07-01-2004
moi aussi, le seul accépté en competition : le bonzini B90 !!

07-01-2004
moi jsui 1 file mai jadore le foot et meme ke jy joue dan 1 club aler a tt les joueur gros bizou ++
nat 93 Wink

07-01-2004
nat93 a écrit:

moi jsui 1 file mai jadore le foot et meme ke jy joue dan 1 club aler a tt les joueur gros bizou ++
nat 93 Wink

MOi aussi j'habite dans le 9.3.,
mais c'est pas pour ça que je soutiens le Red Star ...

07-01-2004
Tiens Pepito, je voulais te demander pourquoi tu considères que la F1, ce n'est pas du sport ! C'est extremement dur pour l'organisme, les coureurs perdent parfois deux kilos lors d'une course !

Wink

07-01-2004
inwizigo a écrit:

les coureurs perdent parfois deux kilos

est-ce que sport-elec c'est du sport ?

parceque là aussi tu perds parfois deux kilos !

sérieusement, le facteur humain (enfin je veux dire le facteur pilote) n'y ai que pour moins de 20% dans les résultats, alors c'est un sport peut-etre mais un sport mécanique ...

07-01-2004
Ok, c'est sur ! Schumi, aurait bien du mal avec une pauvre chiotte a être champion du monde !!! Et vice versa, un pilote pas trop mauvais s'en sortira certainement mieux en conduisant une Mclaren ou une Ferrari.
C'est aussi le travail de toute une équipe malgré tout.
On concluera que cela ne se compare pas, le sport classique et le sport mécanique.

Mais même si c'est "cliché" ce que je vais dire, je trouve rien d'excitant à voir des types courir après un ballon !
Parfois, il y a de beaux gestes techniques OK.
Je préfére regarder n'importe quel autre sport de ballon, volley, rugby, handball ect...
C'est peut-être le fait que le Foot soit mis sur un pied d'estale dans notre société qui me déplait. Pourquoi un sport en particulier aurait plus droit de diffusion que les autres ??? C'est dommage ! C'est pour ça que j'aime bien les JO, il y a pleins de sport différents !!!

Wink

07-01-2004
la f1 est un sport au meme titre que la peche!
)je suis un pecheur chevronné(

09-01-2004
MOi aussi j'habite dans le 9.3.,
mais c'est pas pour ça que je soutiens le Red Star ...[/quote]
ckoi le red star...
nat

09-01-2004
yop! Razz moi je suis pour LE PSGGG!! Razz

09-01-2004
inwizigo a écrit:

[...] Pourquoi un sport en particulier aurait plus droit de diffusion que les autres ??? [...]

Tout simplement parce qu'il compte plus de licenciés que les autres sport donc niveau audimat et argent, c'est plus bénéfique Wink Wink

09-01-2004
et comme tout sport qui devient mediatique et brasse de l'argent, l'esprit sportif se perd.. Sad

et comme le dit un jour un grand philosophe grec.. : "VIVE LE PSG" Wink

09-01-2004
Hey !!!!!!

Fanny sous le baby !!!!!!!!!!!

Lol today j'ai repris la saison de baby, mon pote a fait deux tirs de l'arriere je les ai repeché, sinon j'ai joué avec un gars il arreté pa de se marqué des but contre son camp et tout lol

Bon moi je me la pette pas car je sais que je me prendrais une raclée, enfin nous on rigole bien quand on se fait des partie et comme globalement on est a peu pres du meme niveau ( je suis un peu meilleur ) avec mes potes on se marre bien.

Sinon ya des gars c'est vraiment des MoNsTrEs !!!!! Hop gamellle sur gamelle, chapitaux, repeche.... lol

Bon sinon moi pendant un moment j'étais a bloc sur le foot, mais la j'ai pas regarder un match de la saison je trouve que le jeu perd de sa beauté, trop vu, trop pareil, trop d'argent enfin voila quoi. Par contre un truc que je trouve completement abruti c'est les baston dans les stades et tout ca!!!! la beauté du sport c'est de savoir reconnaitre sa defait aussi.

Moi j'adore le Rugby aussi, je suis dégouté on s'est fait torché contre l'angleterre... mais bon les conditions étaient loin d'etre favorable, michalak avait beaucoup de pression et le pied de wilkinson n'a jamais aussi bien joué... :?

Sinon j'aime aussi tous les autres sorts, en passant du hand à la pétanque, du volley à la natation...
Répondre