11-06-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est énervant !

12-06-2006
Ben ? O___o.... *abuse de double-post, du coup, là ! T__T'*

"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est trop compliqué, Pyro, tu veux pas poser une autre question ? T___T'

14-06-2006
L'univers ? C'est un magasin pas loin de chez moi où on vend de tout ! Toi t'es le roi !

15-06-2006
Tu as parlé de cuddles...

:!!!: c'est près de chez nous..

15-06-2006
Et dire qu'avec tous ces indices vous ne trouvez pas encore...
Pourtant il y a un indice qui dit tout !
Ah la la, je vous pensais plus perspicaces...

Note pour Cuddles : Non, plus de crêpe, tu manges trop ! Et d'ailleurs je n'ai plus que des crêpes au jambon...

15-06-2006
Vous pouvez répéter la questioooooooooooon ? Comprends pas...

L'univers c'est Stéphaniiiiiie de Monacoooooooooooo Hello bon d'accord je sors

Arf, une idée, l'univers c'est dans une galaxie près de chez nous Very Happy

Pyro, j'aime bien les crêpeuhhhhhhhhhhhhs au jambon moi Very Happy

15-06-2006
Ouiiiinnnnnnnnnn Crying or Very sad

c'est pô Juste ! =(

Bon l'univers c'est un mensonge ... Na !

16-06-2006
l'univers c'est tout ce qu'il y a dans la tête de pyro (je dit pas sa pour dire rien mais je dit sa pour dire que l'univers c'est la réponse qu'il attend depuis longtemp vu que cette réponse est dans sa tête c'est sur que j'ai la bonne réponse)

il faudrait p-e un récapitulatif des indices!

16-06-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est rien, c'est tout ! >___<

(ou alors, si vous préférez, "c'est rien, un point c'est tout ! >___<", c'est du pareil au même... :/)

17-06-2006
*qu est ce que l univers* c est l inverse de l aspirine Smile ca fait mal a la tete !

nous pataugeons depuis un certain temps devant cette phrase de Pyro qui pour nous aider un peu nous colle des indices qui nous embourbent un peu plus a chaque fois .....amis Quebecois qu avez vous donc de plus qui vous faciliterai la réponse puisqu il est dit que c est plus facile pour vous ? je me le demande bien et je vous appelle a l aide ! aidez nous !!!!!

17-06-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est un casse-tête sous la forme de Zliquizz idiot n°2 !

19-06-2006
Bon allez au boulot !
Faut que ce quizz soit terminé avec le décompte en haut à droite !
Le 21 juin à minuit je veux une réponse Twisted Evil

Celui qui trouvera aura la plus belle récompense qu'on puisse avoir sur Zliton ! Slurp

19-06-2006
Allez vite sur mon zlicréation collectif si vous voulez la réponse à ce quizz !

Adresse :

https://zliton.com/viewtopic.php?t=8754

19-06-2006
Humf ! Aucune chanc, Mister Yoshi ! Razz

Alors..

"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est un sujet dit "idiot" mais qui a réussi à faire réfléchir plein de monde !

19-06-2006
un monde dans lequel on vit !!! Wink

(ben quoi, on dit "dans l'univers de ..." alors moi, je suis dans l'univers de zliton)
Rolling Eyes

---

déjà un de plus !!! (enfin une !!!)

[MY] 2 posts en 1
[Gillout] La fonction "éditer" se situe en haut a droite de ton message Wink

19-06-2006
Qu'est ce que l'Univers ? C'est une longue question (qui devient barbante à la fin :s)

19-06-2006
Qu'est ce que l'univers?
Eh bé... c'est ty pas que ça a un rapport avec le Québec? A oui je viens de repenser à une idée que j'ai déjà exposée précedemment: les Etats Unis voilà ce qu'est l'univers.
Bah sinon, moi je dirais que c'est simplement la police montée des déserts neigeux canadiens... (c'est eux qui font la loi et sans eux les canadiens se seraient déjà tous entretués et vu qu'on ferait rien sans les canadiens, notre Terre n'existerait plus et comme aucun de nous n'existerions personne n'aurait conscience de l'existence de l'univers donc ca serait comme s'il n'existait pas donc il n'y aurait pas d'univers pour "nous" qui ne sommes plus...)

Ouh la, bad trip si vous m'avez suivie...

Ca mérite bien une petite récompense non? Mr. Green

[Pyro] J'aime bien Smile Tu auras un bonus quand ce quizz sera terminé et que quelqu'un aura trouvé la bonne réponse qui contient au moins deux E Slurp

21-06-2006
Je viens d'avoir une illumination. et là vous criez tous en cours: waou ça t'arrive?

Et oui c'est rare mais c'est réel. Il est 23:58 c'est bientôt la fête de la musique et la musique adoucit les moeurs ça doit être ça qui m'a aidé. Bref en tout cas je sais pas si j'en avais déjà parlé pourquoi l'univers, qui représente l'infini, ne serait pas le chiffre 8 qui lui aussi représente l'infini?

23-06-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est l'univers, va pas chercher plus loin.

23-06-2006
L'univers c'est un idiot ! -_-'

Sinon c'est la pile de révisions qui m'attends ^^'

Pyroflam a écrit:

Bon allez au boulot !
Faut que ce quizz soit terminé avec le décompte en haut à droite !
Le 21 juin à minuit je veux une réponse Twisted Evil

Celui qui trouvera aura la plus belle récompense qu'on puisse avoir sur Zliton ! Slurp

Ouiiiin On a pas trouvé Pleure
Répondre