23-02-2006
Je vois que LuLuNe à détecté une erreur . Et puis ici il n'y à pas de professeur .

23-02-2006
22-02-2006 19h05 vous en pensée quoi?

Moi ma zlitonienne
elle n'est pas assez grosse et j'ai eu une idée:
_Qu'il y a de la nourriture qui fait grossir de 10 kg.(uniquement pour zlitonien et zlitonienne)
vous en pensée quoi?
surtout je veut l'avis de Niamor!

Voilât un message de marine49803 .

Ha moi de le corrigé , hé hé !

Moi ma zlitonienne , elle n'est pas assé grosse et j'ai eu l'idée :
- Qu'il y a de la nourriture qui fait grossir de 10 kilogramme . ( uniquement pour les zlitonien et zlitonienne )
Vous en pensez quoi ?
Surtout je veux l'avis de Niamor !

Heu bas je crois que c'est bien corrigé !

23-02-2006
Moi je trouve que tu as bien corrigée
Clap clap sauf kg on le dit comme je l'ai mit parce c'est plus court. Wink
(je croit).

23-02-2006
marine49801 a écrit:

Moi je trouve que tu as bien corrigé Clap clap sauf kg on le dit comme je l'ai mis parce que c'est plus court. Wink
(je crois).

PS : On n'est pas obligé de mettre le langage le plus court, au contraire je crois que cela est mieux de le mettre en "vraie grandeur"
Mr. Green

Et marine une petite erreur de conjugaison Arrow je crois et non pas je croit.

23-02-2006
Catrine a écrit:

22-02-2006 19h05 vous en pensée quoi?

Moi ma zlitonienne
elle n'est pas assez grosse et j'ai eu une idée:
_Qu'il y a de la nourriture qui fait grossir de 10 kg.(uniquement pour zlitonien et zlitonienne)
vous en pensée quoi?
surtout je veut l'avis de Niamor!

Voilât un message de marine49803 .

Ha moi de le corrigé , hé hé !

Moi ma zlitonienne , elle n'est pas assé grosse et j'ai eu l'idée :
- Qu'il y a de la nourriture qui fait grossir de 10 kilogramme . ( uniquement pour les zlitonien et zlitonienne )
Vous en pensez quoi ?
Surtout je veux l'avis de Niamor !
Heu bas je crois que c'est bien corrigé !

à vouloir bien faire tu trouves des fautes là où y en a pas.

"Moi ma zlitonienne, elle n'est pas assez grosse et j'ai eu une idée :
- Qu'il y ait de la nourriture qui fasse grossir de 10 kilogrammes. (uniquement pour les zlitoniens et zlitoniennes)
Vous en pensez quoi ?
Surtout je veux l'avis de Niamor !"

23-02-2006
Catrine a écrit:

Ha d'accors , mais si j'en fait un longs il y auras plus de fautes . Et je ne sais pas quoi écrire .
Vous vous allez avoir des grands prix comme plein de crêpes , pleins de zliton ou autre ...
Bon je vais quelle verbe à quelle temps ?

Personne n'a corrigé ce message ? ^^' Je m'en charge, alors !

"Ah, d'accord, mais si j'en fais un long, il y aura plus de fautes. Et je ne sais pas quoi écrire. Vous, vous allez avoir des (plutôt "de", c'est plus joli à l'oreille !) grands prix comme plein de crêpes, plein de Zlitons ou autres...
Bon, je vais (Euh.... Là, je dois avouer, j'ai pas tout compris... A remplacer par "je mets" ? O__o) quel verbe à quel temps ?"

@ LuLuNe : Il me semble que dans ce cas, on ne met pas de "s". Enfin, pour moi, c'est plutôt "sans la moindre faute", l'expression "la moindre" étant sous-entendue... Je dois avoir une logique anormale... ^^' Mais il me semble que c'est comme ça que ça s'écrit.

Catrine a écrit:

Vous avez vus mes longs message , la classe non !
( Vous avez vus toute mes fautes !! Enfin c'est pas quelque chose à se venté . )

"Vous avez vu mes longs messages, la classe, non ?
(Vous avez vu toutes mes fautes ? Enfin, ce n'est pas quelque chose dont il faut se vanter.)"

Allez Catrine, tu vas y arriver !! ^^'

23-02-2006
babygirl59 a écrit:

[quote="marine49801"]Moi je trouve que tu as bien corrigé Clap clap sauf kg on le dit comme je l'ai mis parce que c'est plus court. Wink
(je crois).

PS : On n'est pas obligé de mettre le langage le plus court, au contraire je crois que cela est mieux de le mettre en "vraie grandeur"
Mr. Green

Et marine une petite erreur de conjugaison Arrow je crois et non pas je croit.[/quote]
Merci de me l'avoir dit babygirl! Wink

24-02-2006
Déjà j'essaye de corrigé les autres c'est déjà cela .

24-02-2006
Catrine a écrit:

Déjà j'essaye de corriger les autres c'est déjà cela .

Oui d'ailleurs, tes messages sont de moins en moins "bourrés" de fautes !!
Exclamation

Clap clap

24-02-2006
Malheureusement, les messages en question sont un peu courts, je crois... :S Je n'ai toujours pas relu le message de Pyro, avec les prix et les conditions, alors je n'en suis pas sûre, mais il me semble qu'il faut faire des messages d'au moins trois lignes. Ou alors je me trompe ?

Mais en fait, c'est juste une manière comme une autre de flooder, non ? Certes, on se répond plus ou moins, les messages ont un lien entre eux, mais... C'est "juste" de la correction orthographique toute bête, en fait, non ? O__o Donc du flood avec une utilité... Ca fait bizarre, j'ai l'impression de me contredire moi-même...

(Ah, tiens, le correcteur orthographique connaît le "flood", mais pas "flooder"... Intéressant ! ^__^)

24-02-2006
Ha , il faut se rattrapé , mais moi je sais pas comment faire car plus de message , plus de faute .

25-02-2006
Catrine a écrit:

Ha , il faut se rattrapé , mais moi je sais pas comment faire car plus de message , plus de faute .

Je fais juste une petite correction en passant (si Pyro pouvait considérer que c'est Ecidnac qui l'a faite, cette correction, et non Ynaf... Merci d'avance ^^' !).

"Ah, il faut se rattraper, mais moi je ne sais pas comment faire, car plus de messages, plus de fautes."

Tu mets toujours des espaces avant les virgules ! :/ Essaie d'éviter ces espaces en trop, Catrine ! ^^'

25-02-2006
Ha bon, je pensais que l'on pouvait ?

26-02-2006
Plus personne ne corrige mes horrible erreurs . Car si vous les corrigez plus , bas je peux pas m'améliorer . Crying or Very sad
( je sais c'est énervant de corriger mes erreurs mais Pyro vous offre des cadeaux )

26-02-2006
Catrine a écrit:

Plus personne ne corrige mes horrible erreurs . Car si vous les corrigez plus , bah je peux pas m'améliorer . Crying or Very sad
( je sais c'est énervant de corriger mes erreurs mais Pyro vous offre des cadeaux )

Mais si personne ne te corrige, c'est simplement qu'il n'y a pas de fautes !!!

26-02-2006
Ha bon youpi !!

01-03-2006
Etre :
Je suis
Tu es
Il est
Nous sommes
Vous êtes
Elles sont

Avoir :

J'ai
Tu as
Il a
Nous avons
Vous avez
Elles ont

01-03-2006
^__^ Par contre, là, c'est une erreur "de convention" ! Normalement, pour la troisième personne, on met "il/elle/on" suivi du verbe conjugué à la troisième personne du singulier, ou alors "ils/elles" suivi du verbe, pour la troisième personne du pluriel. Ou alors, à la limite, seulement "il" ou "ils", selon qu'il s'agit d'un singulier ou d'un pluriel. C'est le machisme de la langue française, on ne mettra jamais (en tout cas, pas dans un tableau de conjugaison !) uniquement "elle" ou "elles". ^^'

J'allais te corriger pour l'absence d'accent sur le "E" du verbe "être", mais, en fait, on ne met pas d'accent sur les majuscules, donc tu as raison ^^' !

01-03-2006
Les majuscules accentuées existent, mais par contre la "convention" selon laquelle on ne met pas d'accent dessus, je ne sais pas...
Sans doute plus par facilité, j'imagine. Surtout avec un clavier, ce n'est guère pratique d'aller écrire les Ç ou É. Bizarrement, on écrit plus facilement au clavier les Ê ou Ë !

01-03-2006
Parce qu'on peut écrire le "c" cédille en majuscule ? XD Et les "e" avec un accent en majuscule aussi ? XD

Bon, alors, désolée, il me semblait qu'on m'avait dit en primaire (et au collège, aussi, quand j'étais plus petite) que les majuscules ne prenaient jamais d'accent... Par contre, pour le "c" cédille en majuscule, là, c'est sûr, on "a le droit"... ^^"

*Ecidnac va squatter dans la salle de classe de sa petite soeur... Elle a besoin de révisions d'urgence ! XD*
Répondre