil

29-05-2006
Heyyyyyyyyyyy, ôte tes salles papattes de notre mascotte du club très prisé et fermé des mangeurs de zlic****ts
Namého !!! on ne tue pas la Zlipoule (certes folle) aux zlicrêpeuhs d'or Very Happy

Viens voir par ici mon ptit Pyro, t'auras des bons ptits vermiceaux Smile

Qu'est ce que l'univers ? ce n'est pas une question réclamant réponse Slurp

29-05-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est une question n'attendant pas de réponse.

30-05-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c est un club privé !! c est la que Pyro passe ses nuiit a nous chercher des quizz introuvables etc ....

bon en attendant je vais voir ailleur si j y suis pis si je me trouve je reviens pour vous dire Smile

31-05-2006
"Qu'est ce que l'univers ?" c'est une question sans réponse posée par une zlipoule folle menteuse Crying or Very sad

31-05-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est pas la question la plus simple.
Répondre