07-11-2006
"Qu'est ce que l'univers?" est une phrase interrogative directe ? Perplexe Slurp

12-11-2006
Bon je tente encore ma chance !!! Rolling Eyes

Cette fois, j'ai trouvé une série "Adi dans l'espace" qui a était distribué exclusivement au canada.

Voici le résumé : "En compagnie d?Adi l?extraterrestre et de son chien Woops, levez le voile sur les mystères de l?Univers. La série est composée de 40 capsules d?une durée de 4 minutes, chacune répondant à une question précise que peuvent se poser les enfants : pourquoi le ciel est-il bleu? Comment la Lune est-elle arrivée là? Comment le Soleil est-il né?

Combinant des dessins animés et des animations 3D, Adi dans l?espace saura captiver les enfants en expliquant de façon claire comment fonctionnent notre système solaire et les éléments qui nous entourent, selon les découvertes scientifiques les plus récentes.

Les enseignants pourront utiliser la série pour alimenter les projets touchant l?espace, pour expliquer notre système solaire et initier les enfants à certains sujets d?actualité scientifique."

Cette série date de 2003... j'ai peut être bon cette fois Pardon !

13-11-2006
Sympathique Adi Smile
Mais cela n'a hélas rien à voir avec la solution de ce cher Blick idiot...
Bon courage pour tes recherches, je pense que tu es plus proche de la réponse que les autres Mr. Green

13-11-2006
Crying or Very sad Je suis trop triste, j'y croyais pourtant !!! Crying or Very sad

ça me réconforte quand même quand tu me dis "je pense que tu es plus proche de la réponse que les autres" Clap clap

Bon, ben je vais continuer à chercher T'as la tête dure !

13-11-2006
C'est l'univers de World Of Warcraft ! Pardi ! :p

14-11-2006
Bientot les 100 pages !! Allez les gens ! motivéééééééss !!

L'UNIVERS ben c'est écrit en majuscules là non ? L'a du mal lui

15-11-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est pas une question pour moi -__-'

22-11-2006
Qu'est ce que l'Univers ? Ca c't'une bonne question à laquelle je suis incapable de répondre Mr. Green

22-11-2006
Mais il y a pas de réponse... Pyro pourrait nous promettre un milliard de crêpes, elle risqueraient pas de tomber puisque qu'il n'y a pas de réponse. Ou alors Pyro s'il y a une réponse, je te demande de me l'affirmer en éditant ce message s'il te plaît. Le problème c'est que "Pyoflam ment".

23-11-2006
Qu'est ce que l'univers?
Ce n'est pas une question.^^
C'est tout ce que j'ai envie d'affirmer de débile pour aujourd'hui!

24-11-2006
5b
Qu'est-ce que l'univers? c'est ce que l'Homme ne pourra jamais explorer de son vivant!

24-11-2006
c'est un piano bar de montreal ?

25-11-2006
100 pages, 100 pages, 100 pages Mr. Green

Hum, alors l'Univers c'est l'Un et "Ivers" Donc "Un Hiver" Gaston

25-11-2006
Qu'est ce que l'univers ?

ca ne serait pas la journée internationale de l'astronomie au Québec ? année 2006, le 7 mai

http://www.bettinaforget.com/PaintedUniverse06-fr%20.pdf

26-11-2006
Qu'est ce que l'Univers ? c'est une question folle !

26-11-2006
Qu'est-ce que l'Univers ?

Tu l'sauras quand tu s'ras grand p'tit gars !

26-11-2006
5b
C'est la question qui nous rend fous depuis 2 ans demain!

27-11-2006
T'as la tête dure ! Je ne sais plus quoi proposer T'as la tête dure !

"Qu'est ce que l'univers" c'est la question qui me rend dingue L'a du mal lui

27-11-2006
"Qu'est-ce que l'univers ?" c'est une suite de réponses plus ou moins aberrantes, données par un groupe de Zlitoniens plus ou moins zlioufs...

27-11-2006
"Qu'est-ce que l'Univers ?"

C'est quelque chose...

Pourquoi ?

Parce que c'est comme ça !
Répondre