28-02-2004
ah merci alcalin!
en fait pour compter, il suffit davoir compris le truc!!
123456789
ben c plutot facile en fait

28-02-2004
tu es ma meilleure amie

28-02-2004
clo
Ah oui c'est un délit grave

C'est surtout une connerie pour ton petit cerveau et tes petits poumons mais après c'est toi ki gere, a toi de ne pas te faire gauler parce ke si c moi ke te chope, la, ça va ch... Twisted Evil

Je trouve tellemnt stupide d'avoir besoin de ça pour etre bien que je réprimande trè séveremn les gens que je trouve en possesion de substance illicites.

Chui pas aussi sympa que Cheena, et d'après ce que tu dis on va faire une tite zliperki chez toi ....

Et puis pour la propagande de drigue évite le zlomissariat c'est pas le meilleur endroit...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Allez circulez et plus vite que ça...

28-02-2004
coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Devinez qui est revenu de ces vacances.
Et oui vous avez trouvés c'est moi.je revient en pleine forme en plus. Alors je vois qu'on s'amuse bien ici on danse on boit du jus de zligume toute la journée... j'arrete la liste la parcqu'elle est encore longue. Mais bon il y'a pas eu de probleme c'est deja sa.

AlCalin a écrit:

Vive la Zbeu !!!!!!!!!!!

Shocked tu sais ou tu te trouve pour dire sa alcalin Evil or Very Mad qu'on te vois pas trainé avec sa ici tu pourrai le regretter Twisted Evil en plus tu sais que c'est mauvais pour ta santé mon petit alors gare a tes fesses Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

28-02-2004
tu peux t'arreter de dire n'importe quoi stp? parce que sinon je vais te la foutre ou je pense ta barrette!! <pardon pour la politesse Surprisedops: >

28-02-2004
pfff yen a je vous jure pour plomber l'ambiance... bon allez, on va se remettre au jus de zligume, hein... :?

28-02-2004
AlCalin a écrit:

c un bon un peu zhumour ne fait pas de zmal

oui mais a la fin ca devient lourd... Mad allez arrete! c pas du tt marrant. Evil or Very Mad mais bon. rien ne tempeche de continuer... Wink
a propos cheena! tu te souviens que je voulais etre avocate?
ben ils ont rejeté ma demande. ils préfèrent que ce soit un grand ancien qui soccupe de cela... Crying or Very sad snif Crying or Very sad mais bon. g pas renoncé et g demandé de devenir chanteuse. c cool non? g pas core regardé sils avaient accepté

28-02-2004
imperator59 a écrit:

non je ne danse pas! enfin pas ac vous Wink

je sais pas se qui ma pris hier soir...

Dit pourquoi tu danse pas avec nous???
one ... ou quoi.
Du coup je porte plainte pour discrimination contre imperator59.

28-02-2004
tu t'embarque dans une salle affaire pitite fraise...
faut arreter de porter plainte a tout vas !
les avocats vont etre débordés !!

aie aie aie

28-02-2004
mais non, ce n'est pas grave Smile pose ta plainte va y...

de tte façopns elle ne sais pas ce qu'"elle fait Mr. Green

28-02-2004
Ah oui et pourquoi je sais pas ce que je fait ????

28-02-2004
mais rien Wink pose ta plainte et donne moi un BON sujet de plainte Wink et si il est BON est bien je me laisse juger par vous tous, et je prendrais ma sanction Wink

par contre, si ce n'est pas fondé... Mr. Green

28-02-2004
Ba je l'es deja donné "discrimination" faut lire mon pitit

28-02-2004
salut petite fraise !!!
suis content que tu soit revenu les filles on etaient méchante avec moi!!! :?

28-02-2004
allez, viens mon zlami, je t'avais promis un ptit verre...il y a quelques temps, raconte à maman koalette tout ce qui ne va pas Wink

28-02-2004
pitite fraise a écrit:

Ba je l'es deja donné "discrimination" faut lire mon pitit

mais j'ai lu Wink seulement donne moi de BONNE raisons Wink

parce que, porté plainte contre discrimination , because je ne veux pas danser ac vous...

humm, laisse moi rire <rire>...et retourne apres le code penal, ou arrete tt de suite ton "metier" Mr. Green

29-02-2004
et vlan !
une fois de plus,
imperator gagne son duel et repart la tete haute...

Pendant ce temps , dans le lit de pitite fraise, une vraie inondation !
comment ??? ......................................
Razz Razz Razz

29-02-2004
merci gertrude volontier

29-02-2004
Mouahahahahahahahahahahahahahah ta raison Imperator59 sa sert a rien de porter pleinte et puis franchement danser avec toi cela doit etre affreux alors temp mieux que tu danse pas en fait. Et non do0by je n'ai pas inondé mon lit desole loin de la.
Qu'est ce qu'elle ton fait myladybe???

29-02-2004
pitite fraise a écrit:

Mouahahahahahahahahahahahahahah ta raison Imperator59 sa sert a rien de porter pleinte et puis franchement danser avec toi cela doit etre affreux alors temp mieux que tu danse pas en fait. Et non do0by je n'ai pas inondé mon lit desole loin de la.
Qu'est ce qu'elle ton fait myladybe???

cherche pas d'excuse lol...ta pas reussie a m'avoir Winkc tt avoue le Razz
Répondre