11-02-2004
"Nourrire l'humanité et distribuer aux hommes le droit à la nourriture, j'y consens, c'est aussi une grande idée...
Mais une idée secondaire et subordonnée, parce q'une fois repu, l'homme demandera sûrement :
pourquoi dois-je vivre ?" (Dostoïevski)

12-02-2004
"Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "Fermez la porte, il fait froid dehors" qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée."

Pierre Dac

"Chacun sait en effet que la ligne droite NE PEUT ETRE le plus court chemin d'un point à un autre. SAUF, évidemment, si les deux points sont bien en face l'un de l'autre."

Pierre Desproges

12-02-2004
les states sont loins d'etre a la bourre malgré deux tours de retard...
sniper

12-02-2004
Rien qu'sa cogne ça c'est la politique de Sharon,
Ariel comme la lessive, noir de sentiment, blanchit par les médias et les States comme adoucissant,
sniper "jetteur de pierres" issu de "gravé dans la roche"

12-02-2004
la citation exacte de mon avant dernier message c'est:
Pas d'amour mais d'or noir les states sont loins d'etre a la bourg
Malgré 2 tour de r'tard
sniper visions chaotiques issu de gravé dans la roche

12-02-2004
Fiston ca c'est un lion mais bon là c'est juste les os
sniper
les memes ref.

12-02-2004
La planète bleue vire au rouge entend ses cris d'douleur
Elle saigne on l'a poignardée en plein coeur
sniper
encore

13-02-2004
_" Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." -- Montaigne

17-03-2004
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.

17-03-2004
Le domaine de la liberté commence là où s'arrête le travail déterminé par la nécessité.
Karl Marx

17-03-2004
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"

"Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul."

"Dieu est mort, Marx est mort et moi-même, je ne me sens pas très bien ... "

"Non seulement Dieu n'existe pas, mais essayer d'avoir un plombier pendant le week-end! "

"Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait."

"A Los Angeles, ils ne jettent pas leurs ordures. Ils en font des émissions de variétés pour la télévision."

WOODY ALLEN Razz

@zmieia : oui bon, ça c'est de la provoc' pur et dur; faire l'apologie du térrorisme c'est pitoyable :?

PS : désolé de violer la règle du "Jamais plusieurs citations par messages" mais je n'ai pas envie de flooder 6 fois pour lancer mes 6 citations de Woody Allen préférées donc je vous lance tout d'un coup (pis je vois pas pourquoi y'en as qui pourrait lancer 12 messages d'affilés :p )

Edit de Pyroflam : Ben en fait, on avait dit jamais plus d'une citation par post ET jamais plus de deux posts de suite... Mais bon, les règles sont faites pour êtes transgressées, nan ? Tsss... Maîtriser des forumeurs zlitoniens est hélas au-dessus de nos capacités...

18-03-2004
Où il n'y a point de maître, tout le monde est maître ; où tout le monde est maître, tout le monde est esclave. «
Bossuet

Tout esclave a en ses mains le pouvoir de briser ses chaînes.
William Shakespeare

L'homme qui réclame la liberté, c'est au bonheur qu'il pense.
Claude Aveline

Dernière édition par mikael123 le 18-03-2004; édité 1 fois

18-03-2004
"Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois." Dumas

18-03-2004
"L'égalité entre les hommes est une règle qui ne compte que des exceptions." Jaubert

18-03-2004
"Les amis font toujours plaisir; si ce n'est pas quand ils arrivent, c'est quand ils partent."

"La botanique est l'art de dessécher les plantes entre des feuilles de papier buvard et de les injurier en grec et en latin."

"Chaque homme a trois caractères: celui qu'il a, celui qu'il montre, et celui qu'il croit avoir."

Karr

18-03-2004
"Amour est le grand point, qu'importe la maîtresse? Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse?" de Musset

18-03-2004
"Pour la plupart des hommes, se corriger consiste à changer de défauts."

"L'esprit est tout le contraire de l'argent; moins on en a, plus on est satisfait."

Voltaire

18-03-2004
analyse de proverbe:

"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"
proverbe d'origine inconnue
"seul les sages peucent dire des choses qui restent dans les siècles"
Philosophe chinois

Donc le mec qui a dit le premier était un sage, de ce fait (d'après le second) il a changé d'avis et donc ce qu'il a dit ne tien plus...

20-03-2004
"Ce n'est pas dans le firmament étoilé, ni dans la splendeur des corolles que se voit dans toute sa perfection la révélation de l'infini dans le fini, qui est le motif de toute création ; c'est dans l'âme humaine."
Rabindranath Tagore, Sadhana

Dernière édition par Elentaril le 20-03-2004; édité 1 fois

20-03-2004
"Dans le régime des âmes, il faut une tasse de science, un barril de prudence et un océan de patience."
Saint François de Sales
Répondre