03-01-2004
merci de m'avoir viré mouahahahahahahahahahahah

03-01-2004
oh fok !!! quelqu'un pourrais le rajouter ??? ou je peux tu le rajouter et comment ? quand jai faite édité je voulais rajoute quelque chose sans mon message

03-01-2004
Pour remettre le sondage, Kiniwi, il faut que tu édites ton messages et que tu remettes en bas les options du sondage... puis tu fais "envoyer" et normalement il réapparaitra...

03-01-2004
ok merci

03-01-2004
**kiniwi..?
-oui?
-Puis-je te parler en privée dans mon bureau stp?
-J'arrive maitre Sad
-Bon je sais que tu es petite, mais est-ce que tu prend des substence illicite?
-Meuh...non Surprisedops:
-Bon je l'ais vu dans tes yeux, je suis clement pour cette fois, allez, repart au travail stp Smile
-Tres biuen monsieur, mais je vous apporte un café?
-Oui je veux bien, ac deux sucre stp...et que sa saute !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil **

Arrow ok...je sors! Razz

03-01-2004
Très en forme le petit chat, ce soir

03-01-2004
JE NE SUIS PAS UN PETIT CHAT!!! JE SUIS UN MECHANT, TRES MECHANT!!! ET EN PLUS, SI TU ME TRAITE ENCORE DE PETIT CHAT!!! JE T'EXPLOSE TA TETE DE MARTIEN TOUT VERT AC MON M16!!! oki? Smile

03-01-2004
Oh, le mignon petit minou tout heu... tout blanc avec un fusil dans les patounes ! Allez, vien faire un calin ! T'es comme Vaelis toi, tu ronronnes quand on te caresses... derrière les oreilles je veux dire ! En tout bien tout honneur !

Et arrête de menacer mon ami Barablix, sinon je sens qu'un *clan* va se former contre le tueur au M16 Twisted Evil

03-01-2004
hého pas touche à mon ptit Bara préféré
sinon tu vas avoir à faire à moi et je suis très forte en combat
n'oublie jamais ça: maman koalette est très féroce Twisted Evil

03-01-2004
tu veux que je bouffe du koala? rooh j'vous bute tous moi!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

03-01-2004
Faites attention ou " Druss La Legende " va intervenir !!! Mad

03-01-2004
je me dévous bouffe-moi si tu veux mais épargne tout le monde surtout mes amis mais meme mes ennemis Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

03-01-2004
mouaarrrrfff j'en veux pas de toi!!! Twisted Evil Twisted Evil et le druss la lengende (pffff) ne me fait pas peur!! Twisted Evil Twisted Evil

03-01-2004
Ya quelqu'un qui peut m'expliquer
comment un chat peut manipuler un M16 avec ses grosses pates poilues !

moi je dis il bluffe, c'est juste dissuasif, alors vous pouvez l'attaquer de front
moi je vous regarde y aller , de loin ...

03-01-2004
Il faut juste le gratouiller derrière les zloreilles et lui donner ses croquettes. Et avant de dormir, il faut lui enlever son doudou en plastique.

03-01-2004
merci de ton soutien pépito espèce de chocolat fondu, de dégonflé
loooooooooooool

03-01-2004
allez venez!! Razz je n'ais pas peur!!! Twisted Evil qui commence? Twisted Evil

03-01-2004
imperator59 a écrit:

mouaarrrrfff j'en veux pas de toi!!! Twisted Evil Twisted Evil et le druss la lengende (pffff) ne me fait pas peur!! Twisted Evil Twisted Evil



mouais c'est ce qu'on dit mais je suis sûre que tu flippes
gnark gnark gnark

va prendre tes zlicachets et va faire un gros dodo

03-01-2004
flipper de toi? MUHAAAAHHHAAAA!! Razz meme do0by me fairais plus peur!!! (pourtant!! Razz)

03-01-2004
Il ne faut pas avoir peur de nous, mignon petit chat. Regarde, je t'ai préparé ton écuelle de lait avec tes tranquilisants dedans. Bien mélangés, comme tu les aimes.
Répondre