12-10-2006
L'univers c'est un truc qui s'mange pas, c'est nul. -_-'

13-10-2006
Quand j'entends qu'est ce que l'univers, je pense à zliton.... et à Pyro.. et à vous tous...

Sinon avant d'être conditionnée par le zliforum ç'aurait été que ça me fait penser à de la philo.

13-10-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?", c'est insuffisant, comme réponse, non ? =( Non ? Bon, alors...

"Qu'est-ce que l'univers ?"...

Euuuuuh.... Je retourne dodoter, mwa... -__-'

13-10-2006
L'univers c'est la lumière et la matière.

25-10-2006
Vous vous en êtes approché, et puis pfuit, vous êtes repartis à l'opposé !!
Pensez à la question, pas à la réponse (j'n'arrête pas de le répéter mais...)
Pensez québecois aussi Mr. Green

25-10-2006
Ca me fait penser à l'Amérique !

25-10-2006
Pyroflam a écrit:

Pensez à la question, pas à la réponse (j'n'arrête pas de le répéter mais...)
Pensez québecois aussi Mr. Green

Je t'ai proposé deux livres québécois dont le titre est "qu'est ce que l'univers" mais tu n'as pas l'air satisfait... donc je ne sais plus quoi te proposer T'as la tête dure !

Ah si!!! je viens de trouver une Peintre Bettina Forget qui a organisé un "happening" (comme ils disent sur le site Comprends rien ! ). Ce qui consiste a faire, avec plusieurs toiles de différente personnes, une grande peinture sur le thème de..... "Qu'est ce que l'univers?"

Je me doute que ce n'est pas ça, puisque cette événement date du 7 mai 2006 alors que le Zli-quizz idiot n°2 a commencé le 27/11/04. Mais c'est pour faire avancer le schlimblick Very Happy

25-10-2006
Qu'est ce que l'Univers ?
C'est une question dont on ne connaîtra jamais la réponse !

25-10-2006
C'est une question tabernacle dont on aura fichtre aucune réponse à donner

25-10-2006
5b
Quand j'entends "Qu'est-ce que l'Univers?", je pense à l'émission de télévision "Découvertes"

26-10-2006
Haha ça dépend qi tu pparle de l' univers de maniere quantique ou physique! Razz
Amné Igor et grishka, eux y vont nous trouver ça ^^

30-10-2006
Pyroflam, tu as raison, c'est Québécois! Ce que j'entends quand tu dis "Qu'est-ce que l'univers?" et bien j'entends "Qu'est-ce que Luniver?"

LUNIVER & CIE est un espace culturel unique en son genre.
Galerie d?art mais aussi boutique,
LUNIVER & CIE se consacre aux objets de collection,
aux affiches et aux figurines dérivées de la bande dessinée.
5250, rue St-Denis
Montréal (Québec)
H2J 2M2

30-10-2006
5b
Moi, je pense à des galaxies! Plus précisément à "Dans une galaxie près de chez vous".

Dans une galaxie près de chez vous (abrégée DUG) est une série télévisée culte québécoise en 65 épisodes de 30 minutes, écrite par Claude Legault et Pierre-Yves Bernard et diffusée à partir de 1998 à Canal Famille et ensuite sur Vrak TV.

Un film a également été produit par la suite.

30-10-2006
L'Univers représente l'imagination de quelqu'un! Par exemple, l'univers Zliton est né parce qu'il a été imaginé par son créateur. Ainsi, notre univers est également l'imaginaire de...?
Pensez-y... nous sommes peut-être le Zliton.com de quelqu'un d'autre???????

31-10-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?", après tout... C'est un peu zliouf de mettre une question pareille ici, non ?

31-10-2006
Qu'est ce que l'Univers ? C'est le système Litonien Smile

02-11-2006
J'en vois deux ou trois ici qui ont la bonne façon de penser ! Hé hé...
Si la réponse est trouvée le jour du second anniversaire de ce zli-quizz idiot, les récompensent seront en conséquence de l'effort...

04-11-2006
5b
Qu'est-ce que l'univers?

L'univers est ce qu'on l'imagine, selon ce que l'on connaît.

06-11-2006
J'imagine que, pour changer, je suis encore très loin de la bonne réponse ? =P

"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est pas le genre de question qu'il faut poser à des Zlioufs, Pyro ! =/

06-11-2006
Qu'est ce que l'univers ? Un atlas L'a du mal lui
Répondre