tornak

30-07-2006
lola1258 a écrit:

ma zlitonienne recherche un zlitonien

ma petite zlitonienne je t trouvé mon ame soeur

est ce ke tu ve de moi
Un ange Love !

j'ai un zlitonien a te proposer

30-07-2006
petite peste a écrit:

Voila je suis toute nouvelle et je cherche des amis pour ma zlitonienne, cela pourrait être sympa, et puis on sait jamais au fil du temps ils pourraient avoir envi d'être plus qu'amis et vieillir ensembles! ! répondez moi

Salut moi aussi je suis nouvelle et je recherche une zlitonienne ca serais très très très cool si ta p'tite zlitonienne et mon p'tit zlitionien pourer devenir ami et p'tetre plus ! Toi j'taime !
voila zlibizouxxx Un ange

Devil_lili a écrit:

Salou'ee ^ ^ ! Ma zlitonnienne cherche quelqun (un zlitonnien bien sur!) pour être ami... si plus tard ça devient encore plus que de l'amitié hé bien... temps mieux! Répondez moi sur le forum ou envoyez moi un mp!

-XxoOXxoOXxoOXxoOXxoOXxoOXxoOXxo
-Devil_lili

Salut j'aimerais etre ton amie et puis j'ai un p'tit zlitonien tres mignon a disposition !!! voila répond moi stp et fais moi si tu veux bien sur ! une demende d'amitier ( je c pa comen on fé) bizoux

30-07-2006
bblinou83 a écrit:

jeune zlitonien cherche zlitonnienne pour faire des zlibébés mais pas avant le mariage bien sur
zlitonnienne interressée merci de m'ajouter à votre liste d'amis, je vous accepterai sans problème
mon zlitonnien aime la musique, la danse (traditionnelle rock salsa pour s'amuser le soir au zlibar du coin), la cuisine mais tout en faisant attention, idem pour les bonbons

Bonjour jeune zlitonien, ma jeune zlitonnienne est célibataire et cherche l'âme soeur... réponds moi si tu veux faire connaissance

Re: sélibtaire

30-07-2006
guile a écrit:

mon ziltonien chereche l'ame seur Ami ! Ami ! Ami ! Very Happy Very Happy Smile

Salut ben eu moi je veut juste que mon bonhomme aye un amoureux fec veut tu que ton bonhomme soins lamoureux du mien

warine a écrit:

moi aussi je vien de commencer et j'ai un gentil zlitonnien qui cherche l'ame soeur
mais je sais pas comment on fait

merci d'avance

warinette

Moi aussi je suis nouvelle et j'ai une zlitonienne et je me demande si tu veut que ton zlitonien et ma zlito....nienne soit ensemble ?

30-07-2006
jeune zlitonien recherche une zlitonienne mortelle une zlitonienne qui pourra lui donner des ailes une zlitonienne fidèle et qui na pas peur qu on l aime donc si ta les critères fais une demande d amitié (c bien non)

ZLIAMIZIK

30-07-2006
aamndn a écrit:

Nouveau Ziltonien prénomé May, C'est un grand fou de musique, Rock, métal Heavy, Punk (Pop s'abstient), et surtout aime faire de nouvelle découverte artistique, il boss de temps a autre (6 jours sur 7).
Il cherche une ziltoniene avec qui il pourra faire partager sa passion !

SALUT A TOI aamndn

Alors comment va May il ma pas l'air très bien Confused
Je suis une nouvelle une voisine celle de la dernière maison sur la gauche dernière le zliarbre qui me semble avoir reçu la foudre il doit bien y avoir quelques zliannées de cela.
Enfin bref le mieux serait de sortir manger çà ferai pas de mal Laughing
après on pourrai jouer de la zik car Zlitanny joue de la gratte & de la basse Rock et Punk voire punk rock mais aussi deathrock ( c'est très loin d'être bourrin c un courant des années 80" assez sombre)
de la neo folk et mm de la trip pop
fin bref elle ne pourrai pas vivre sans musique
et en ce moment avec le déménagement elle na pas grand chose a faire hormis manger dormir et se laver .
Donc fait moi signe et je te pay un Paye un coup

30-07-2006
jess1 a écrit:

Salut,
Je suis nouvelle et mon zliton cherche des amiEs !!! Et aussi peut être le grand amour !
lol

Je suis nouvelle depuis 10jours.
Ma zlitonnienne aussi cherche l'âme soeur Toi j'taime ! , veux-tu faire ma connaissance ? zliton
J'aimerai avoir des ptits zlitoniens par la suite si c'est possible.
J'attends de tes nouvelles.

A bientôt.

Zliriche Love !

31-07-2006
Salut tout le monde, ma petite Masha chercherait quelque amis car elle (je!) me sens un peu seule, depuis ces 8 jours passés... un peu perdue ... donc des amis (futur mari? Love ! ) seraient les bienvenus!! Merci Toi j'taime !

salu

31-07-2006
salu moi c nainbleu. moi ossi je sui nouvo. de tou de suite.lol

Re: salu

31-07-2006
nainbleu a écrit:

salu moi c nainbleu. moi ossi je sui nouvo. de tou de suite.lol

Bonjour Nainbleu. Hello

Je m'appelle Zliriche et je recherche un ami.
Veux -tu faire connaissance ? Ami !
Je suis jolie,très bien élevée, propre et je sais cuisiner .
Peut-être y aura t'il fusion entre nous Love !

A bientôt je l'espère.
En attendant de tes nouvelles.

Amitiées

[Edit Alizea] Et si tu faisais directement des demandes d'amitié aux personnes qui t'intéressent ? ça serait sûrement plus sympa Wink

j'ai un zlitonien a te proposer

31-07-2006
Devil_lili a écrit:

Salou'ee ^ ^ ! Ma zlitonnienne cherche quelqun (un zlitonnien bien sur!) pour être ami... si plus tard ça devient encore plus que de l'amitié hé bien... temps mieux! Répondez moi sur le forum ou envoyez moi un mp!

-XxoOXxoOXxoOXxoOXxoOXxoOXxoOXxo
-Devil_lili

Salut !!! j'ai un p'tit zlitonien super chou avec qui ta p'tite zlitonienne pourer devenir amie ou plus !!! voila répond moi stp bizoux
P.S : mon zlitonien s'appelle Guibong ! lol Un ange

[Edit Alizea] Fais lui une demande d'amitié directement Wink

31-07-2006
Ouai moi aussi je suis nouveau et je cherche des amis pour mon Zlitonien

Ami

31-07-2006
Lorris a écrit:

lut' je cherche une zlitonienne pour mon zlitonien(je suis nouveau) Ami !

j'voudrai qu'on m'reponde rapidement svp Cool

Slt ptet qu'entre ton zlitonien et ma zlitonienne ca pourrait marché nn?
je t'ia envoyé une demande d'amitié!
Rep moi vite stp

31-07-2006
gigi je suis ok

Re: sélibtaire

31-07-2006
guile a écrit:

mon ziltonien chereche l'ame seur Ami ! Ami ! Ami ! Very Happy Very Happy Smile

slt moi jsui new et ba voila koi je voulé savoir kel age tavé et si ton ziltonien voulé étre lami de ma ziltonienne

31-07-2006
Bonjour à tous les nouveaux célibataires inscrits sur ce topic et bienvenue sur notre belle planète verte.

Je vais vous rappeler quelques petites consignes qui feront que vous trouverez plus rapidement des zlamis à rajouter à votre liste de contact.

Tout d'abord, n'hésitez pas à faire des demandes d'amitié au lieu d'attendre que quelqu'un vous réponde ici. Parfois, les joueurs s'inscrivent au club des célibataires mais ne reviennent pas lire les posts suivants.

Vous êtes sur le Club des Célibataires Niveau 1. Pour les autres niveaux c'est par ici :
Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=8838

Ensuite, pensez à cliquer sur le pseudo du joueur qui vous intéresse. Vous saurez immédiatement si cette personne est en hibernation, si elle est en jeu et quelle est la date de sa dernière visite, ce qui facilitera grandement vos recherches. Vous aurez ainsi plus de chance de voir votre demande d'amitié acceptée (par exemple... j'ai remarqué que vous étiez nombreux à quotter "guile" mais celui ci n'est pas venu depuis un moment donc il lui sera difficile de vous répondre).

Et finalement... Vous avez tout votre temps pour écrire vos messages... Il n'y a pas de minuteur. Donc, essayez d'écrire correctement. Evitez le langage SMS qui est assez difficile à déchiffrer même si un grand nombre d'entre vous le pratiquez. Evitez aussi le nouveau style "minuscule-majuscule" ! C'est extrêmement désagréable à lire.
Je ne vais pas regarder les fautes d'orthographe sur "Relations" (vous avez toutefois un correcteur intégré sur ce site) mais faites un petit effort au niveau "écriture" s'il vous plaît

Ah... et puis une dernière petite chose. Ici, comme ailleurs sur le forum zlitonien, les adresses mail, messageries msn, aim, yahoo ou autres (toutes formes d'adresses personnelles) seront effacées comme il est précisé dans la charte.
Si vous avez envie de vous contacter à l'extérieur de ce site, les messages privés sont à votre disposition pour les échanges de coordonnées (attention toutefois à ne pas communiquer des informations trop personnelles concernant votre vie réelle comme votre véritable adresse ou un numéro de téléphone).
Merci.

Je vous souhaite un très bon jeu, une compagne ou un compagnon... et plein de zlipotes Wink

31-07-2006
Kikoo je vien de m'inscire et je voudrai avoir un petite famille

31-07-2006
je recherche une zlitoniene pour une relation longue durée merci de me repondre parce que mon puic-puic (zlitonien) se sent seu
Toi j'taime ! Paye un coup l

31-07-2006
Love ! Love ! je recherche une zlitonnienne pour mon ricton timide Surprisedops: Surprisedops:

31-07-2006
Paye un coup salut a todos!
Répondre