15-09-2006
"Qu'est ce que l'univers" C'est ZLITON puisque quand on fait une recherche sur Google en mettant "qu'est ce que l'univers" Quebec le premier site qui s'affiche c'est Zliton. Clap clap

Donc la réponse est Zliton Mr. Green

Et Pyro tu avais dit que tu dirais la réponse quand Zliton serait en 1 ère place, ça y est tu peux nous le dire... parce que ça nous prend trop la tête ton Zli-quizz idiot n°2. T'as la tête dure !

16-09-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est un cours où l'on (ré)apprend que l'univers a une structure lacunaire, comme ma tête... T__T'

20-09-2006
demon69 a écrit:

Et Pyro tu avais dit que tu dirais la réponse quand Zliton serait en 1 ère place, ça y est tu peux nous le dire... parce que ça nous prend trop la tête ton Zli-quizz idiot n°2. T'as la tête dure !

Souvenez-vous d'un indice donné voici quelques pages, qui disait en gros :

"Pyroflam est un menteur" Mr. Green

Hé hé...

Bref, vous vous êtes égarés, je crois.

20-09-2006
Donc, Pyro ment toujours ! T__T Quelle tristesse...

Et pour l'univers, je sais juste qu'il est de l'ordre de 10 puissance 26 mètres... (oui, j'ai que ça à faire, de bosser pour les contrôles de Physique... -__-')

20-09-2006
Pyro tu vas donc nous laisser nous prendre la tête et avoir des grosses migraines jusqu'à ceux que tous les Zlitoniens soit tous morts a cause de ton Zli-quizz idiot n°2. Tu es sans pitié !!!! Crying or Very sad
Et tu n'es qu'un vilain MENTEUR Pas content !

21-09-2006
Désolé Mr. Green

Mais il y a peu, certains étaient sur la bonne piste. Ils ont juste mal réfléchit Slurp

21-09-2006
Grmml... "Qu'est-ce que l'univers ?" c'est le sujet d'une étude faite par un Québécois ! >__<"

(je cherche, je cherche... =__= Allez pas me dire maintenant que je me trompe encore totalement ! >__<")

25-09-2006
Un grand trou noir. La grande noirceur!

25-09-2006
L'Univers c'est un énorme mensonge qui a trop longtemps duré L'air de rien

Les Québécois plus de chance de trouver y a un rapport avec le décalage horaire ? Quoi quoi ?

26-09-2006
:!!!: Shocked C'est une course au sirop d'érable!!!

27-09-2006
L'univers est l'ensemble de tout ce qui existe, comprenant la totalité des êtres et des choses, celle-ci comprenant ou non, selon les philosophies, les choses immatérielles.

27-09-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est une zliquestion pleine de bon sens posée à des zlioufs -__-'...

28-09-2006
C'est un ensemble de tout ce qui existe dans le temps et dans l'espace.

28-09-2006
Oui, certes, mais est ce que cette question est éco-conçue ?
Si elle est polluante, je me refuse d'y répondre par éthique envers mes études L'a du mal lui

28-09-2006
l'univers c'est l'univers.

29-09-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est (peut-être... Pas taper ! >__<") un manque de bon sens de vouloir une réponse à ca... =/

29-09-2006
Qu'est ce que l'Univers ? C'est ce que j'aimerais bien savoir

Pyro tu l'arrêtes quand ? Surprisedops: (que je me prépare mentalement à la correction L'a du mal lui )

30-09-2006
L'univers c'est une question bête qu'on peut même pas répondre

02-10-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est un sujet passionant...

03-10-2006
L'univers? C'est ce qui appartient à ceux qui se lèvent tôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre