Des gens qui courent apres un truc !

05-01-2004
Simple curiosité,
il y a des gens ici qui s'interessent au Foot ?

soit des gens qui le regarde à la télé,
soit qui y joue (Fifa, PES2 ou jeu de management de foot ...)

06-01-2004
je suis le championat...
et joue un peu a fifa 2003/2004

06-01-2004
je suis aussi le championnat mais beaucoup, j'adore

06-01-2004
Mon mari joue à FIFA parfois.
Mais le foot bof !!!, on préfère largement regarder la Formule 1 et les JO.

Pourquoi cette question, Pepito ?

Wink

06-01-2004
inwizigo a écrit:

on préfère largement regarder la Formule 1

Ahrgh, vade retro satanas !!!

La formule 1 ??? C'est un sport ça ?

inwizigo a écrit:

Pourquoi cette question, Pepito ?

Je sais pas pour pouvoir parler avec des gens d'autre chose que de zliton ...

du genre des clubs supportés (moi je n'en ai aucun ...)

ou de la différence FIFA, PES (mais si il n'y a que des joueurs de FIFA, ça va etre dur)

ou des jeux de management de foot (c'est ce que je préfère, mais là encore j'ai pas l'impression que ça touche grand monde sur ZLiton...)

06-01-2004
Y a longtemps, du temps de l'amiga, j'avais joué à un jeu de management de foot. Oh, c'était y a longtemps, j'étais jeune ! J'avais aussi joué à Kick Off, c'était fun ça !

Mais je n'ai jamais aimé le sport, en général. Tous ces efforts qui n'apportent que si peu de choses (mais qui brassent des milions, aussi surprenant que ça puisse être)... Enfin, à mon sens ; étant un grand fainéant...

Enfin, je dis ça pour information, je ne veux pas lancer de polémique. C'n'est pas le sujet.

Pepito, si tu regardes dans les profils, tu trouveras quelques amateurs de foot ! Je me souviens d'avoir vu "allez l'OM" dans un profil, mais je ne sais plus qui... Ah, si, je crois que c'était Marka ! Smile

06-01-2004
Pyroflam a écrit:

J'avais aussi joué à Kick Off, c'était fun ça !

Kick Off : MYTHIQUE !!! (j'ai aussi eu l'amiga !)

Pyroflam a écrit:

Pepito, si tu regardes dans les profils, tu trouveras quelques amateurs de foot ! Je me souviens d'avoir vu "allez l'OM" dans un profil, mais je ne sais plus qui... Ah, si, je crois que c'était Marka ! Smile

Tu as mal compris Pyroflam, je parlais de foot, et je vois pas ce que l'OM viens faire là dedans (lol)

06-01-2004
en fait je suis le championnnat, mais je préfère le baby, vous me direz c'est pas du foot ( mais c'est quand meme le but rechercher ) et j'adore le baby-foot

06-01-2004
c'est bète que tu sois en bretagne,
sinon je t'aurais bien mis ta raclée
(p.s le chambrage est très courant dans le baby)
enfin, si tu joues en balles molles ...

06-01-2004
si vous voulez je vous prend en 1contre2!
le roi du cendar et du lob qu'on m'appele

06-01-2004
Ah on reconnait bien les joueurs de baby,
que des gens qui se la pète (et moi compris) !!!

mais désolé les gas, je me suis occupé d'un bar pendant deux ans,
et il y avait un baby auquel je pouvais joueur gratuitement
donc
(à moins que vous vous soyez ruinés), j'ai beaucoup plus d'expérience que vous !

06-01-2004
moi je suis un accro de PES3 (oui mon cher Pepito, le 3 est sorti.. T pas à la page..lol Wink )
sinon je suis un peu le foot à la télé mais je prefere de loin le pratiquer entre pote... Razz

06-01-2004
Bigorno a écrit:

moi je suis un accro de PES3 (oui mon cher Pepito, le 3 est sorti.. T pas à la page..lol

oui je sais, je l'avais en japonais, mais le japonais c pas mon fort
alors je suis vite retourné à l'autre !

06-01-2004
il est dans le commerce maintenant.. en français et tout(mais je te conseille de mettre une autre langue pour les commentaires.. Guivarch en remplaçant de Jean-mimi est pathetique.. Mr. Green )

06-01-2004
Moi les commentaires c'etait plutot :
"Ouah waganashigoua !" (désolé s'il y a certains japonais ici ...)

et j'ai pas reconnu la voix de Guivarch ou de Jean-mimi ...

en tu joues en combien d'étoiles ?
après environ trois mois de jeu, j'ai réussi à gagner un coupe du monde en niveau de difficulté max
et après j'ai arrété !

06-01-2004
pour la voix de Guivarch, je parlais pour PES3 (avec toujours Cyril Linette, comme dans le 2)

Sinon je joue aussi au max d'étoile.. mais je joue surtout avec des potes, c'est plus marrant (et pis une fois que tu as compris comment jouait la console, le jeu perd un peu d'intensité! Rolling Eyes )
Par contre, je suis pas fan de FIFA,.. je suis plutôt un fervent defenseur de l'école PES! Mr. Green

Wink

06-01-2004
je sais que sa a rien a voir mes moi je prefairz largement jouer a FINAL FANTASY

ok je sors Arrow

06-01-2004
molox a écrit:

je sais que sa a rien a voir mes moi je prefairz largement jouer a FINAL FANTASY

ah mais je suis tout a fait d'accord avec toi......................................
...........ça n'a rien à voir!! Mr. Green
moi aussi j'adore FF mais c'est pas trop le même genre de jeu. Wink

07-01-2004
mais

désolé les gas, je me suis occupé d'un bar pendant deux ans,
donc
(à moins que vous vous soyez ruinés), j'ai beaucoup plus d'expérience que vous !

héhéhé
tous les samedi et mercredi et tout les jous pendant les vacances
et il se trouve qu'il y a 2baby dans la salle donc voila qoi

07-01-2004
Macharius a écrit:

mais

désolé les gas, je me suis occupé d'un bar pendant deux ans,
donc

héhéhé
tous les samedi et mercredi et tout les jous pendant les vacances
et il se trouve qu'il y a 2baby dans la salle donc voila qoi

moi jen est un chez moi de baby foot Very Happy
Répondre