08-09-2006
c'est marant, un indice de Pyro etait que les quebecois avait plus de chance de trouver la reponse a cette question qui nous obsede : qu'est-ce que l'univers ?
dans google j'ai fais la recherche univers + quebec et je tombe sur quoi ?

le concours Miss Univers !!!

est-ce bien sérieux monsieur Pyro ????

08-09-2006
Ynaf a écrit:

"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est le titre du cours (fort orgueilleux, j'ai trouvé, mais ne remettons pas en doute la bonne volonté de nos sympathiques professeurs) de Physique-Chimie... -__-'

Ah toi aussi ? Mr. Green

*Gillout qu'a tout écouté* x)

L'Univers c'est tout, ça comprends les amas de galaxies, les galaxies, le systeme solaire/voie lactée, donc les planètes étoiles et satellites, donc quand je dis Terre c'est tout ce qu'elle comprends : gens, animaux, continents, océans... Puis ça regroupe aussi tout mais en petit, à l'échelle microscopique, genre atomes, électrons, noyau d'atomes, neutrons, protons, ions, anions, cations etc
Et puis aussi après il doit surement exister autre chose (dans la plus petite des choses comme après la plus grande) mais ça dépasse les limites où l'homme peut chercher enfin je crois

*Se dit qu'il doit pas assez avoir écouter* Comprends pas...

La suite, mercredi prochain, après le deuxième cours qui devrait être la suite du premier L'a du mal lui

09-09-2006
*a vraiment écouté...*

"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est un cours rempli de nombres avec des puissances de 10 complètement abracadabrantes, qui disent rien à personne, et avec le mot "lacunaire" qui est répété plein de fois... T__T' Et une prof qui bénit la prof de PCL qui pense à faire réviser tout ça à ses élèves avant le cours de Physique-Chimie... XD

Qu'est-ce que l'univers?

10-09-2006
5b
c'est une question! Une interrogation.

Qu'est-ce que l'univers?

10-09-2006
C'est le zli-quizz idiot no 2

Qu'est-ce que l'univers?

10-09-2006
5b
C'est la question qui trotte dans la tête de Pyroflam depuis plusieurs années! Tout simplement!

Alors j'ai gagné?

10-09-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est la question d'un Zlimblick idiot, qui se trouve être un sujet que Pyroflam ne lit même plus =/ !

10-09-2006
Oui tu as raison, Pyro est au abonné absent ...
...alors que j'attends de savoir si j'ai trouvé la bonne réponse Rolling Eyes

11-09-2006
Mais non je ne vous ai pas abandonnés !
Je lis, chaque jour ! Mais je ne vais pas commenter tous vos délires Twisted Evil
Quoique, ça se précise, oui oui. Pas encore la bonne réponse, mais certains s'en approchent !
Hé hé...

11-09-2006
L'univers ? Le thème du zli-quizz idiot n°2....

11-09-2006
Pyroflam a écrit:

Mais non je ne vous ai pas abandonnés !
Je lis, chaque jour ! Mais je ne vais pas commenter tous vos délires Twisted Evil
Quoique, ça se précise, oui oui. Pas encore la bonne réponse, mais certains s'en approchent !
Hé hé...

C'est la liberté, le libertarianisme dans le Québécois libre !!!!

Oulalalalala !!

11-09-2006
Qu'est ce que l'Univers ? C'est question dont seul le Grand, L'Intelligent et le Fantastique, (et j'en passe) Pyroflam connait la réponse. L'air de rien

11-09-2006
=D "Qu'est-ce que l'univers ?" ce doit être la question abordée par un écrivain Québecois dans un de ses livres ?

*veut bien chercher... mais un autre jour... xD*

11-09-2006
[quote="demon69"]"qu'est ce que l'univers" on dirait un titre d'un livre de Michel Michaud ecrivain Quebecois

Après recherche complémentaire dans les homonymes j'ai aussi un Yves Michaud qui a réunit plein de mecs qui en avait plein dans la tronche pour écrire le volume 4 de sa collection "université de tous les savoirs", et le dit volume 4 s'intitule "Qu'est-ce que l'univers"

... après ça je ne trouve rien d'autre

14-09-2006
Il va falloir continuer de chercher Smile
Mais ça se précise, ça se précise !

14-09-2006
C'est le titre de ton livre de chevet de l'époque où tu nous posas la question Comprends pas...

14-09-2006
ca se precise, on est page 1 sur google !!

14-09-2006
Génial ! ^o^

"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est le sujet qui fera connaître Zliton aux incultes ! =D

14-09-2006
Ca se précise ? c'est à dire qu'il faut que je sois plus précis dans les adjectifs employés plus haut ? Very Happy

Bon ben "Qu'est ce que l'Univers ?" c'est une question dont seul l'Immense, la majestueux, la suprêmeté Pyroflam connait la réponse L'a du mal lui Pardon ! amen

14-09-2006
L'univers c'est un grand espace noir!!!?

Lol!! Very Happy Spamafote ! Soupir
Répondre