Vous vez coa com animô

Chat(s) 27%
Chien(s) 27%
oiseaux 2%
Cheval/chevaux 8%
poisson(s) 8%
Serpent(s) 3%
Autres......... 24%
Rating

Results
Total des votes : 91

04-01-2004
moi j'ai une petite chienne que j'ai appelé vanille et je vais avoir chocolat pour mon anniversaire Cool

04-01-2004
crepuscule, tu aimes bien appeller tes animaux par des noms de parfum..euh par hasard, tu n'aurais pas appeller ton zlitonien citron ou framboise ou mêm peut etre marron! oh aie aie aie, à mon avis, il ne faut plus que je me moque de crepuscule enfin de ces animaux par ce que lui...[/i]

05-01-2004
Non lui je l'ai appelé cerber comme le gardien des enfer mais c une bonne idee sinon j'y avait pas pensé et puis moi je suis pas mechant on dirait comme sa mais non mouahahahahahahahahah

05-01-2004
et flute bon comme je disai il s'appel cerber voila vanille chocolat fraise je le reserve a mesa nimaux que j'ai chez moi

05-01-2004
ok crepuscule..si ca peut te faire plaisir, ds le club ou ma soeur faisait du cheval, il y avait cannelle et caramelle

05-01-2004
et ma mere a achetée un grille-pain hier...cool hein!! Very Happy Very Happy Very Happy

Arrow ok ok ok, je sais...

05-01-2004
et tu sais, moi, au gouter, j'ai mangé une pomme(c vrai en +)

05-01-2004
oh tiens il y a une saleté sur ma souris !

attendez je la nettoie ... voilà c'est fait !

05-01-2004
o b sa donne faim tout sa quand meme je vais me fére des crepes aveec de la canelle et de la confiture de fraise hihi

05-01-2004
mince, mon chat veux manger, aller hop j'y vais !! hmm c'est bon hein ?? il se régale !!

cool , non ??

ok , je sors Arrow

06-01-2004
chez moi j'ai 3chiens et 2chats!!!
de vrai calamités c'est bestiaux Wink
vous avez déja essayer de promener un chien quand il a neiger?

parce que si jamais, n'essayer pas!!!

re

06-01-2004
c quoi votre animal préf, moi c le DAUPHIN Razz Razz Razz Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink Wink Wink

06-01-2004
Moi c'est le saumon, parcequ'au moins, lui, il dit pas de conneries ...

Re: re

12-01-2004
dolphinacoa a écrit:

c quoi votre animal préf, moi c le DAUPHIN Razz Razz Razz Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink Wink Wink

pensse kon san doutais Rolling Eyes Wink

13-01-2004
moi j'ai trois tortues et 1 poisson ( les deux autres se sont suicidés!)
rigolez pas c'est pas drôle! Crying or Very sad

13-01-2004
Moi mon prefere c l'aigle

15-01-2004
Bne j'ai une petite minette qui doit avoir près de 8 ans, des Mygales ( ca c'est dégeu !) et .......... un Mec ..... :?

Re: animô

21-01-2004
moi mon animal préféré ben il a po beaucoup de monde que ses sa ses le lapin Surprisedops: ses vraiment fort la jen est un la pis jtrouve sa cool ses toute cute

Re: animô

21-01-2004
kitoo a écrit:

moi mon animal préféré ben il a po beaucoup de monde que ses sa ses le lapin Surprisedops: ses vraiment fort la jen est un la pis jtrouve sa cool ses toute cute

Finalement, on s'y habitue. Je comprends toujours pas, mais ça me semble de plus en plus familier. Je crois même que je commence à deviner le sens général: mon animal préféré ... le lapin ... vraiment ... cool.
Et si on ouvrait un sujet du genre "le québécois pour les nuls"?

21-01-2004
Il va falloir qu'on engage un traducteur français quebecois parceque moi je comprend pas toujours tout ...

et traducteur SMS style-bon français aussi ...
Répondre