01-02-2004
boss a écrit:

alors un tobogan de 500 pour les enfants, une de 4000 pour les adultes sans oublier celui de 402 pour qq.................
Tu peux venir m'aider si tu veux Tonin..



Ok pas de prob, j'viens t'aider mais je trouve que 4000 est peut être bcp non?parce que imagine si y'a un Zlitrouillard, il voudra jms monter!! Mais en même temps s'il y a un Zlaventurier il voudra y aller... Quelle déduction prend on? Rolling Eyes

01-02-2004
imperator59 a écrit:

[quote="molox"][quote="imperator59"][quote="tonin"]
[...] Je suis a vos ordres chef! [...]



ici c'est moi le chef! Razz
apres niamor hein Razz

edit pepito: moi je dirais tu es un des protecteurs des forums, et non pas le chef ...
edit imperator59: c'est pour rire Very Happy[/quote]

arg ben non tu dis pas que tes le chef du forum
tu dis que ICI ses toi le chef
et ICI on est où ?
ben on n'ait dans ma piscine

donc en conclusion tu dis que tes le chef de ma piscine et la je suis pas d'accord Evil or Very Mad[/quote]

ben c'est bon reste tranquil , je vais pas te la piqué ta piscine meme pas construite!! Evil or Very Mad
tu vas pas me souler ac ta picsine que je veux te piqué!!
rooohhh, mais ta vraiment rien compris toi! Evil or Very Mad
et puis lis les edit qui sont en couleur tu comprendras p-e plus!! c'est sur que si tu lis pas tu comprendras vraiment rien! Evil or Very Mad[/quote]

Arrêtez de paniquer!! j'ai pas envie de déclencher une Zliguerre moi!!!

01-02-2004
beh, le zlitroulliard, il ira sur celui des zlisenfants ou sur celui de 402 metres (normalemnt reservé pour Mo..oups pas de dénonciation)

01-02-2004
Oui je suis daccord avec Boss.

Sinon j'ai emmené des planches pour le bar.Je les posent ou?

01-02-2004
tonin a écrit:

[quote="imperator59"][quote="molox"][quote="imperator59"][quote="tonin"]
[...] Je suis a vos ordres chef! [...]



ici c'est moi le chef! Razz
apres niamor hein Razz

edit pepito: moi je dirais tu es un des protecteurs des forums, et non pas le chef ...
edit imperator59: c'est pour rire Very Happy[/quote]

arg ben non tu dis pas que tes le chef du forum
tu dis que ICI ses toi le chef
et ICI on est où ?
ben on n'ait dans ma piscine

donc en conclusion tu dis que tes le chef de ma piscine et la je suis pas d'accord Evil or Very Mad[/quote]

ben c'est bon reste tranquil , je vais pas te la piqué ta piscine meme pas construite!! Evil or Very Mad
tu vas pas me souler ac ta picsine que je veux te piqué!!
rooohhh, mais ta vraiment rien compris toi! Evil or Very Mad
et puis lis les edit qui sont en couleur tu comprendras p-e plus!! c'est sur que si tu lis pas tu comprendras vraiment rien! Evil or Very Mad[/quote]

Arrêtez de paniquer!! j'ai pas envie de déclencher une Zliguerre moi!!![/quote]

Surprisedops: Surprisedops: cetai pour rire faut pas tenerve totor Surprisedops: Surprisedops:

01-02-2004
boss a écrit:

beh, le zlitroulliard, il ira sur celui des zlisenfants ou sur celui de 402 metres (normalemnt reservé pour Mo..oups pas de dénonciation)



arg celui de 402metres il est pour moi
Rolling Eyes

01-02-2004
boss a écrit:

beh, le zlitroulliard, il ira sur celui des zlisenfants ou sur celui de 402 metres (normalemnt reservé pour Mo..oups pas de dénonciation)



Ouais c'est vrai il ira en bas ou il y va pas carrémant et on a cas faire un jacouzi pr qu'il aille se détendre...

Vous ne seriez pas s'il y a un forum déprime ici?

01-02-2004
ok alors je resume. Boss et Tonin s'occupent des trois tobbogans, Pitite fraise, tu peux t'occuper du bar ? moi je m'occupe de creuser pour le jaccuzi et j'irais chercher du marbre apres. allez, au boulot tout le monde !!!! comment ca "espece de commanditeuse" Surprisedops: pardon heu j'ai pas fais exprèèèès !
*cheena s'enfuit en courant pour creuser son trou et y rester* plante creuse jette plante creuse jette plante creuse jette (boit un tube de jus de zligume)
pfiou c'est dur de creuser ! depuis que toute la main d'oeuvre s'est barrée, c'est bien plus dur, hein... on est obligé de laiser travailler les pov ptite filles toutes seeuuuules ! tss tss tss...

02-02-2004
il suffisait de demander Cheena, me v'là en quoi puis-je t'aider??
à creuser, pas de problème, j'vais chercher une autre pelle et j'arrive


me revoilou allez en rythme plante creuse jette, plante creuse jette......
au fait, il va servir à quoi ton trou?? parce que là à force de creuser, il va vraiment être trèèèsss profond

02-02-2004
normalement c'est pr le jacouzi... c'est ça hein? On devrait le mettre a coté du bar je pense non?

02-02-2004
C'est normal qu'il y'a plus de fille que de garçon qui travail a la piscine.

Ok je fait le bar je prend mes outils et je me mait au travail. Wink

totor et molox

03-02-2004
He totor et molox la guerre cest fini?? Aller voyons on na decider daller sur zliton pour eviter les guerres stupides faut pas en cree ici aussi il y a deja la terre pour se battre !!!
Cest fini???SVP faites le pour moi????
Rolling Eyes
vous etes tous des amours!!! Razz

03-02-2004
hého ho ho ho ho est-ce que c'est assez profond on on on???

comment ça c'est trop profond on on on?? bon d'accord on rebouche un peu
c'est mieux comme ça?? il va être bien ce jaccuzi Very Happy

04-02-2004
haaaaa bon. ben ils en sont ou avec leur bar ? tu vas les aider ou tu prefere aller chercher du marbre pour le fond du jaccuzi ?
bon... je devrais peut etre m'occuper un peu du zlommissariat moi, ils doivent surement avoir besoin de moi pour la machine a jus de zligume. en revenant je ramene du marbre ! a toute !



Dernière édition par cheena le 04-02-2004; édité 1 fois

04-02-2004
Desolé j'ai pas eu le temp de finir le bar mais il est presque fini je le fait de suite. hihi désolé pour le retard une enquete a mené peut pas tout faire non plus.

05-02-2004
Bon je m'occupe un peu de jaccuzi mais quelqu'un voudrait bien m'aider un peu quand même?

05-02-2004
j'arrive de suite à ta rescousse, que veux-tu que je fasse?? que je m'occupe de l'arrivée d'eau chaude et bouillonnante??

bon d'accord, j'vais chercher un chalumeau pour faire des soudures et je suis toute à toi Mr. Green

09-02-2004
ok merci gertrude ,le bac est fait, mnt il faut que tu fasse en sorte de faire passer les bulles dans le dos ,sous les pieds puis sur les hanches... voila si tu as d'autres idées...

09-02-2004
Very Happy Le bar est terminé il manque plus qu'a le peindre mais de quelle couleur???

09-02-2004
bon question sa ....heu...... ben ta qu'a choisir Very Happy
Répondre