Quel genre de musique écoutez-vous ?

Rock 60/70's (ACDC, Led Zep, Janis Joplin, Hendrix...) 3%
Techno, Dance 9%
Hardcore, Tribe, Jungle, Electro big beat, Hardtek, et autres sons de teckos... 1%
Métal, Hard Rock 25%
Rap (U.S & Français) 15%
Chanson française et internationale 11%
Jazz, Gospel, Musique classique 1%
Musique celtique, corse, italienne... 1%
Musique Disco/Pop des années 80's 7%
Je suis assez éclectique ! (+ de précisions dans mon message) 9%
Ce que j'écoute ne figure pas dans les propostitions ! je vais donc citer ce que j'aime dans mon message ! 18%
Rating

Results
Total des votes : 89

20-09-2005
pop roooock !!!!!
indochine indochine indochiiiiine..... ! lol j'adore ce groupe Smile je l'écoute partout tout le temps et toujours Smile
d'ailleurs y vont bientôt sortir un nouvel albuuuuum Slurp !
Toi j'taime ! Toi j'taime ! Toi j'taime ! indochiiiineeeuuuuu Toi j'taime ! Toi j'taime ! Toi j'taime !

20-09-2005
RAP US FOND ET R'N'B UN PEU DE METAL MAIS VIVE LE RAP US

21-09-2005
whouaou!!!! je croyais etre la seule a etre diiiiiingue d'indo!!!!!
je me passe mes 15 albums en boucles!!!!!!

21-09-2005
Moi tout de suite je répond le RnB c'est trop cool comme music U.S ou française .
Vive le RAP .

21-09-2005
héhé ulka... je pensais la même chose..... je suis jamais allais a leurs concert mais zon l'air tooooooooop
ben moi a propos du rap je dis : A BAS LE RAP C'EST UNE MUSIQUE QUI SERT A RIEN ! Y PARLE EN STYLE RAKAI ET SA YAI, ILS ONT FAIS LEURS ALBUM....... Tss tss
indochine jpeu pas m'en passer !!! d'ailleur je l'ecoute la ! *chantonne : egaré dans la vallé infernal le heros s'apeeeeel bob morane lalala lalaala lalal lalalalalal *
tu connais se cite ulka ? : pub_en_MP

Edit Bigorno: Pas de pub sur le forum, tu peux donner ton lien aux gens interessés par MP. merci Smile

21-09-2005
Il fait peur ton site lilitte j'aime pas indochine je le trouve NUL .

21-09-2005
peur ! *eclate de rire* ben pour faire peur.... il fait pas peur !
nan franchement il FAIT PEUR ?????????
eh ben.... lol et je m'en fiche que tu n'aime pas indo... moi j'adore j'adore ..... ton avis aprés....
ensuite c'est pas pour dire mais je connais cette reaction : elle aime pas ce que j'aime alors j'aime pas....
par ailleurs nicolas sirkis a quand meme une voie...... vachtement... belle..... !

pas QUE la voie d'ailleur L'air de rien (ben quoi ? Very Happy )

21-09-2005
Moi comme musique Mmmghhh Ah j'ai trouver le Rap c'est assez bien , j'aime bien .
Sa dit n'importe quoi tu pige rien mais c'es bien .

21-09-2005
moi hard rock et neo metal.... du genre slipknot,korn,manson....etc....

21-09-2005
the_vampe a écrit:

ben moi a propos du rap je dis : A BAS LE RAP C'EST UNE MUSIQUE QUI SERT A RIEN ! Y PARLE EN STYLE RAKAI ET SA YAI, ILS ONT FAIS LEURS ALBUM....... Tss tss
indochine jpeu pas m'en passer !!! d'ailleur je l'ecoute la ! *chantonne : egaré dans la vallé infernal le heros s'apeeeeel bob morane lalala lalaala lalal lalalalalal *
tu connais ce site ulka ? : pub_en_MP

Ah bah voilà une remarque constructive. Il faudrait peut-être connaitre avant de critiquer. Parce que si pour toi le rap se résume à ça, tu as pas du en écouter beaucoup.
Et Indochine a pas toujours fait de la super musique recherchée. Y'a qu'à voir la parodie des inconnus, on dirait presque l'original... Wink

22-09-2005
moi perso jaimùe bien tout ce qui touche au metal ^^ je n'aime pas le rap MAIS je n'ais pas dit que je naime pas ce qui ecoute du rap Un ange nuance
les groupes que jaime bien c'est
eths ^^
rammstein
slipknot
systeme of a down

27-09-2005
Moi j'écoute de tout... Je suis assez bon public en général Smile
J'ai quand meme un petit faible pour le rock (Placebo p. ex) et les bons chanteurs francais!

27-09-2005
Wink Wink Moi c rnb Very Happy é un peu rap parfois mais sa me saoul vite fait le rap Colère ! Grrr !

Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?

11-12-2005
moi jaime bien le RNB

11-12-2005
il y a tellement de choses que j'aime... j'aime beaucoup la chanson française (les beaux textes style Zazie ou Sanseverino) j'aime quand c'est original. J'aime aussi le rap et surtout MC Solaar juste à cause de ses textes (et oui je trouve que les textes dans la musique sont très importants)
J'adore aussi tout ce qui est 60's et 70's (Jimi Hendrix, The doors, the Beatles... ) je trouve que leur musique donne envie d'écouter pendant des heures.
Il y a des milliards d'autres artistes que j'aime: Brel, Brassens ou encore, Pink et Marroon 5!!!!
Bref j'aime le neuf comme le vieux je suis très large.
D'ailleurs en parlant de vieux j'aime énormément la musique classique aussi c'est incroyable ce que c'est varié.

Voila mes goûts sont larges... en fin de compte qu'est ce que j'aime pas? Quand c'est exagérément commercial et que tout se ressemble plus aucune différences!

Notez que ma signature est tirée d'une chanson

11-12-2005
Ba moi j'écoute du Reggae et Ragga .
Des fois j'écoute aussi du rap .

Tout dépend de l'humeur lol Wink

ska, reggae

11-12-2005
moi c'est plutôt du ska_reggae...

16-12-2005
Le Punk tu le case où ?

Parce que ce que je préfère c'est le punk français et ca me ferais mal au coeur de le classé avec chansons francaises ( bah vi, les beru, ludwig, rené binamé, sales maj', tagada jones,... c po du tout de la variété ), mais on peu pas non plus le classé avec AC/DC, ni en metal...

Tu me censure c'est ca !? Tu veu pas que je m'exprime !? Opresseur !

17-12-2005
Moi j'aime le RnB je trouve sa trop stylé .

17-12-2005
Ben.... indochine, c'est marant, rien qu'a mon avatar on devine pas ^^
j'aime beaucoup calogero aussi...
donc style ben rock !
Répondre