02-09-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est la complexité d'une question qui donne envie d'aller dormir... (pas eu ma dose de zlicachet, faut pas chercher...)

02-09-2006
Ynaf a écrit:

"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est la complexité d'une question qui donne envie d'aller dormir... (pas eu ma dose de zlicachet, faut pas chercher...)

je suis tout a fait d'accord avec toi Very Happy

"Qu'est-ce que l'univers ?" l'univers c'est tout et n'importe quoi. Perplexe Comment peut on savoir ce que Pyro a dans la tête en posant cette question très énervante T'as la tête dure !

02-09-2006
Mmmghhh
Univers, c'est pas une marque de bière ca ?
Pété de rire

03-09-2006
univers......heuuuu
C'est pour les gens qui on le ténia Pété de rire
uni = 1
Vers = la bestiole qui s'amuse dans ton intestin
Non mais quel question
On sais pas vraiment y répondre vus que on en a pas vraiment vus grand chose...
Qu'est ce que c'est? personne le sais...
d'où ca viens personne le sais non plus...
Ta question tu te la posera toute ta vie... et jamais tu n'y trouvera la réponce..... ARG T'as la tête dure !
Bonne idée ! l'univers du m'attelas? si tu m'avais demandé ca j'aurai sus te répondre Ami !

03-09-2006
"qu'est-ce que l'univers ?" c'est embêtant, au final... :/ Pourquoi tu te poses des questions pareilles, Pyro ?

03-09-2006
salut.

J'ai tout relu (en diagonale). Bon d'accord j'ai pas fait les 15 dernières pages.

Aloreuh :
C'est une bonne question.

Ps : ouï je sais c'est pas ça mais en même c'est pas comme si il n'y avait pas 95 pages qui n'étaient pas ça avant et en plus je suis pas quebequois et en plus je vous en pose peut être des questions moi hein dis donc ohé hein oh et pis quoi encore.

04-09-2006
(Oh, un revenant ! ^o^)

"qu'est-ce que l'univers ?" c'est un peu bizarre, comme question, puisque Pyro connaît la réponse qu'il souhaite obtenir, mais qu'il nous demande quand même ce que c'est, l'univers... C'est assez contradictoire, non ? :/ Comme si on pouvait savoir ce que pense une zlipoule folle en nous posant une question pareille -__-' !

Mes réponses sont de pires en pires (donc peut-être sont-elles aussi de plus en plus proches de la solution ? =D Non ? Sûr ? Beuuh... =(), mais je n'abandonnerai pas ! >_<

04-09-2006
ça commence a être inquiétant vous savez que si ont tape "qu'est ce que l'univers Québec sur google (c'est plus de la pub a ce niveau de monopole, si ?) ont trouve zliton a la 3eme page.

04-09-2006
De toutes façons, Pyro n'a pas de réponse, donc on va pas la trouver.

Et même si il y avait une réponse, Pyro serait mort avant qu'on la trouve, emportant ainsi son secret dans la tombe.

Donc toutes ces bellles crêpes promises s'en iraient avec lui, et ça c'est vraiment dommage.

04-09-2006
L'Univers c'est incroyable Smile

05-09-2006
xD

"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est une nuit blanche pur rien trouver quand même, mais on gagne des cernes (si on n'en avait pas déjà) à y réfléchir.... @__@ (faut pas chercher, je raconte de plus en plus n'importe quoi)

05-09-2006
Quand on cherche la question sur Google (la question en elle-même, c'est à dire avec les guillemets pour dire que l'on cherche l'expression complète "qu'est-ce que l'univers"), Zliton apparait en haut de la page 2, si c'est pas formidable Very Happy Quand Zliton sera en première place de la page 1, je vous donnerai la réponse Slurp

Bref...
J'en vois encore qui cherchent à répondre à la question... Me semblait avoir été clair pourtant !
J'en vois aussi qui lisent tout... Ils mériteraient d'être désigné volontaire pour aider Gillout à faire la correction Wink
J'en vois aussi qui disent que je serai mort avant que vous trouviez... Snif... C'est pas gentil pour vous-mêmes, vous n'êtes pas si idiots quand même ? Si ?...
J'en vois également qui reviennent (et qui lisent tout). Vous croyez qu'ils sont fous, ceux-là ?...

Enfin bref...
L'air de rien, ça se précise, tout ça, ça se précise !

Twisted Evil

05-09-2006
Qu'est-ce que l'univert ? moi je vous le dit, c'est un hoax !

Dernière édition par toto fait dodo le 08-09-2006; édité 1 fois

05-09-2006
Est-ce que ce sont des Monades?

"Les Monades, principes de l'Unité, de l'absence de mélange, de mesure et de pureté étaient conçues comme des points de l'espace doués d'une certaine épaisseur. Organisés dans l'espace et mis en mouvement ils pouvaient engendrer toutes les formes possibles, d'abord les formes géométriques simples puis les autres."

"L'Univers est pour cet auteur, comme pour ses prédécesseurs, la composition de paires d'Opposés, du Limité (la Monade) et du Non-Limité (la Décade)"

05-09-2006
Allez y participez ! (vous m'aiderez après hein !) Mr. Green

Qu'est ce que l'Univers ? c'est une question posée par Pyro qui a élevé zliton au deuxieme rang dans google lorsque l'on tape "Qu'est ce que l'univers" en mots clés Mr. Green

05-09-2006
gillout a écrit:

Allez y participez ! (vous m'aiderez après hein !) Mr. Green

Qu'est ce que l'Univers ? c'est une question posée par Pyro qui a élevé zliton au deuxieme rang dans google lorsque l'on tape "Qu'est ce que l'univers" en mots clés Mr. Green

3eme rang dans Yahoo Very Happy

06-09-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est pour faire de la pub à Zliton, en fait, nan ? =__=' Et prétendre qu'on se pose des questions très scientifiques... >__<"

06-09-2006
L'Univers c'est à en devenir Zliouf tellement ça l'est L'a du mal lui

07-09-2006
"qu'est ce que l'univers" on dirait un titre d'un livre de Michel Michaud ecrivain Quebecois

Pyro a de drôle de lecture T'as la tête dure !

Il ferait mieux de se mettre a lire Harry Potter Pété de rire Pété de rire

08-09-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est le titre du cours (fort orgueilleux, j'ai trouvé, mais ne remettons pas en doute la bonne volonté de nos sympathiques professeurs) de Physique-Chimie... -__-' Si vous voulez, je peux vous en recopier quelques passages (en clair, le peu que j'ai noté, vu que la prof s'est présentée avant, le cours a été très court, pas de commentaires, merci, je m'en vais -__-'), mais c'est pas très intéressant, et ce n'est rien qui n'ait pas été déjà dit... Donc en fait, ma réponse ne fait pas avancer le zlimblick (pour ne pas avoir à utiliser le terme terrien de schmilblick, et zut, je sais pas l'écrire -__-' Et d'ailleurs, je suis même pas sûre qu'il existe une orthographe correcte de ce mot bizarre qui n'est qu'un ensemble de syllabes tout aussi bizarres, et je m'égare, excusez-moi)...

De plus, j'ai l'affreux sentiment que la réponse a été trouvée juste avant, ou, peut-être, une réponse approchant beaucoup plus la vérité que jusqu'à présent... ^^'
Répondre