Vous vez coa com animô

Chat(s) 27%
Chien(s) 27%
oiseaux 2%
Cheval/chevaux 8%
poisson(s) 8%
Serpent(s) 3%
Autres......... 24%
Rating

Results
Total des votes : 91

animô

04-01-2004
répondez svp si vous avez mis autres,dite moi ce que c'est Wink

04-01-2004
Pourai tu ecrir en francais correct merci ca mm si j'arrive a comprendre certain ne pourons pas.

Merci Crying or Very sad

re

04-01-2004
Vous avez qoi com animaux? cA te vas meme si com et qoi sont com ca on comprends Evil or Very Mad

04-01-2004
moi j'ai 3 chien chez mere,3 chez mon pere, un lapin et un hamster chez mon pere et avant 2 chevaux mais plus maintenant.

04-01-2004
bounn a écrit:

Pourai tu ecrir en francais correct merci ca mm si j'arrive a comprendre certain ne pourons pas.

Merci Crying or Very sad



oui ecrit lisiblement stp Very Happy vu que la deuxieme fois que tu l'as réecrit ce n'été pas mieux Wink merci pour eux Razz

04-01-2004
3chats
1lapin
2ziozio
2chevaux
et x poules

04-01-2004
vous pouvez répéter la questionnnnnn??

haaaaaaa je viens de comprendre
"Vous vez coa com animô"==>qu'est ce que vous avez comme animaux???

un gros chat qui s'appelle imperator Laughing

naaaan pas taper, pas taper je rigolais mon ptit Totor tout mignon après son gros dodo



Dernière édition par gertrude le 04-01-2004; édité 2 fois

04-01-2004
tu fais de l'equitation macharius??

04-01-2004
Et bin moi z'ai un poisson rouge : Igor (c'est mignon tout plein hein?)!
Et c'est tout! Crying or Very sad

04-01-2004
Moi j'ai une petite chatte qui s'amuse souvent à hdfobfbuhuobhhbdotrhgitrooh ... sushi enlève toi de là !
oui qu'est-ce que je disais ?
ah oui qui s'amuse souvent à s'allonger sur le clavier !

04-01-2004
lol pepito .
Bah moi j'ai un gros matou qui dort 22h/24h, qui bouge jamais ces grosses fesses sauf pour aller tuer des écureuils Mr. Green

04-01-2004
potenpoch a écrit:

tu fais de l'equitation macharius??


pas en club mais avec mes soeur oui

04-01-2004
rhaaaaaa ! la chance !!! heureux que vous êtes !!!

Wink

04-01-2004
Ah Pepito, moi pareil, elle vient tout le temps se coucher sur mes genoux en posant les pattes de devant et la tête sur un de mes bras, ce qui fait que je suis souvent handicapé d'un bras quand je tape au clavier...

Et puis des fois elle lève la tête et me regarde avec ses grands yeux, l'air de dire "tu veux pas arrêter de bouger comme ça ?" Cool

04-01-2004
et beh moué j'ai un gros toutou, une murène et une tortue (enfin là, elle s'est enterrée pour hiberner.. )

04-01-2004
pepito a écrit:

Moi j'ai une petite chatte qui s'amuse souvent à hdfobfbuhuobhhbdotrhgitrooh ... sushi enlève toi de là !
oui qu'est-ce que je disais ?
ah oui qui s'amuse souvent à s'allonger sur le clavier !



ben on peut dire que c'est un peu pareil pour moi!! Razz mdrr...sauf quand elle en a marre de mangé des saucisses...

oups, je m'egard je crois! Razz

04-01-2004
moi g mi chien mé en faite g 1 chienne et 1 chat

04-01-2004
moi mes chats laisse tranquille le clavier
mais par contre s'alonger sur les copies,classeur et aurte pendant que je fais mes devoir c'est leur dada

04-01-2004
moi jai deux chien mais avant noel jen avais un ( leurs nom: Molly et Zoé) parce que Zoé je les eu a noel , elle etais dans une boite , avec un foulard !!! ZOÉ !!! je les appeler comme sa cool en !

04-01-2004
moi c'est pas mon chat c'est mon bebe jack russel qui se couche tout le temps sur le clavier ou qui s'installe dans mes bras et qui me regarde méchamment quand je bouge.
Au fait dans ma liste de mes animaux j'ai oublié de dire que j'avais une chatte (chat femelle) Pas l'autre sens.
Répondre