31-05-2006
"Qu'est-ce que l'Univers ?" c'est un nom propre ! lol

02-06-2006
hhaaa!!! l'univers!!!!

chacun de nous a sa propre definition de l'univers

chacun de nous vit dans son propre univers

chaque univers a sa propre configuration

chaque univers est unique et different

et a force de tourner, nous seront tous uni et vert a etre etourdi

02-06-2006
(on a abandonné les jeux de mots de ce genre il y a près d'un an, d'ailleurs ! Razz)

"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est quoi ?

02-06-2006
Qu'est ce que l'univers?

L'une nuit verrrrrrrrrrrrrrttteeee.
Une souris verte qui courait dans l'herbeuh...

L'univers c'est donc bien une nuit verte.

02-06-2006
"Qu'est ce que l'univers ?" Ben on se le demande bien Very Happy Quoique depuis le temps...

07-06-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est rien d'important (à part un gagne-crêpe... SI, C'EST IMPORTAAAAANT !!! *o*)

07-06-2006
Moi je pense que pour avoir une reponse valable de Pyro, faut faire greve!!

08-06-2006
T'as raison toto fait dodo !
On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes ! On veut des crêpes !

Ou un indice !

08-06-2006
Tss tss, on me l'a déjà fait ça ici. Oubliez, ça n'a pas marché la première fois, et les personnes coupables ont été durement punies ! (D'ailleurs on ne les a jamais revues...)

08-06-2006
Ok ! Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime mon cher Pyroflam ! Câââââââââliiiiiiiiiiiin ! Love !

"Qu'est-ce que l'unviers ?" c'est une faute d'étourderie.

09-06-2006
Moi je dis qu'il y en a qui sont pret a tout. Broie du noir
c'est degueu... berk.... un calin a pyro. Peur tu penses a la gripe aviaire ?

09-06-2006
"Qu'est ce que l'univers ?" C'est un truc que Pyro nous a écrit il y a déjà quelques temps, il faisait semblant de ne pas savoir ce que c'était pis nous pauvres zlioufs et autres zlitonniens avons plongé dans le panneau en essayant de lui donner autant de réponses possibles, plausibles et inimaginables, mais quoi qu'on dise, ça ne lui conviendra jamais Crying or Very sad
Buuuuuuuuuuuhuhuhuhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Comprends pas...

Oooooohhhh

09-06-2006
Mais si, il y a une, UNE, réponse qui me conviendra.
Quand je vous disait que c'était idiot...
Allons allons, vous n'allez pas me dire que vous êtes trop intelligents pour trouver !
(D'ailleurs, je suis déçu par les Québecois...)

Je vous ai donné tous les indices, je vous ai même dit quand certains s'approchaient de la bonne réponse !
J'ai même distribué des zlicrêpes !!
Que vous faut-il de plus......

(Note pour Mister Yoshi : Allons allons, on se calme ! Tu veux me faire fuire avec de telles menaces !! Oh, tiens, attention, tu as encore une plume dans le nez :mrgreenSmile

09-06-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est idiot.

09-06-2006
Pyrooooooooooooo je t'aime quand mêêêêêêême ! Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Qu'est ce que l'Univers ?" c'est un paradoxe.

Est-ce que la réponse peut se résumer en un mot ?

Arf ! ^^ C'est pas le blick ! ^^

[Pyro] Hé les filles, qu'est-ce que vous avez été raconter à MY pour le rendre comme ça ? Tsss...

09-06-2006
Qu'es ce que l'univers ? C'est les êtres vivants

09-06-2006
Mister Yoshi a écrit:

Est-ce que la réponse peut se résumer en un mot ?

Arf ! ^^ C'est pas le blick ! ^^

Non, la réponse ne peut se résumer en un mot.
D'ailleurs la réponse ne se résume pas, sinon elle n'est plus la réponse Slurp

10-06-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est un sujet idiot sur un forum pas totalement idiot sur un site pas idiot du tout.

10-06-2006
Donc lunivers ce n'est pas l'univers...
Ce n'est pas tout ce qu'il y autour de nous...
C'est pas un gros truc tout noir...
C'est pas un truc complexe...

L'univers c'est un truc relou...

10-06-2006
L'univers ca devient n'importe quoi ... L'a du mal lui

Pyro jveux une crepeuh pour avoir remonté la zliécole :p
Répondre