25-08-2006
Qu'est-ce que l'univers? bein c'est la réponse de ma charade.... Very Happy

Eh oui, la preuve:

Mon 1er: c'est un coffre de bois pour le transport et la conservation de marchandises = Caisse
Mon 2ème: c'est le prolongement de la colonne vertébrale d'un grand nombre d'animaux = Queue
Mon 3ème: c'est le satellite naturel de la terre = Lune
Mon 4ème: c'est la saison qui se trouve après l'automne = Hiver

Bein Pyro t'es où, t'a été visiter l'univers, y'a des questions qui sont restées sans réponses.... Crying or Very sad

26-08-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est une question sans réponse depuis bien trop longtemps... Broie du noir Et ose me dire que c'est pas ça !! >__<

(Quoi, agressive ce matin ? Nan ! >__< j'ai juste plus d'idées !)

26-08-2006
C'est la terre promise du Quebec

27-08-2006
Ca serait pas un programme de cours de Bac au quebec ?
"Baccalauréat en enseignement de l'univers social au secondaire"
etude sur l'histoire, la géographie et l'éducation à la citoyenneté au secondaire.

http://www.etudes.umontreal.ca/programme/caract_prog/184110.pdf

27-08-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est la réponse.

27-08-2006
mmm Ynaf ? pas assez de lait?

l univers ah L univers ! Univers quand tu nous tiens !

28-08-2006
L'univers c'est une big interro !

28-08-2006
(nan, pas bu de lait depuis trop longtemps... J'vais finir par tomber malade.. xD)

"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est la réponse (qui a fait le plus de morts parmi les zlitoniens... hum, désolée !) à une question qui est elle-même.

29-08-2006
On s'égare, on ségare... Relisez les indices !!

29-08-2006
Pyroflam a écrit:

On s'égare, on ségare... Relisez les indices !!

ben oui on s'egare. c'est grand l'univers .
oui mais, Qu'est-ce que l'univers ? Qu'est-ce que l'univers ?

Dernière édition par toto fait dodo le 05-09-2006; édité 1 fois

Re: ** Zli-quizz idiot n°2 ** Indice ULTIME le 1er mai 2006

29-08-2006
Pyroflam a écrit:

Qu'est-ce que l'univers ?
Indication supplémentaire du 20 juin 2005 : au lieu de chercher à répondre à la question, cherchez ce qu'est la question...
Indication supplémentaire du 8 octobre 2005 : Ne cherchez pas à définir le zliquizz idiot...
]Indication supplémentaire du 1er mai 2006: Les Québecois auront plus de chances que les Français de trouver la solution !

pour la mémoire, voici les indices ci-dessus.

Qu'est ce que l'espace ? (ca serait par rapport au jeu de Geopardy)

29-08-2006
Qu'est ce que l'Univers ? C'est les USA Slurp

29-08-2006
L'univers est le dieu du Quebec

[Gillout] Tu peux éditer tes messages ("Editer" en haut a droite de ton message)

29-08-2006
"Qu'es-ce que l'univers ?" c'est ce qu'est l'univers.

(je cherche compliqué, ou je joue (avec un talent fou, il faut bien l'avouer... Hum !) les imbéciles, mais cette question est celle qui abime le plus mon cerveau, là... T__T')

29-08-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est ...

29-08-2006
"Qu'est ce que l'univers ?" c'est WoW xD

[Pyro] : Intoxiquée :p (et qui veut même pas jouer avec moi Crying or Very sad )

30-08-2006
Boouhouhouh la koalette de choc est maladeuh !!!!
"Qu'est ce que l'univers ?"

Qu ELLE
est LA REPONSE
ce NE SERAI
que CA ?
l IMMENSITEE
univers PFFF UN GRAND MOT!
?

Un mots des lettres une phrase un moyen de s exprimer de definir une pensée un debat le dialogue ....

31-08-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est un peu complexe comme question, Pyro ! :/

01-09-2006
Voyons l'histoire de l'univers :

Au début tout allait bien, Pyro, Pyro2 et Pyro3 s'entendaient à merveille. Un jour Pyro convoqua tous les Pyros, seulement Pyro2 n'était pas venu, il était parti à la pêche. Oh Pyro il était pas content ! DE la vapeur faisait fondre la cire de ses oreilles, il alla chercher Pyro2 et là PAF le ping-pon fut l'explosion qui créa l'univers. Pyro était tellement furieux que lorsque les 3 Pyros se retrouvèrent à l'assemblée (Pyro2 avait été tiré par l'oreille) Pyro les mit devant le réacteur-à-profusion-merguez-ketchup-salade-tomate-ognion-avec-ou-sans-patates-nucléaire-spatial et là BANG les 3 Pyros fusionnèrent et comme certains ne s'aimaient pas, la créature obtenue se donnait des coups de poings à elle toute seule. Le problème c'est que Pyro allait tomber dans le ravin ketchup-moutarde, à ce moment là, un inconnului tendit une corde, mais cee gros malin de Pyro s'emmêla dans la corde, et il traversa directement le ravin ketchup-moutarde pour se retrouver à la poulerie. C'esr à ce moment-là que Pyro se transforma en poule mais le gros malin de créateur avait bu du vin, du coup l'entonoir atterit sur la tête de Pyro. Finalement, la poule entendit une voix au dessus d'elle : "Ca m'apprendra à moi, l'univers, d'aider les gens."

L'univers c'est un inconnu.

02-09-2006
L'Univers c'est tout plein de migraines dans ma tête Very Happy
Répondre