29-07-2004
L'objet est il en plastique ?
[MoX] Non

Bah et pas grand chose, un jour, la zlipoule vois une reconstitution de vase maya terrien en plastique que le zlimari explorateur (le fameux Zlindiana Zlones) a rammenés d'un de ces excursion à sa femme, avant de la plaquer d'ailleur, le bon choc émotionnel en perspective ; ce précieux objets qu'elle garde sous clé avec sa réserve de zliton parce que la pauvre n'as aucune confiance en les zlibanques (comme 98% des zlitonniens) et est un peu parano.
La susnommée décide de partir faire ses amplettes un jours, et que je vais acheter çi et ça et prosper youplaboum que la vie elle est belle.
Malheureusement, en prennant des sous, elle oublie de refermé à clé le petit meuble qui sert d'entrepot à l'argent.
Et recomble de malheur, le matin en allant voir les oeufs de sa poule, elle la trouva en grève et lui accorda donc le droit de joyeusement gambader en guise de vacances.
La zlipoule, donc, se balada toute la journée, et ne voyant pas la Zlitonniene arrivé pour le 16h24 (heure sacré du gouter zlipoulien), décida de quester le holly gra...euh de la zlinouriture.
Elle tomba devant se petit meuble dans l'entrée, et le vit ouvert.
Une Zlipoule à un QI d'environ 2 [sois deux fois plus qu'un chaud de banlieu me direz vous, ui mais la question n'est pas là, j'ai une histoire débile à terminer moi] et très peu de culture terriene.
En plus, cette non-autentique sculture en toc ressemblais étrangement aux biscuits Zlik-Zlak pour Zlipoule (biscuit qui ne sont pas entrés dans l'alimentation, mais ça va pas tarder)
et que je décide de picoré l'oeuil (oui, le petit truc là).
[aucune zlipoule n'as été bléssé dans cette histoire, la statue est en plastique alimentaire]
La zlitonnienne revient surchargé en mangeant une barre chocolaté Xliton (c'est comme mars mais en différent L'air de rien ), rentre dans la pièce et se mais à hurler :
"Noooon pas mon Zapotec de l'an -0845"
Et pouf, ça fait des chocapi........euh tombe dans les zlipommes P'tite larme
[CDMLPD] +1 point
C'est bon pour le bus ? L'a du mal lui
[MoX] Oooo que oui et avec une prime d'une semaine d'enfermement capitoné là

29-07-2004
Question :
Quelque chose qui se tord facilement...est-ce que l'objet que mange (détruit, démolit...) la zlipoule est en cahoutchouc ?
[MoX] Non

Suggestion :
La zlipoulette, entrant dans la maison se trouve face à face avec...une autre zlipoule !! Mais qu'est-ce que c'est ? En fait, c'est la poupée de cahoutchouc du bébé zlitonnien, qui est en forme de zlipoule ! La zlipoulette, se croyant attaquée saute sur la poupée et se met à la démolir. Ã? ce moment, la zlitonnienne entre, et voyant le carnage (c'était la poupée que son bébé préfèrait), cire NOOOOONNNNN et tombe dans les zligumes.
[MoX] Trés drôle, mais ce n'est pas ça

29-07-2004
bon ben zlipoule==> très faim parce la Zlitonnienne ne lui a pas donné à manger (mais qu'est ce qu'elle est méchante quand même ca fait 8 pages qu'on lui rappelle sans cesse et elle lui a toujours pas donné à manger pfffff 'fin bref)... elle trouve une jolie baballe rebondissante, croyant que c'était à manger, elle commence à donner des coups de becs dedans mais comme de bien entendu qui dit baballe rebondissante dis qui rebondit (si si j'te jure) donc la zlipoule court partout dans la maison après la baballe, mais à force la baballe est tout abimée, toute picorée et tout ce qu'il y avait dans la maison de la Zlitonnienne est tombé à la renverse.... alors moi, je la comprends la zlitonnienne... avoir sa baballe toute picorée et son intérieur (de maison) tout kaputt... ben moi aussi j'serais pafff.... badaboummm
[MoX] Dans ce délire profond, il y a tout de même 1 seule chose de juste
[CDMLPD] +1 point
**Gertrude fait de grand Hello au chauffeur du bus**

29-07-2004
Question Lâ??objet est-il multicolore ?
[MoX] Non

Exclamation Niamorette est planté sur le Net... Zlinter Net. Niamorette est entre zlirêve et zlicauchemar, en sueur.
Ca y est! Lâ??image nous parvient. Câ??est à mi-chemin entre zlirêve et zlicauchemar. Au départ, elle rêve de zlanimaux. Câ??est une zlibête, une grosse zlibête, câ??est une zlipouleâ?¦
Yâ??a une zlipoule géante qui poursuit Niamorette et la zlipoule elle veut la piquer avec son zlibec. La zlipoule géante court, elle essaie de rattraper Niamorette qui est complètement affolée.

Alors, Niamorette elle jette des zlismarties pour calmer la zlipoule. Mais la zlipoule change de couleur chaque fois quâ??elle avale un zlismarties... Et cette zlipoule géante qui continue à suivre Niamorette. Et chaque fois quâ??elle avale 10 zlismarties, la zlipoule, elle pont un zloeuf.. Un zloeuf mou.

Ca fait peur à Niamorette, déjà quâ??elle nâ??aimait pas les zlipoules, mais alors les zlipoules géantes, les zlipoules mécaniques qui mangent des zlismarties... Lâ??a jamais vu, lâ?? a peur, Niamorette, lâ?? a peur !!

Bonâ?¦ ça câ??était le rêve de Niamorette, la nuit précédente. Là, elle rentre dâ??une journée course en tongue, en pensant à la soirée shoo shoo shoo disco mobil quâ??elle a organiséeâ?¦
Elle pousse la porte et trouve la zlipoule en train de manger le maillot de bain zlismartisé en papier acheté pour la zlisoirée mousseâ?¦ Niamorette se souvient de son rêve et NNNoooooooNNNNNNNN !! Everybody move dans les zligumes !
[CDMLPD] +1 point
[MoX] Oulala, je me demandais vraiment comment tu allais retomber sur tes pates

.

29-07-2004
Alors.....
La zlitonnienne s'appelle en fait Ornella et pis donc elle part.Sa zlipoule pénètre dans l'antre de la sorcière parce qu'elle a faim...Et là,qu'est-ce qu'elle trouve la cocotte?Un bon vieux grimoire (10 kg quand même le grimoire!Impressionnant!)!Dans sa cervelle de zlipoulette,elle se dit qu'après tout ça devrait pas faire un si mauvais dîner que ça et elle fait plein de beaux trous avec son bec dans les pages du grimoire millénaire (pas fute-fute,la cocotte L'a du mal lui ).Sur ce,la vilaine fille de Satan rentre et là,qu'est-ce qu'elle voit?Son beau grimoire millénaire foutu!
Et pfiiouuuuut,la suite vous la connaissez...
P.S:Toute ressemblance avec une personne vivant ou ayant vécu n'est que le fruit du hasard L'air de rien
Vala vala!
[MoX] Ton histoire est impossible, les zlipoules d'ornella ne vive pas 1 semaine, donc elle aurait jamais pu trouver un grimoire pareil

29-07-2004
L'objet est-il organique ?
[MoX] Non

Alala , j'ai pas d'idées ...

Bon , ben au 29 aout , je reviendrais pas avant . Il est interdit de gagner le zlimblick avant que je revienne , d'accord ?? Twisted Evil Diable
[MoX] C'est mal parti pour qu'il soit terminer avant

29-07-2004
zliton Est-ce que la zlipoule a mangé des billets?
[MoX] Non

29-07-2004
Question Est-ce que ce que la zlipoule a mangé est un objet plus gros que 7cm ? (environ)
[MoX] Aucune idée, tu en penses quoi Pyro?
[Edit barablix] Je m'immisce pas longtemps : depuis quand le centimètre est-il une mesure de "grosseur" ? Mr. Green

30-07-2004
est-ce qu'il y avait qq chose d'écrit sur l'objet mangé par la zlipoule?
[MoX] Oui

La zlitonnienne se leva de bon matin. Elle ouvrit son ordinateur et regarda les resultats de zloterie... 3 numéros de bon !!!!! wow full de crepes juste pour elle. Elle partit , nerveuse, pour avertir son tit copain de sa chance. Oubliant bien sur de nourrir la gourmande zlipoule qui se faufila dans la maison pour chercher qq chose a grignoter. La zlipoule se promenait mais ne trouvait rien a manger ... sur la petite table d'entrée elle découvrit qq chose de léger a sa portée alors curieuse elle saisit l'objet dans son bec et se met a le déguster. L'amie zlitonnienne entra et s'apercut que la zlipoule avait mangé son billet de zloterie Sad nonnnnnn crie t elle avant de tomber dans les zlégumes. et voila .
[MoX] Hummm, c'est la proposition la plus proche de la solution depuis le début
*

30-07-2004
Est ce que la zlipoule a mangé un zligume qui allè remporté un prix, le prix du plus gros et plus beau zligume?
[MoX] Non

[Désolé, j'avai pas vu qu'il fallai poster qu'1 sujet par jour!! Neutral ]

30-07-2004
Question L'objet peut-il se tordre, dans le sens essorer ?
[MoX] Peut-il etre essorer? Non

notre zlitonienne très coquette avait mis a sécher, le matin même, sur un étendoir; la nouvelle lingerie fine et sexy qu'elle s'était achetée la veille.
Toute émoustillée à l'idée de la surprise qu'elle allait faire à son zlitonien de mari Surprisedops: , elle en oublia de nourrir sa zlipoule.
Cette dernière mécontente et rageuse d'avoir été négligée, pénétra dans la maison à la recherche d'un peu de nourriture. Quand tout à coup, dans le dressing room, elle tombe nez à nez avec un véritable garde manger ( ensemble à fleurs, a fruits, et de toutes ses couleurs préférées ) Elle se met alors a picorer deci-delà; un coup de bec dans une petite rose, un autre dans une fraise, si bien qu'a la fin plus de lingerie fine mais un tas de chiffons.
Notre zlitonienne rentre........................et vous connaissez la suite;
[MoX] Non, non c'est quoi la suite? Elle essaye les chiffons?
[CDMLPD] +1 point
Me dirige de ce pas vers l'arrêt du bus

PS : j'ai pris un abonnement
[MoX] J'ai cru remarqué

30-07-2004
Question Est-ce que l'objet est en liège ???
[MoX] Non

Exclamation La zlitonienne part en oubliant de nourrir sa zlipoule alors la zlipoule s'échappe et rentre dans la maison de la zlitonienne. Elle se dirige au salon et apperçoit sur la table une bouteille d'un bon vin. Alors, elle se débrouille pour enlever le bouchon de la bouteille, elle balance la bouteille derrière elle (la bouteille s'écrase par terre et répend tout le vin sur le sol). Et la zlipoule essaye de manger le bouchon !!!! Juste à ce moment, la zlitonienne arrive et paf ! Dans les zligumes !!!
[MoX] Je sais que je viens de me lever, mais j'ai du lire ton histoire 3 fois

Alors, est-ce que c'est ça Laughing ????? Est-ce que j'ai droit à un ticket de bus ?
[MoX] NON, pas assez débile. Quoi pyro? Haaa faut pas que j'insite les joueurs à faire des histoires débiles

Re: .

30-07-2004
tetedepiaf a écrit:

Donc l'objet est précieux mais n'a pas de valeur financière ou sentimentale pour la zlitonnienne

faudra que tu m'explique ta definition de precieux, MoX, parceque la, je comprend vraiment plus.

Le Petit Larousse a écrit:

Précieux,euse adj. 1) Qui a une grande valeur marchande. 2)Dont on fait grand cas ou qui rend de grands services; tres utile. 3)Littéraire: relatif à la préciosité [c'est un truc du XVIIIeme siecle, ca, pour ceu qui savent pas] zliton adj et n: Affecté dans son langage, ses manières

[MoX] Tu m'en veux c'est pas possible, j'ai entendu precieux dans le second sens "dont on fait grand cas"
Excuse moi, MoX, j'etais vraiment de mauvaise humeur, hier...(plus que d'habitude... et oui, c'est possible!) Alors je me suis défoulé sur toi... Désolé... Pardon !

enfin, bon... on va dire que t'as un autre dictionaire que moi...
[MoX] Effectivement j'ai un Robert

ma question: est-ce que la zlipoule a picoré un zlivre?
[MoX] Non

ma proposition:
ce qu'on n'a pas encore dit, c'est que la zlitonienne possede une tres tres belle bibliotheque. Elle possede meme quelques manuscrits originaux de grand zlecrivains. Son metier? elle travaille a la grande bibliotheque de zliton, mais ca n'a pas vraiment grande importance puisque l'histoire se deroule entierement dans la maison de la zlitonienne...
6h00: la zlipoule se reveille
6h01: la zlipoule se demande quand elle aura a manger
6h02: la zlipoule se demande quand elle aura a manger...
6h03...
7h30: la zlitonienne se reveille et prend son petit dejeuner... pendant ce temps, la zlipoule se demande quand elle aura a manger...
7h45: la zlitonienne mange vite, elle vient de finir de manger et se brosse les dents
7h45 bis: la zlipoule se demande quand la zlitonienne daignera pointer le bout de son bec pour lui donner des zligumes dans sa mangeoire
7h50: la zlitonienne prend les clefs de sa zliauto... elle est en retard, elle file au travail.
7h51: la zlipoule hurle apres la zliauto: "manger! manger! manger!" Pas content !
7h52: la zlipoule voit la zliauto tourner au bout de la rue... elle est desesperee... et elle se demande quand elle aura a manger...
12h00: les voisins preparent la cuisine, de délicieuses efluves arrivent au zlibec (narines) de la zlipoule
12h12: la lzipoule se demande quand elle aura a manger
15h30: la zlipoule verte de rage se met a picorer sa cage T'as la tête dure ! et arrive a se liberer
16h58: la zlipoule entre dans la zlimaison (elle a du se perdre en chemin)
16h59: elle fonce droit sur la bibliotheque
17h00: elle prend le premier livre qui lui tombe sous la main: il etait posé sur une table, c'est "l'histoire complete des zligumes sur zliton" par Zlrousseau, un manuscrit original avec des illustration du grand zlartiste zlipicasso (oui, je l'aime bien,lui Wink ).
17h01: la zlipoule a fini son repas... la couverture du livre pend encore de son zlibec.
17h02: la zlitonienne est sortie tot du travail, elle rentre...
17h03: la zlitonienne tourne la cle dans la serrure de la porte... pendant ce temps, la zlipoule s'approche de la porte aussi...
17h04: CLICK fait la serrure. La zlipoule voit la poignee de la porte tourner, et suis la poignee de sa tete (qui fait donc un demi tour complet: elle se retrouve la tete en bas)
17h05: la porte commence a s'ouvrir... la zlipoule, apeuree, recule d'un pas
17h06Sadil a quand meme fallu 3 minutes a la zlitonienne pour pousser cette fichue porte!) la zlitonienne entre.
17h07: la zlitonienne voit la couverture du manuscrit dans le bec de sa zlipoule
17h08: la zlitonienne comprend ce qui est arrivé
17h09: la zlitonienne se rend compte que la couverture est celle d'un maniscrit irremplassable (precieux, mais vu que personne en a rien a cirer, ca a aucune valeur marchande ou sentimentale pour qui que ce soit).
17h10: la zlitonienne se rend compte de l'inculture de sa zlipoule. Et , horifiee de vivre avec une zlipoule aussi inculte, pousse un cri d'effroi et tombe dans les zligumes.
17h11: la zlipoule se demande quand elle aura a manger... Wink
Fin
[MoX] Pas du tout ça
[CDMLPD] +1 point

Bon, vous m'excuserez, mais je retourne sur ma playstation... Vous savez ou trouver ma reserve pour y mettre soit des zlicrepes soit le zliprix du concours de l'histoire la plus debile...

Dernière édition par finndo le 31-07-2004; édité 1 fois

.

30-07-2004
Bon...
La zlitonnienne se fait la zlimalle sans nourrir la zlipoule...
Zlicocotte a faim.Zlicocotte sort de sa cage.Zlicocotte pénètre dans la maison.Zlicocotte cherche avec son super zlodorat de zligallinacée.Et Zlicocotte découvre...
Ah ben voilà,c'est ça le problème...Un papier avec quelques choses écrit dessus...Une facture?Nan,la zlitonnienne aurait crié "OUF!",au lieu de "Nan". Quoi quoi ? Quoi quoi ? Quoi quoi ? Mmmmmmmmmh....Un papier précieux...Une lettre d'amouuuuuur?Nan.La plus proche des propositions est un billet de zloterie...Une zlicarte verte?Nan,c'est pas en papier...Ah,je sèche!Une zlirecette pour faire de la zlipoule rôtie?Nan plus...C'est pas un chèque,c'est pas des billets...L'acte de vente de la zlipoule?On va dire que c'est ça...

Donc en fait la zlitonnienne était très très pauvre Tristounet ,et,pour s'en sortir,elle a vendu sa zlipoule!
Donc Zlicocotte trouve l'acte de vente.Zlicocotte picore "Pas mauvais".Zlicocotte re-picore en gloussant.Quand soudain,surgit face au vent...sa zlimaîtresse indigne!Elle dit "Au revoir" à sa dernière chance qui part en vitesse TGV vers l'estomac de Zlicocotte!
Et "Nooooooooon" et pfiiiouuuuuuuut!
[MoX] J'aime bien tes finals, ils sont toujours trés expressifs

30-07-2004
Bon, allez .... Je reviens embêter le monde, comme pour changer !!

Question La petite Zlipoule est-elle allée faire un tour à l'extérieur de la maison ????
[MoX] Oui, quelques jours avant le début de l'histoire
[Edit moi] Ah ??? C'est intéressant ... Elle est allée chez les voisins ??? (NON !!! C'est pas ma question du jour !!!)

( Dormir L'air de rien Heu, non, j'ai pas eu le courage de tout relire .... Ca se voit tant que ça ???? 10 pages .... Pffffou ! Dormir )

Ben .... Euh ....

Idea La Zlipoule a senti une bonne odeur, elle est sortie dehors ... Là, elle a vu un Zlipotage de Zligumes .... Alors, affamée, elle se précipite sur le bol .... Malheureusement, elle ne peut pas boire, car le bol est trop grand, et elle a peur de tomber dans le Zlipotage .... Donc elle rentre à l'intérieur, prend la Zlpate à modeler du Zlenfant de la Zlitonnienne, et modèle un zlibol .... Malheureusement, ça ne tient pas très bien, mais la Zlipoule a faim .... Alors, elle prend son zlibol, va chercher du Zlipotage, en met dans le Zlibol, et court à l'intérieur (en renversant du Zlipotage partout .... Beurk !) ..... Au passage, elle renverse l'horrible vase qui est très précieux au mari de la Zlitonienne, mais elle n'y fait pas attention, et court jusqu'à la Zlicuisine, où elle boit tout son Zlipotage ..... Et où elle avale aussi la moitié du "bol" !!! Terrifiée, à l'idée des représailles, car elle vient de remarquer le vase qu'elle a fait tomber, elle refait un Zlivase en Zlipate à modeler ... Mais les Zlipoules ne sont pas très douées pour la Zlipoterie, et pour le Zlimodelage en général, alors Zlipoule rate complétement son vase ..... Et elle commence à mal se sentir !!!! Elle s'allonge, avec son mal de ventre, et, quand la Zlitonienne arrive, elle hurle devant le carnage !!!
[MoX] hue non c'est pas ça
[CDMLPD] +1 point
[Edit moi]T'es sûr ???

Bon, OK, c'est pas ça .... Allez, bonnes vacances !!! Hello Hello Ou bien je reviens demain ???? Diable
[MoX] Bonnes vacances Mr. Green

[Edit moi] Mauvaise réponse !

Dernière édition par Ynaf le 31-07-2004; édité 1 fois

30-07-2004
Le bidule que la zlipoule a mangé allait-il rapporter de l'argent à la zlitonienne?
[MoX] Oui

Il était une fois, une jolie petite zlitonienne célibataire qui vivait dans une grande maison, avec pour seule compagnie une chtite zlipoule.

OUPS! Ben en fait j'ai pas le temps! Demain peut-être! Je suis très en retard!!! Shocked
[MoX] ok j'attendrais
*

30-07-2004
Est-ce que la zlipoule a mangé un billet de zloterie gagnant ?
[MoX] Là j'apprécie pas du tout, j'ai repondu a ta première question, vaelis a posté avant toi cette question, donc tu as cas lire en dessous, de plus tu a supprimer mon edit, je te conseil de pas du tout recommencer ça, sinon c'est un avertissement (première fois je crois bien sur le zlimblick)

désolé davoir éditer 4 fois je fais trop de fautes Cool

Dernière édition par supersoc le 30-07-2004; édité 4 fois

30-07-2004
Est-ce que la zlipoule a mangé un billet de zloterie gagnant ?
[MoX] Un petit pas pour les zlitonniens, Un grand pas pour l'histoire, la réponse et OUI, bravo vaelis
*

30-07-2004
Question Est-ce que la zlipoule a mangé un cheque ? (pas de zloterie)
[MoX] 1 question par jour et par personne

30-07-2004
Proposition :
la zlitonienne part de chez elle sans nourrir la zlipoule.
Celle-ci a faim et rentre dans la maison pour trouver de la nourriture.
Elle mange le billet de zloterie gagnant de la zlitonienne qui trainait.
Quand la zlitonienne rentre chez elle, elle voit la zlipoule et des morceaux du billet et elle tombe dans les zligumes.
[MoX] Raté, manque des details, mais on ce rapproche
Répondre