signe astrologique

03-01-2004
salut quelle est votre signe astrologique ?

voici la légende:

Bélier: tu es en pleine forme !

taureau: tu as un horaine tres charger

gémaux: la vie te réserve plein de surprise !

cancer: tout le monde te dit quoi faire, mais ne te décourage pas

lion: tu as plein de bonne idée et tu atire beaucoup latention

vierge: tu es tenace, et tu passe par dessu tout tes probleme

balance: beaucoup de tes activité ne se déroule pas bien

scorpion: tu es quelqu'un qui ne cache pas c'est émotion

sagitaire: tu es positive, et tu regle la plus part de tes probleme

capricorne: tu vas te faire une foule de nouveau amis !

verseau: on taprécie de plus en plus, tu es qq1 de social.

poissons: tu as beaucoup confiance en toi, et tu fais passer tes idée



Dernière édition par kiniwi le 03-01-2004; édité 7 fois

03-01-2004
Myl
MoA Chu sagittaire !!!

03-01-2004
moi etre pleine forme

moi etre belier

03-01-2004
Rhoo ! c'est pas vrai ! Déjà fait ce sondage et deux fois !!!

Rolling Eyes

03-01-2004
Je suis Scorpion alors si la légende est vraie, j'ai du mal à contenir mes émotions... c'est vrai que je suis assez émotive et d'ailleurs, je pleure souvent. D'ailleurs, là je ne sais pas ce que j'ai... Crying or Very sad snif... mais... Crying or Very sad snif... Crying or Very sad snif...

Bon d'accord, ce n'était pas bien drôle, j'me sauve!

03-01-2004
J'suis verseau, j'suis pô sociable, j'ai un caractère de cochon Evil or Very Mad !!!!
Wink

03-01-2004
En pleine forme !! Mr. Green

Belier pour moi !!!

03-01-2004
Et d'abord c'est pas vrai qu'on m'apprécie de plus en plus, Kiniwi. La preuve, j't'ai grondé dans un autre topic Mr. Green

03-01-2004
pis je tes jamais détesté !! et la tu as dévérouillé mon sondage fak la je taprécie de plus en plus Wink

03-01-2004


mais c'est vrai que je suis en pleine forme !!!

03-01-2004
la légende c pas moi qui la inventer, moi et mon groupe d'amie avons faite des recherche scientifique sur les signes astrologiques et jai toute garder sa dans un livre et je men suis servis pour faire se sondage

03-01-2004
oh cool gemaux plein de surprise j'espere seulement que se sera de bonne surprise Very Happy

03-01-2004
crepuscule a écrit:

oh cool gemaux plein de surprise j'espere seulement que se sera de bonne surprise Very Happy



Mr crépuscule est viré du forum.

non Laughing lol

03-01-2004
kiniwi a écrit:

la légende c pas moi qui la inventer, moi et mon groupe d'amie avons faite des recherche scientifique sur les signes astrologiques et jai toute garder sa dans un livre et je men suis servis pour faire se sondage


et tu as 10 ans? mdrrrrrr (pardon pardon Razz) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bon je suis taureaux et mechant!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

03-01-2004
kes kia ? ben oui jai 10 ans c koi le raport mais mes amis on plus que moi ( 11,12,13 ans)

03-01-2004
laisse, tu comprendra plus tard Twisted Evil je ne t'en veux pas tu es petite!! Twisted Evil

03-01-2004
kes ke je vais comprendre ??? peut tu mexpliquer tout de suite ou quelqu'un dotre qui comprend tsé je ne suis pas si petite que sa

03-01-2004
inwizigo a écrit:

Rhoo ! c'est pas vrai ! Déjà fait ce sondage et deux fois !!!Rolling Eyes



kes kié po vrai

03-01-2004
Tu as édité ton message et tu as supprimé ton sondage ??

03-01-2004
C'est petit ça kiniwi ... :?
Répondre