20-05-2007
Je sais que vous allez me le reprocher mais je vais sincèrement prendre le côté de Catrine .
Arrêtons de nous battre .

20-05-2007
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAhahahahahahaha les rats quittent le navire Soupir l'affameur de zlitoniens aussi Tss tss

Les ralliements de dernière minutes ne sont pas très glorieux Rolling Eyes Pouahhhhhhhh
Au moins Catrine était une "fidèle" Twisted Evil

20-05-2007
zliclau..Catrine a trahi, elle va habiter désormais au nord de zliton avec les cornichons ! Si tu es d'accord avec elle... demande l'asile aux cornichons sinon tu vas être arrêtée pour haute trahison Grrr
Si c'est pas malheureux d'voir ça Rolling Eyes

20-05-2007
Mouarfffffffffff mais on vous la laisse l'affameuse de zlitoniens Tss tss on ne veut pas de "sympathisants" de seconde zone, ceux qui se mettent du côté du plus fort après avoir craché dessus !!

zliclau est comme vous zlitoniens.... lâche, instable et... totalement vénale Pété de rire

20-05-2007
Mais vous arrêtez oui ! Je ne suis pas un objet que l'on se donne !
Je donne une opignon et c'est bon je suis classer taupe ? Vous êtes tous écoeurant

20-05-2007
Encore un retournement de chemise ?

20-05-2007
j'aime pas les zlitoniens qui trahissent...

20-05-2007
J'ai changé d'avis sa arrive à tous le monde ! Pas content

20-05-2007
En effet... Tant que ça nous est favorable, je ne vois pas pourquoi je devrais m'en plaindre, c'était juste une remarque...

Par contre, si jamais il devait te venir à la tête l'idée (?) stupide de nous trahir... Twisted Evil

20-05-2007
j'aime pas les zlitoniens qui se sentent toujours visés alors que simplement lire leur apporterait une réponse à leur interrogation inutile... mais pour ça il faudrait qu'ils sachent lire...

20-05-2007
J'en ai marre de passer d'un endroit à un autre. Oh...

20-05-2007
Ben reste chez les Cornichons, alors ! Ne sois donc pas sotte...

22-05-2007
Mais pourquoi se battre !?

22-05-2007
Dites moi les zlitoniens, vous n'avez pas un comité de défense contre la malnutrition ? C'est triste.... Soupir

ça serait la dernière personne possédant un antidote à une maladie mortelle que je la voudrais pas cette affameuse Tss tss

C'était ma minute "sensibilité" Broie du noir
Répondre