hello

18-09-2005
hello ca va Question si jamais Arrow je cherche un ziltonien... Quoi quoi ? donc voila Mmmghhh jsui libre Pété de rire pr les amour Love ! ba bye Hello

slt

18-09-2005
et punky 59 moi ze vzux bien

19-09-2005
bonjour ma ch'tite crevette est nouvelle ici, et elle recherche quelques amis, donc peut on l'inscrire au niveau 1? merci d'avance!!!

19-09-2005
salut! Je voudrais savoir si ce serait possible de m'inscire dans le club des célibataires, niveau 4 (c'est bien ça pour quand tu a un champ?). Ma zlitonnienne est déjà mariée, mais son mari est en hibernation depuis des mois, alors, maintenant que j'ai presque l'argent pour une zlicrêperie, j'aimerais trouver un zlitonnnien PAS en hibenation...
Merci a l'avance!
PS: si possible, me répondre en mp

22-09-2005
bjour je conné pa bcp se site exactemen il a lair bien mé jé un pti prob je chch un compagnon pr ma zezette mdr!
bisous é merci !! Un ange Paix ! L'ancien Paye un coup Clap clap merciiiiiii!

moi osi

26-09-2005
moi osi je cherche un zlitonien
la vie sans amour c koi????
svp

jojolaterreur11

26-09-2005
sa sa pette j'adore sa te dirais de m'inscrire Toi t'es le roi !

28-09-2005
Lia
Bonjour, à peine remise d'un récent divorce, j'aimerai trouver un nouveau compagnon. Peux-tu m'inscrire au Club s'il te plaît ?

Je suis niveau 4 merci Wink



Dernière édition par Lia le 02-10-2005; édité 1 fois

29-09-2005
on peu m'inscrire au club svp?

moi c l'inverse!

01-10-2005
Voilà ca y est moi j'ai enfin trouvé l'ame soeur et cette fois ci c'est la bonne (et oui parce que j'ai déjà été une fois veuve...)
voili voilou je me suis mariée il y a quelques minutes à anneliz alors je prierai à la responsable du club célib de bien vouloir m'oter de la liste du niveau 4
allez bisous a tous... et bon courage pour trouver la personne que vous cherchez
Hélo

02-10-2005
furday a écrit:

bonjour, pourrais tu m'inscrire chez les celibataires du niveau 3 on et peu plus d'etre seule Pardon ! Pardon ! s il te plait. merci

[Edit Alizea] Bienvenue chez les Célib Niveau 3 Wink



moi aussi stp ^^

02-10-2005
Lia
Quand va-t-on retrouver le club des célibataires ? Il est en travaux ?

02-10-2005
Alizea est souffrante donc absente pour le moment.

Mais je tiens à rappeler que tu te trouves sur le sujet "club des célibataires". C'était ça avant qu'Alizea en fasse ce qu'il est devenu. juste un club de rencontres
Donc en attendant, servez vous en sous sa forme première (je dis ça mais personne n'a attendu pour le faire Smile )

03-10-2005
Lia
Je suis bien désolée de l'apprendre. J'espère que ce n'est pas trop grave. En attendant et si tu le peux, transmets lui nos voeux de prompt rétablissement.

*part allumer une tite chandelle dans le temple de Zlitus*

Les Maries

05-10-2005
alors salut tout le monde Ami !

Alors je pourrai savoir comment on a des maris et femmes ????


Merci de me repondre

05-10-2005
Lia a écrit:

Je suis bien désolée de l'apprendre. J'espère que ce n'est pas trop grave. En attendant et si tu le peux, transmets lui nos voeux de prompt rétablissement.

*part allumer une tite chandelle dans le temple de Zlitus*


voui, mes voeux de retablissement aussi !
*va aussi allumer une tite zlichandelle*

Re: Les Maries

05-10-2005
Lia
micamarg a écrit:

alors salut tout le monde Ami !

Alors je pourrai savoir comment on a des maris et femmes ????


Merci de me repondre



Tu fais une demande d'amitié à un ou une célibataire et ensuite, si affinités, vous vous "associez" Wink

06-10-2005
salut tout le monde sa va ??

alors je pourrai svp passer en niveau 2 du club des celib svpppp ???

06-10-2005
Tu es niveau 2 que tu sois célibataire ou pas.

A toi maintenant de faire des demandes d'amitié, comme te l'a conseillé Lia. Si tu trouves quelqu'un avec qui tu t'entends bien, échangez 50 messages. Vous pourrez ainsi vous marier.
Mais réfléchis bien avant et ne te marie pas pour faire comme tout le monde. De toutes façons, le mariage n'est utile que pour passer au niveau 5 alors ne te précipite pas.
Prends ton temps Wink

07-10-2005
SALUT!!!!! Hello

range;"> tu pourrez m inscrire au club des celib nivo 1 plis????

PARCE QUE MA ZLITONNE NE VEUX PLUS ETRE SEUL !!!!! Love ! Toi j'taime !

gro bizou Very Happy

mme mama Un ange
Répondre