03-01-2007
5b
Céline Dion a chanté: L'univers a besoin d'amour

Paroles: Paul Baillargeon

03-01-2007
Qui suis-je ?
La terre tourne rond
Qui suis-je ?
L'univers est un mystère
Qui suis-je ?
Seuls sur cette planète
Au milieu de tout : c'est nous

Emilie Dugué
Qui suis-je ?

05-01-2007
Vous vous égarez...

05-01-2007
Pyroflam a écrit:

Vous vous égarez...

Comme d'hab... mais on ne sait plus quoi répondre à ta question idiote Comprends pas... qui nous prend tous la tête.

Moi je n'ai plus de proposition pour l'instant .... pourtant c'est pas faute de chercher.

07-01-2007
l'univers c'est une couleur

uni vers = vert uni.

???

07-01-2007
???

08-01-2007
Quelqu'un a écrit:

*tombe sur la réponse par hasard et se casse la figure.*
"Hey Pyro, je sais pas lire, tu veux bien lire la reponse pour moi !?"

08-01-2007
Plus serieusement...

En philo la réponse aux questions n'est jamais vraiment ce qui nous intéresse. Ce qui nous intéresse c'est de se poser les questions... De savoir aussi qui l'a posé et qui a amené les questions qui amènent cette question...

Alors je dirais que la réponse au zliquizz idiot n'est pas de savoir ou de dire "Qu'est ce que l'univers?" mais de dire qui a dit "Qu'est ce que l'univers" peut être à partir de quoi l'a t-il dit et surtout quelles autres questions cela a-t-il pu apporter...

Pyroflam, createur de ce stup... heu... zliquizz idiot, nous a posé la question "qu'est-ce que l'univers". Il semble évident que cette question à un rapport avec zliton, puisque c'est le lieu de naissance de la Zlipoule Folle. "Qu'est-ce que l'univers" serait donc une façon de se demander d'où notre Zlipoule vient, le pourquoi de son existence...?

Ben vindiou yen a un qui a vraiment une fleche dans l'cerveau hein...

09-01-2007
Hélas non, ce quizz idiot n'a aucun rapport avec Zliton, en fait.
D'ailleurs, le Québec n'existe pas sur Zliton.

09-01-2007
L'univers est le point de rassemblement de la Terre, et toutes les autres planètes .....

Comprends pas...

16-01-2007
Un livre de Michel Michaud Surprisedops:

16-01-2007
Un québécois s'est posé la question "Qu'est ce que l'Univers ?" mais celui ci préfère rester dans l'anonymat !! Mr. Green

17-01-2007
Michel Michaud ?? Inconnu...

Quant à l'anonyme qui s'est posé la question... Hé hé... Bonne idée !! Mais il n'était anonyme qu'indirectement Mr. Green (Comment ça je ne suis pas clair ??)

17-01-2007

Bonne idée !! Mais il n'était anonyme qu'indirectement (Comment ça je ne suis pas clair ??)

Etait? Donc mort?...pffff

après avoir relu les 102 pages, 2 phrases me hante : " Pyro ment"
"Quand vous lisez "qu'est ce que l'univers", qu'est ce que vous entendez?"
mais quand ment-il? et pourquoi
* ramasse l'araignée sur le mur, l'observe, puis la met dans sa bouche*
Caisse, queue, lune, hiver....et pi?

*retoune jouer a la marelle*

18-01-2007
Heu, non, le "était" c'était juste en accord. Mais l'heureux prononciateur n'est pas mort, je crois.
La marelle ? D'accord, je note pour le prochain block idiot Slurp

18-01-2007
"Quand vous lisez "qu'est ce que l'univers", qu'est ce que vous entendez?"

j entend une petite voix qui me dit : " ne cherche pas tu vas attraper mal a la tete! "

et effectivement (comme je n écoutes que rarement la petite voix) je relis les nombreuses pages de réponse eronnées ou approchant sans la toucher la solution et j attrape un mal de tete ^^ mais qui nous délivrera de cette inconnue qui nous taraude l esprit ?
" Quest ce que l univers"

22-01-2007
L'univers c'est tout !

22-01-2007
5b
Voici ce que Pyro a écrit en commentaire d'un article du Zlimag. Allez, les anciens, aidez-nous!

http://www.zlimag.com/index.php?2006/02/14/43-zli-quizz-idiot-n2#c54

Le samedi 18 février 2006 à 14:45, par Pyroflam

Pourtant c'est tellement simple...
Tiens, faudrait que j'aille voir sur le Zlichat un jour, après tout, y a un rapport entre les deux, pour ceux qui étaient là à la belle époque, hé hé...

*sifflote l'air de rien !

23-01-2007
reste a déterminer quand était cette "belle epoque"!!!

qu est ce que la question qui ne definie pas le zliquizz que les quebecois ont plus de chance de trouver sur le zlichat a la belle epoque?????

peut t on dire que les quebecois ont plus de chance de trouver grace au décalage horaire ? qui les faisaient donc rester plus tard sur le zlichat ??

(euh j ai ecris Quebecois mais peut etre est ce quebequois ??)

23-01-2007
Polti, tu n'aurais aucun souvenir du "Zlichat à la belle époque" ? xD (en tant que star... Non ?)
(Québécois, me semble-t-il...)

Pyro, après une année passée sans indice et sans réponse (oui, j'ai l'impression que d'ici le premier mai 2007, on sera pas forcément bien plus avancés...), ce zliquizz idiot aura bien mérité (enfin, surtout ceux qui cherchent) un indice supplémentaire (différent de "Pyro n'aime pas donner d'indice supplémentaire, même si on le supplie"... Ou quelque chose du même genre -__-') ?

Bref, pour donner l'impression que je cherche... C'est la question posée par un Québécois (qui ne dormait pas à cette heure-ci) sur le Zlichat... T__T' (oui, j'ai lu, "aucun rapport avec Zliton", mais bon, histoire de (me) donner l'impression que j'ai pas utiliser toutes les ressources de mon pauvre cerveau...
Répondre