tornak
30-07-2006ma zlitonienne recherche un zlitonien
ma petite zlitonienne je t trouvé mon ame soeur
est ce ke tu ve de moi
ma zlitonienne recherche un zlitonien
Voila je suis toute nouvelle et je cherche des amis pour ma zlitonienne, cela pourrait être sympa, et puis on sait jamais au fil du temps ils pourraient avoir envi d'être plus qu'amis et vieillir ensembles! ! répondez moi
Salou'ee ^ ^ ! Ma zlitonnienne cherche quelqun (un zlitonnien bien sur!) pour être ami... si plus tard ça devient encore plus que de l'amitié hé bien... temps mieux! Répondez moi sur le forum ou envoyez moi un mp!
-XxoOXxoOXxoOXxoOXxoOXxoOXxoOXxo
-Devil_lili
jeune zlitonien cherche zlitonnienne pour faire des zlibébés mais pas avant le mariage bien sur
zlitonnienne interressée merci de m'ajouter à votre liste d'amis, je vous accepterai sans problème
mon zlitonnien aime la musique, la danse (traditionnelle rock salsa pour s'amuser le soir au zlibar du coin), la cuisine mais tout en faisant attention, idem pour les bonbons
mon ziltonien chereche l'ame seur
moi aussi je vien de commencer et j'ai un gentil zlitonnien qui cherche l'ame soeur
mais je sais pas comment on fait
merci d'avance
warinette
Nouveau Ziltonien prénomé May, C'est un grand fou de musique, Rock, métal Heavy, Punk (Pop s'abstient), et surtout aime faire de nouvelle découverte artistique, il boss de temps a autre (6 jours sur 7).
Il cherche une ziltoniene avec qui il pourra faire partager sa passion !
Salut,
Je suis nouvelle et mon zliton cherche des amiEs !!! Et aussi peut être le grand amour !
lol
salu moi c nainbleu. moi ossi je sui nouvo. de tou de suite.lol
Salou'ee ^ ^ ! Ma zlitonnienne cherche quelqun (un zlitonnien bien sur!) pour être ami... si plus tard ça devient encore plus que de l'amitié hé bien... temps mieux! Répondez moi sur le forum ou envoyez moi un mp!
-XxoOXxoOXxoOXxoOXxoOXxoOXxoOXxo
-Devil_lili
lut' je cherche une zlitonienne pour mon zlitonien(je suis nouveau)
j'voudrai qu'on m'reponde rapidement svp
mon ziltonien chereche l'ame seur