13-01-2005
MoX a écrit:

L'univers c'est la distance qui sépare Pyro de ce topic Razz

Joli coup, MoX, me vengerai Diable

Je sais, je laisse trainer, mais ils continuent de donner des réponses alors je vais pas arrêter maintenant ! Peut-être que LA bonne réponse a encore des chances de tomber, qui sait... Sinon je serai obligé de décréter qu'ils sont tous idiots, et ça je ne veux pas Pleure

13-01-2005
L'univers c'est l'espace laissé libre par le cerveau de Pyro... On remarquera qu'il a au moins permis de laisser passer allégrement une flèche.

13-01-2005
Rolling Eyes Humm pyroflam a écrit : Le vainqueur de ce Zli-Quizz sera celui dont la réponse correspondra le mieux à mes attentes et comblera cette lacune de ma culture générale...
Donc, si c'est une lacune chez toi, tu ignore donc ce qu'est l'univers...(comme nous tous dans le fond vu que l'univers c'est...l'univers)
Mais par contre tu veux une reponse qui correpond a tes attentes...Hum dis moi ce que tu désires et je te l'offrirai Wink
bon disons alors que l'univers c'est une infinité de choses selon les attentes de chacun.
Tss tss Comment veux tu qu'on te donne une réponse précise Pyro zut de zut cela dépend du sens que tu donne au mot univers Comprends pas...

Dernière édition par satania le 13-01-2005; édité 1 fois

13-01-2005
L'univers c'est comme une passoire : troué.

13-01-2005
L'univers...c'est différent pour chacun d'entre nous. Donc, heu ton univers a toi pyro ben je sais pas ce qu'il contient Twisted Evil seule chose je sais c'est que tu fais partie de ton propre univers. voila Hello

13-01-2005
L'Univers c'est l'Univers et l'univers est l'univers!
Intelligent, hein? Mr. Green

13-01-2005
ou alors l'univers est une infinité lacunes... Tss tss bon ok j'arrete

13-01-2005
Oyo
L'univers, ce n'est qu'une partie du multivers... C'est une énergie qui nous entoure et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en...
Je sors ? Arrow

13-01-2005
C'est là où qu'on est !!!

14-01-2005
j'arrIverAIS par l'ascenseur de 22 h 4troissssssssssssssssssssssssssss
en PROveNANCE de .............

tiens j'ai senti une goûte ..............

14-01-2005
L'univers, c'est grand comme une pomme. Pourquoi? Pasque les pommes, c'est grand comme l'univers.

14-01-2005
lio a écrit:

j'arrIverAIS par l'ascenseur de 22 h 4troissssssssssssssssssssssssssss
en PROveNANCE de .............

tiens j'ai senti une goûte ..............

Hé hé Mr. Green

14-01-2005
Mais vous avez pas bientôt fini de poster

Laissons ce topic dormir pendant quelques jours et il finira bien par nous donner la réponse, le bougre

14-01-2005
L'univers, c'est aware !

14-01-2005
eh ben, comme le disent si bien Satania et Cheena, l'univers, c'est l'ensemble des réponses qui ont été données jusqu'à présent...or, avec le message d'Aminaë, ça faisait 200 petits (ou grands Rolling Eyes ) bout d'univers !
Hélas, Zlutigwen vient tout casser, vient casser ce beau chiffre rond, et fait un deux-cent-unvers (un vers étant un message Mr. Green )

14-01-2005
C'est un soupe de zligume très fluide avec de temps en temps des morceaux de zligumes qui se promènent...

Suivant...

Dernière édition par superbibi le 15-01-2005; édité 1 fois

14-01-2005
L'Univers c'est comme une zlicrêpe, ça s'étire indéfiniment...

Suivant..
*Suis superbibi*

14-01-2005
L'univers c'est à la fois onctueux et léger comme la chantilly accompagnant la zlicrêpeuh et lourd comme le chocolat pas encore tout à fait fondu et non-encore dégoulinant sur la glace coco

suivant c'est ça ??
Arrow Arrow suit superbibi et mathou

14-01-2005
L'univers, c'est un ensemble de Zligumes avec un noyau au milieu .... La partie supérieure est appelée la croûte .... il y a plusieurs zligumes, tous constitués de la même manière, et se trouvant tous dans un excellent lait de Zlivache aux zligumes, et on trouve dans ce lait, qui a la particularité d'être complètement noir, et de ne pas accrocher aux aliments, il leur donne juste du goût, dans ce lait si spécial donc, on trouve aussi des morceaux de Zloeufs cuient, qui brille et autour desquels les Zligumes tournent (les zloeufs sont plus gros que les Zligumes, qui ont été rétrécit par un procédé connu !) ... Voilà, c'est ça l'univers !!

SUIVANT !!

suit superbibi, mathou et gertrude !!( Rolling Eyes )

14-01-2005
Oyo
L'univers, c'est un truc complètement noir avec plein de petits points brillants, dont certains sont immobiles alors que d'autres sont mobiles.
C'est un endroit charmant où l'on trouve beaucoup de choses intéressantes à voir, comme zlitomère (une ville très très connu de la planète Zliton), la vitesse lumière, les ptizomevers (qui donnent d'ailleurs une partie de leur nom à l'endroit qu'ils habitent, à savoir l'uni_vers) et qui recèle des choses encore plus étrange même (comme une zlipoule qui se trimbale avec un entonnoir sur la tête, qui parle et qui pose des questions étranges du style "mais qu'est-ce que l'univers?").
Bref, l'univers c'est tout ça et bien plus encore. Slurp

Je peux suivre les autres moi aussi en criant SUIVANT !! ?
Répondre