10 000 Zlouffon sur ce zlite à la zlon

30-03-2004
Salut les gars. Je suis un pote du webmaster (il n'est pas celui que vous croyez, héhé), je l'ai aidé à faire ce site et je suis bien triste de voir ce qu'il en est devenu Mr. Green

Steup niamor, pyroflam ou pepito, ne virez pas ce message, il est la pour montrer à la face du monde que je suis le 10 000ème inscrit sur la planète. Ca a rendu le susnommé webmaster malade pendant trois jours Laughing

Au passage: persévère dans cette voie, niam', tu vas bientôt rivaliser avec Live on Bankiz et kochonland (sans parler de Moutonking) ! Wink

30-03-2004
Bonjour,

Voila je m'appelle mokuren et ma zlitonienne s'appelle rebelle.
Je suis fan de Réincarnations/Please Save My Earth, un manga qui m'a fait craqué et dont j'ai pris le pseudo d'un perso.

Re: 10 000 Zlouffon sur ce zlite à la zlon

30-03-2004
hisbod a écrit:

Steup niamor, pyroflam ou pepito, ne virez pas ce message, il est la pour montrer à la face du monde que

TU as oublié le plus important : Totor !!!!
Là, du coup je ne te promet rien, tu as oublié Totor, il va pas l'apprecier,
et du coup tu risque d'avoir ton message supprimé, ton compteur remis à 0 et ton compte banni des forum pendant surement 6 ou 8 mois ...

30-03-2004
rien que pour sa???oalala pauvre hisbod...je te plaint! Smile

30-03-2004
Sa commence bien !!
Si Totor rement le conteur a 0 de hisbod c'est encore pas trés grave....il n'a écrit qu'1 mess !!! et sa m'étonnerai que Totor comence comme ça, enfin je le connai moin que toi mais bon...

une question

30-03-2004
OUIN CHUI NOUVELLE ET JE COMPREND RIEN
a l'aide

30-03-2004
lis la FAQ et les régle du jeu et si il a quelque chose que tu comprend pas demande dans le forum : zliton pour les nuls

30-03-2004
J'espere que vous avez tous bien compris que je rigolais ...

30-03-2004
Surprised a bon...a euh...: lollllllllllllllllll
Laughing

30-03-2004
zolive a écrit:

Sa commence bien !!
Si Totor rement le conteur a 0 de hisbod c'est encore pas trés grave....il n'a écrit qu'1 mess !!! et sa m'étonnerai que Totor comence comme ça, enfin je le connai moin que toi mais bon...

mais je ne le connais pas moi non plus...

personne ne me conné!! Very Happy personne ne ma jamais vu..

je suis un fou!! Razz

30-03-2004
imperator59 a écrit:

mais je ne le connais pas moi non plus...

je suis un fou!! Razz

Oui !!! c'est bien de le reconnaitre !!! Mr. Green

Surprisedops: oups moi je suis pas nouvelle: je risque de me retrouver avec un conteur vide Mr. Green hi hi hi je n'est rien dit moi !!! Mr. Green qui a dit que j'avait dit quelque chose ??

[Edit Barablix] Oui, c'est ton dernier message sur ce sujet. Laisse un peu les nouveaux joueurs s'exprimer s'il te plait

nouvelle

30-03-2004
Surprisedops: Bjr ou Bsr tout dépend d'ou vous êtes Smile
Moi je m'appelle Maryline je suis nouvelle et je me sent déjà comme chez moi Smile
je m'amuse bien sur ce site mais bon g un peu de mal a débuter et à tout comprendre mais bon cela ne f que 2 jours que je suis ici Surprisedops:
gros kiss à tous
Maryline et mèmère

31-03-2004
lis les regles du jeux et le
a FAQ ou sinon va dans le forum zliton pour es nuls

Razz

31-03-2004
Astrid a écrit:

lol koubiac c'est ton vrai nom???(je me moque pas!!!mais sa me fait penser aune serie!!!...) Razz

Non c'est un surnom que j'ai depuis l'âge de 14ans qui vient de la serie a laquelle tu penses... Pour des raisons de ressemblances morphologiques Wink

ch'uis nouvelle

31-03-2004
bjr zlitoniens,zlitoniennes. Wink
Ch'uis nouvelle d'il y a quelques jours et j'espere que je vais enfin conprendre tout les messages ! Surprisedops: Et pis j'ose pas mettre mon grain de sel dans les discussions, j'ai peur que les autres penses que je m'incruste... Laughing
j'espere aussi que je vais me sentir bien sur la planète Zliton ! Rolling Eyes

31-03-2004
bienvenue a toi ^^ je pense que si tu ne "tincruste pas, tu ne vas jamais de faire connaitre, enfin, bon, si tu veux avoir des amis, je pense que la meilleure facon d'en avoir, c'ets mon opignion^^ si tu veux, je peux etre ton amie Cool

01-04-2004
kikoo le z'monde !!
z'Moi (Tatiana) et Brindiloulou ont est z'nouveau comme vous z'avez pu le constater! Laughing Et un z'tit peu d'aide c'est z'po de refus !Et pis z'n'aussi faire z'connaissance !
Pour que on veut z'faire z'plein de zami(e)ssss !Tiens z'd'allieurs Brindiloulou y souris Razz !! Allez z'bye tout le z'monde!
Bizzzzzzz

02-04-2004
hisbod a écrit:

c'est pas gentil pyroflamSad

De ?

02-04-2004
JE voudais dire a tout les nouveaux la bienvenue sur le site de zlitn!!! lol Razz

amusez vous bien

02-04-2004
Astrid a écrit:

JE voudais dire a tout les nouveaux la bienvenue sur le site de zlitn!!! lol Razz

amusez vous bien

Ze voudrai bien z'm'muser moi ! Mais ze c'est po faire grand choses ! Si possible quelqu'un pourrait mexpliquer comment se faire des zamis ???
Mici d'avance !
bizzzzzzz
Répondre