24-06-2004
Est-ce que le suicidé croit qu'il est à l'origine de la chaleur insupportable sur Yliton ?

Réponse de Pyroflam : Non, du tout.

24-06-2004
Question l'augmentation de la chaleur sue Yliton est-elle due à la polution

Réponse de Pyroflam : Du tout ! Very Happy

Exclamation L'ylitonien lit sur l'ylimag que la planète Zliton baigne dans un air pur et sans trace de polution.
Cela ne le trouble pas autre mesure, et il reprend son pulvérisareur ( peu importe ce qu'il fait ). L'important c'est que faisant il contribue a augmenter le trou de la couche d'ozone. Ce qui en soit est une forme de suicide a plus ou moins longue echéance

Réponse de Pyroflam : Très philosophique ta proposition, mais sans doute trop, car on n'a pas été aussi vicieux sur les termes employés Smile

24-06-2004
Question Est-ce que le Ylitonien se suicide parce que'il apprend que Yliton va devenir invivable à cause du soleil ?

Réponse de Pyro : Oui.

[edit moi même] C'est ça ? C'est une groose partie de la réponse alors...

24-06-2004
Il se pulvérise un liquide qui, avec la chaleur, va bouillir et le tuer ?
Après avoir lu dans le journal, le susnommé réchaufemment

edit: j'aime bien ce mot, susnommé ^^

25-06-2004
QuestionEst-ce que la situation (dans laquelle le ylitonnien s'est mis) ou une fille ne se serait jamais mise a rapport avec une action qu'une ne fille ne peut pas faire?

Réponse de Pyro : Oui, enfin, pas vraiment une action, mais heu... Bref, une fille ne se serait certainement pas retrouvée dans la situation dans laquelle cet Ylitonien s'est retrouvé et qui est à l'origine de l'histoire.

Exclamation Un bon matin(fin de pm) Un Ylitonnien trouve un magazine sous sa porte dâ??entrée.Il lit ce magazine en sâ??en allant faire son traitements de semences habituel (avec son pulvérisateur), le temps de sâ??y rendre.
Il y apprend que Yliton sa planete ,de l'étoile (un soleil, "Liton" dans le cas du système Litonien), est sur le point de quitter son orbiteâ?¦ pour se rapprocher du soleil! Il apprend le fléau qui a tué ses encètres tour a tour, donc 24 planètes (Aliton, Bliton, Cliton, ..., et xiliton) de tailles comparables qui ont quitté leur orbite autour de l'étoile pour filer vers le soleil. Câ??est a son tour. Heureusement les chercheurs ont fait la découverte avant une autre catastrophe et nous allons être sauvés!
Il ne reste plus quâ?? ½ h avant le départ des navettes dâ??urgences! Il laisse donc faire ses bêtes, déchire cette page, la met dans sa poche et rebrousse chemin pour ramasser quelques effets personnels rapidement.
Il ne voit bizarrement personne en route. Il passe la grille dâ??entrée de la Ylistation spatiale. Il n y a personne, ni a lâ??entrée ni aucuns vaisseaux dâ??urgenceâ?¦rien, personne! Le Ylitonnien enlève son T-Shirt et pense alors au pire!!! Ils sont tous parti, câ??est sa! Il regarde alors sa page de magazine,celle-ci indique que : tous les habitants de Yliton sont priés de se rendre a la ylistation spatiale centrale dès maintenant*â?¦mardiâ?¦(et en bas de la page ) : *ceux qui ont un dossier judiciaire ne sont pas admis!

-Noooooooon, haaaa!!! Jâ??ai seulement pissé sur un mur de la ville et on étais supposé juste me donner un ticket,pas un dossier judiciaire!!!!! Hé voila,!!! On avait hélas décidé quâ??il mourrait lui, le malheureux! Nan nan

Il se met a faire chaud, de plus en plus chaud.

-On est Mercredi! Jâ??ai recu ce magazine ce matin,
doncâ?¦â?¦ La planète a déjà quitté lâ??orbite comme prédit et elle file a toute allure vers le soleil!!! Celle-ci va devenir boule de feu ( comme les comète ) peu a peu, elle ira + viteâ?¦.


â?¦1h plus tardâ?¦.

Ã?tant seul, ne supportant plus la chaleur intense et étant voué a mourir tout de même ,il se décide a se suicider avec son pulvérisateur pour ses traitements de semences quâ??il portait toujours sur lui lorsquâ?? il allait a sa serreâ?¦..
-sa va être moins douloureux ainsi!!!adieu monde cruelll!!!amen...
Il appuie sur l��..
Pschiiiiiiit!!!

Câ??est la fin

Réponse de Pyro : Il y a de TRES bonnes idées dans ton histoire ! Reste à voir lesquelles Smile Pour cela il faudra poser des questions... Ta proposition n'est donc pas la réponse, mais elle en contient des bouts !



Dernière édition par zmegenny le 25-06-2004; édité 1 fois

25-06-2004
Question Est-ce que le magasine parlait du soleil des litonniens ?

Réponse de Pyro : Oui

(désolé si j'ai des questions nulles et aucune proposition, jsuis triste : ma guitare a pété un fil et j'en ai pas en remplacement... =( )

Edit de Pyro : Désolé pour ta guitare... Mais demain les magasins seront ouverts, tu pourra te racheter un jeu de cordes =)

25-06-2004
Cléoxa a écrit:

Question Est-ce que le Ylitonien se suicide parce que'il apprend que Yliton va devenir invivable à cause du soleil ?

Réponse de Pyro : Oui.



Ben c'est bon alors, le zlimbick a été trouvé, et il ne manque plus qu'à deviner ce qu'il y avait dans le pulvérisateur et ce que c'était comme pulvérisateur, c'est bien tout ce qu'il reste à trouver n'est-ce pas ?

Réponse de Pyro : Rien n'a été trouvé, du tout...

Question Je propose que le pulvérisateur était un pulvérisateur de molécules.

Réponse de Pyro : Non. Mais la nature même du pulvérisateur n'est pas tant intéressante...

25-06-2004
dans le pulvésirirateur
il yavait du deserbant!


Réponse de Pyro : Non...

25-06-2004
grog a écrit:

dans le pulvésirirateur
il yavait du deserbant!


cela a déjà été proposé

Question Le pulvérisateur marche-t-il au gaz ou bien par pompage?


Réponse de Pyro : Heu... MoX, il marche à quoi ton pulvérisateur ?... Arf, bon, maintenant vous allez arrêter avec ce pulvérisateur. Il s'agit d'un pulvérisateur chimique, une arme destinée à réduire en bouillie visqueuse n'importe quel être vivant qui se trouve sur la trajectoire de son tir. Voilà, on n'en parle plus ! Le pulverisateur n'est pas un pistolet à eau, ni un insecticide.

25-06-2004
Attendez, il y a certainement autre chose à trouver!
C'est le cas (puccino)?


Réponse de Pyro : Oui, il y a encore plein de choses à trouver !

25-06-2004
le pulvérisateur contenait -il de l eau ?


Réponse de Pyro : Non, voir réponse un peu plus haut...

25-06-2004
Exclamation Le pulvérisateur contenet du poison

ps:je le sais a cause que j'ai dejas pauser la question:
le pulverisateur contenai t'il du poison?(ou produit chimique si vous aimez mieux)[i]


Réponse de Pyro : Oui, un truc chimique inconnu sur Terre.

25-06-2004
il y a du lait de zlivache dedans ?


Réponse de Pyro : Noooon !!

25-06-2004
Humm il a été dit qu'un personnage féminin ne se serait jamais mis dans une telle situation...

:???: Est ce qu'un personnage féminin aurait pu se suicider de la meme maniere? avec le pulvérisateur ...


Réponse de Pyro : Oui.

25-06-2004
Petite info : Je récompenserai également les personnes qui ont fait des propositions très intéressantes. Mais cela sera des réponses totalement arbitraires et très faibles, juste pour la forme, donc inutile de vous escrimer à faire des propositions dans tous les sens, concentrez-vous sur le sujet Smile

26-06-2004
résumé:le personnage aprant que zliton va devenir invivable,le pulvé risateur contient un produi non connu sur terre(produi qui tue).

Réponse de Pyro : Il y a une erreur dans ton résumé...

Exclamation il li dans le magasine que zliton est invivable a cause de la chaleur et le personnage as une famille sur zliton alor il préfère se sucidé as la place de entendre que sa famille est morte et pleuré toute sa vie. Bonne idée !


Réponse de Pyro : Et non, c'n'est pas cela.

26-06-2004
deja c'est Yliton qui est invivable, zligume...(pardon c pas tres elegant j'avoue)

Réponse de Pyro : Si, j'aime bien cette insulte, "'spèce de zligume" Very Happy

bon... pour reprendre l'idée que j'ai lue dans deux propositions differentes et qui peut faire avancer le zlimblick :
Question le ylitonien se suicide t il parce qu'il a raté le depart pour Zliton et que du coup il est tout seul sur sa planete ?

Réponse de Pyro : Oui. Reste à savoir pourquoi il a raté, et pourquoi il se suicide.

[premiere participation à ce jeu]

26-06-2004
Ce jeu me rappel étrangement une parti de monopoly bizard bizard!!
j'ai une petite question pour notre modérateur/animateur pyro:

Réponse de Pyro : Raté, je suis pas modérateur ni animateur, j'suis administrateur Very Happy Bon, c'est un détail, mais du coup je gagne beaucoup plus qu'un modérateur et encore beaucoup plus qu'un animateur !! Mr. Green

Question Esque le magazine est daté tu jour du décé??

Réponse de Pyro : Non.

(ps je suis content j'ai appri la signification de flood je me coucherai moins b^te ce matin)

Mobs



Dernière édition par Mobs le 26-06-2004; édité 2 fois

26-06-2004
Exclamation Il apprend que tous les habitants de toutes les planetes litonniennes ont été détruites et il est plongé dans la solitude infinie... De plus, il fait tellement chaud qu'il n'y a plus d'eau... Il creve de soif... Il prend son pulvérisateur et paf ! Il est tombé mort...

Réponse de Pyro : Non, relis ton livre d'histoire de Zliton Smile

Question Est-ce que le magasine parlait d'un départ vers une autre planete ?

Réponse de Pyro : Oui.

26-06-2004
Un ylitonnien ramasse un magasine qui flottais dans le vent sur le bord de la plage.Comme titre: LA FIN DU MONDE. C 'est a ce moment qu'il se rend compte qu'il n'y a plus personne sur la planete.Il en échappe son pulvérisateur!

Celui ci étant ramassé, il se trouve un ylithermometre.....20...40.......45.....50....allucinations....il se voit rencontrer la mort et as soudain une terrible envie de manger un chat mort sur son barbecue ,mais n'a plus de propane.Il a faim....tout de suite , ce qui le pousse a le manger cru!!! Il n'a plus faim, il vomit et se suicide avec son pulvérisateur.

Réponse de Pyro : C'est un peu du n'importe quoi, mais c'n'est pas cela.
Répondre