14-12-2006
J'ai pourtant cru pendant un instant que c'était bien réel... Que kikir avait trouvé!

Mais c'est quelqu'un de connu ou un de tes amis qui a donné la réponse au Québec Pyro? A moins que ce ne soit toi même et que tu habites au Québec et ça je ne le savais pas ^^

Qu'est ce que l'univers? m'évoque une question stupide... donc la réponse serait un lieu!
(ok ok je manque vraiment d'inspiration en ce moment...)

"combler cette lacune de ta culture générale" ca veut dire que tu ne connais pas réellement la réponse en fait... la question qu'est ce que l'univers? ne serait donc qu'une succession d'extravagations de la pensée zlitonnienne que tu jugerais et éventuellement admettrais comme la réponse juste!

14-12-2006
Merci pour l'appui, Demon69 et Helezliton! Pour répondre à cette question, et pour qu'on comprenne la réponse.... il n'y a pas mieux que Hubert Reeves! Je pense aussi que j'ai trouvé, mais que Pyroflam veut poursuivre le zli-quizz idiot!!!!!!!!!!!!!!! Mmmghhh

15-12-2006
Bon j'ai une réponse SPECIALE pour Pyro...

Qu'est-ce que l'univers ? J'ai la réponse....

... C'est Natalie Glebovat, russe d'origine, habitant depuis au Canada et après avoir été Miss Canada est devenue en 2005 Miss UNIVERS !!!

http://img20.imagevenue.com/img.php?loc=loc191&image=31a_missuniverse2.jpg

Slurp

Bon te fatigues pas trop les rétines Pyro...

25-12-2006
Et alors, on s'endort ici ??
Pourtant vous avez tous les indices pour nous le trouver ce quizz idiot !!
Plus qu'une semaine Wink

25-12-2006
5b
Comment ça Pyroflam?

Plus qu'une semaine

25-12-2006
... AVANT 2007 !! Wink

Ben rien ne te convient Pyro alors on sèche !!

25-12-2006
C'est facile pourtant... il suffit de faire une synthèse des 101 pages Very Happy

29-12-2006
... Ca a pas avancé, depuis la dernière fois O__o...

*va voir Google, pour une fois, on sait jamais*

Hey ! Si on chercher "Qu'est-ce que l'univers ?" et qu'on y associe le mot "Québécois", on se retrouve avec Zliton en deuxième lien... O__o

*retourne chercher*

De fil en aiguille, j'en suis arrivée à un nom, qui m'a lui-même conduit à un groupe de noms @__@' Y aurait-il donc plusieurs personnes liées à "Qu'est-ce que l'univers ?"

Donc "Qu'est-ce que l'univers ?", c'est un livre écrit pour répondre à cette question de la nature de l'univers (tout est dans le titre, quoi), d'après les connaissances actuelles. Le livre en question a été écrit sous la direction de Michel Michaud, mais un certain nombre de Québécois (sauf erreur de ma part) ont participé à ce projet @__@'. C'est le volume 4 de l'Université de tous les savoirs, il a été publié en 2001...

Il me semble que quelqu'un avait déjà parlé de ce livre, mais ça m'embête, cette histoire, alors je dis ce que j'ai trouvé, point final ! >__<"
Et puis y'a certainement des erreurs dans tout ça, j'ai péché mes infos au hasard ! >__<" Et puis si faut un nom, je dirais Alfred Vidal-Madjar, au pur hasard, parce que je suis tombée sur ce nom dans la lecture d'une page, mais impossible ensuite de retrouver sa biographie, et ça me saoule un peu, pour être honnête, alors voilà... T__T' Mais il est Québécois ! (je crois...)

(Pyro, tu comptes donner la réponse en 2007 ? =D)

30-12-2006
Ynaf a écrit:

... Donc "Qu'est-ce que l'univers ?", c'est un livre écrit pour répondre à cette question de la nature de l'univers (tout est dans le titre, quoi), d'après les connaissances actuelles. Le livre en question a été écrit sous la direction de Michel Michaud, mais un certain nombre de Québécois (sauf erreur de ma part) ont participé à ce projet @__@'. C'est le volume 4 de l'Université de tous les savoirs, il a été publié en 2001...

Il me semble que quelqu'un avait déjà parlé de ce livre, mais ça m'embête, cette histoire, alors je dis ce que j'ai trouvé, point final !

Oui il y a bien quelqu'un qui a déjà parlé de ce livre.... c'est moi et malheureusement se n'était pas la bonne réponse Du moins la réponse que veut Pyro.

30-12-2006
5b
Le problème c'est que Pyro ne pourra pas nous donner la réponse, parce que...........

c'est lui qui se pose la question!!!!!!! Very Happy

30-12-2006
pourquoi on s'endort? Parce que Pyro on en a marre... marre de devoir chercher un truc qui n'a pas de sens qui ne nous apporte rien dans notre petite vie et qui, en plus, en l'espace de plus de 100 pages de folie commune n'a abouti à RIEN...
Enfin pas tout à fait rien, on a découvert que Van Damme, le Québec, Miss Univers 2005, Hubert Reeves, De Gaulle, tous avaient peut être un rapport de près ou de loin avec ce zliquizz plus que super-idiot et Pyro n'a fait que détruire tous nos espoirs en déniant toutes absolument toutes nos idées...
Colère ! Pas content ! Grrr Pas content

On en a marre (enfin surtout moi et je suppose beaucoup d'autres), on n'arrive plus à avoir l'originalité de l'idée que puisse nous évoquer la question "Qu'est ce que l'univers?"
KESKECE??? Mais qui sait? Personne! Et surtout pas toi Pyro! Ne va pas nous faire croire le contraire... Tu cherches juste à nous faire tourner en bourrique et tu regardes les idées passer jusqu'au jour où il y en aura une qui te plaira vraiment...
T'as la tête dure !
Bravo en tout cas, jusque là tu as très bien réussi ton coup!

*fulmine, fulmine, s'arrête, respire profondément, se détend, fait un petit tour de tête et soupire:*

C'était mon petit coup de gueule ras le bol. Désolée il n'y avait, je vous promets, même malgré les apparences, rien de méchant... Very Happy Diable

Merci de m'avoir écouté!

31-12-2006
Enfin, ne désespérez pas, vous aurez sans doute la réponse en 2007 Smile
Au pire, quelqu'un tombera dessus par hasard...
Ah la la...
Et puis franchement, hein, "Qu'est-ce que l'univers", ce n'est pas une question un peu trop vague ?
Et d'abord, la réponse nous intéresse-t-elle vraiment ?
Qui a dit cela, d'abord ?

Bonnée à vous tous, et puisse le nouvel an vous apporter un lot de neurones tout neufs Smile

31-12-2006
Pyroflam, tu pourrais au moins nous donner un indice pour nous prouver ta bonne foi!

31-12-2006
Je viens d'en donner plein Slurp

31-12-2006
Pyroflam a écrit:

Alors si ce n'est la réponse, c'est la question !!! (?) ^^

Pyroflam a écrit:

Mais toi !! Mr. Green

Pyroflam a écrit:

Bonnée à vous tous, et puisse le nouvel an vous apporter un lot de neurones tout neufs Smile

J'espère aussi, je crois que je commence à en avoir vraiment besoin Slurp

Qu'est ce que l'Univers ?
Un peu trop vague...
De quoi est composé l'Univers ?
A quoi ressemble l'Univers ?
N'y a -t-il que nous dans l'Univers ?

Hum, bon je retourne hiberner moi Dormir

31-12-2006
Pyroflam a écrit:

Enfin, ne désespérez pas, vous aurez sans doute la réponse en 2007 Smile
Au pire, quelqu'un tombera dessus par hasard...
Ah la la...
Et puis franchement, hein, "Qu'est-ce que l'univers", ce n'est pas une question un peu trop vague ?

tomber dessus par hasard? en plus de 100 pages personne n a ne serait ce que trébuché dessus comment pourrait on tomber dessus?quelqu un ?? ou es tu !!! tu vas tomber oui ? (non non je ne suis pas en train de souhaiter qu un individu portant le nom de " quelqu un " se fasse mal).....

"Qu'est-ce que l'univers" je sais pas si c est vague en tout cas la déferlante de reponse n a pas suffit^^ en attendant un raz de marée!......

oui la reponse m interesse! je n en dors plus ! je rêve filaments de cercles de big bang de galaxies de neant qu on me tape avec une zlipoule que je m etouffe avec des plumes que les Zliplanettes ne sont que de minuscules billes dans la poche d un géant que je me dilate a infini ...enfin voila !! une reponse!!

.... ne sais plus

31-12-2006
5b
Alors, l'Univers, c'est finalement un accident!!!!!!!!!

31-12-2006
"Qu'est-ce que l'Univers ?" c'est l'océan, avec le surf, les belles filles, les vacances...

01-01-2007
En philo la réponse aux questions n'est jamais vraiment ce qui nous intéresse. Ce qui nous intéresse c'est de se poser les questions... De savoir aussi qui l'a posé et qui a amené les questions qui amènent cette question...

Alors je dirais que la réponse au zliquizz idiot n'est pas de savoir ou de dire "Qu'est ce que l'univers?" mais de dire qui a dit "Qu'est ce que l'univers" peut être à partir de quoi l'a t-il dit et surtout quelles autres questions cela a-t-il pu apporter...

waou je suis un peu partie en fly là... :s

Bon allez ca suffit on n'aura jamais le courage de réfléchir pendant plus de 100 pages Pyro... t'as vu comment on "s'endort" déjà...

Ca serait bien que pour une fois tu nous donnes un indice qui nous aide vraiment...

02-01-2007
Pas besoin d'indice, tu as très bien résumé !
Répondre