Quel genre de musique écoutez-vous ?

Rock 60/70's (ACDC, Led Zep, Janis Joplin, Hendrix...) 3%
Techno, Dance 9%
Hardcore, Tribe, Jungle, Electro big beat, Hardtek, et autres sons de teckos... 1%
Métal, Hard Rock 25%
Rap (U.S & Français) 15%
Chanson française et internationale 11%
Jazz, Gospel, Musique classique 1%
Musique celtique, corse, italienne... 1%
Musique Disco/Pop des années 80's 7%
Je suis assez éclectique ! (+ de précisions dans mon message) 9%
Ce que j'écoute ne figure pas dans les propostitions ! je vais donc citer ce que j'aime dans mon message ! 18%
Rating

Results
Total des votes : 89

Quel genre de musique écoutez-vous ?

07-01-2004
Kikoo les zlamis !!!

Very Happy En voilà un sondage qu'il est intelligent lol ! Faites nous part de vos goûts musicaux...

Précisez dans vos messages votre/vos groupe(s) préférés... En ce qui me concerne, j'aime plein de trucs et ne saurais dire quel est mon style de musique préféré... Sauf que (et je risque d'avoir quelques ennemis), je n'aime pas trop le rap, ni le jazz Razz ...


BISOUUUS ET MERCCIIII Razz

07-01-2004
Myl
Se Sondage a déja été fait ! Peut-etre pas avec les meme choix musicaux, mais c'Est le mem genre...
Mais pour mon choix, j'écoute plus le style Métal !



Dernière édition par Myl le 07-01-2004; édité 1 fois

07-01-2004
Myl a écrit:

Se Sondage a déja été fait ! Peut-etre pas avec les meme choix musicaux, mais c'Est le mem genre...



exact

Misscaro a écrit:

[...] je n'aime pas trop le rap, [...]



et bah moi si Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

07-01-2004
bah moi nan plus c po tro mon truc le rap...

SKA-POUNQUE

07-01-2004
Perso c'est plus orienté Punk et Ska, mais disons le rock en general! Plus (mais occasionnellement et a petites doses): techno-makina, blues-jazz, ou hip hop! Mais vive le PUNK...

07-01-2004
moi j'ecoute de tout... meme du classique, je trouve qu'il manque l'option j'aime tous les genres... donc j'ai voté autre.

Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?

07-01-2004
slt les zamie moi je sui a 100 % rock c tro kool bon jvou laisse a++ tt le monde

07-01-2004
moi j'ecàute un peu de tout surtout les nouveautés mais quand meme pas du classique. Laughing et le rap ne me gene pas .

07-01-2004
mouais.. ça a effectivement déjà été fait.. et plus d'une fois si je me trompe pas.. m'enfin.. Rolling Eyes
moi j'écoute de tout, variété française, techno, rock, manga, rap US(c'est ma petite préférence Mr. Green )

Razz

@Misscaro: Tu as abandonné ta messagerie? Question bouhhh.. tu m'as oublié Crying or Very sad

07-01-2004
heu franchement voyez vous disons que je suis ouvert a tout j'ecoute du ska du punk du death du hardcore de reggea simon and garfunkel greendance, de la fusion enfin sa depent des periode par contre le rap non !!!!

07-01-2004

Rafrahan
moi j'ecoute de tout... meme du classique, je trouve qu'il manque l'option j'aime tous les genres... donc j'ai voté autre.






Smile Ben pour te répondre, "je suis assez éclectique" veut dire "j'écoute de tout" ! Ah la la ! quel manque de culture linguistique !!! Wink




Crying or Very sad Crying or Very sad DESOLEE POUR CEUX QUI NE TROUVENT PAS LEUR BONHEUR, JE N'AI PAS PU METTRE PLUS D'OPTIONS POUR LE SONDAGE !
Crying or Very sad Crying or Very sad

Imperator59: pourrais-tu eviter d'ecrire en gras et en couleur Razz merci

07-01-2004
c'est quand même dure de faire un choix quand on aime de tout!!!!mais bon faut faire avec!!!

08-01-2004
Moi j'écoute beaucoup de RnB et de Soul, un peu de zouk, très peu de rap (je ne comprends pas les paroles de rap américain et le rap français n'est plus ce qu'il était), et j'essaie de m'intéresser à tous le genres ! J'adore aussi Jean Ferrat, Daniel Balavoine, Francis Cabrel... Il y a 2 trucs que je ne supporte pas : la techno et le metal (c'est pas faute d'avoir essayé mais j'accroche pas)

08-01-2004
MOI J'AIME QUE LE METAL!!! C'EST TOUT!!! Twisted Evil

08-01-2004
Razz Un peu de tout ( mais pas quand y a pas de voi et ou que c'est que du " boum boum " et le rap ca dépend ) Rolling Eyes

10-01-2004
ba moi jecoute de tt du rock du metal DU PUNK mai que dan ce style la pas de rap de rnb a part kelke chanson de sniper dont je trouve les textes tres bo mai g voté metal

18-09-2005
moi j'ai j'ai voté rap ( us et français ) même si en fait c'est plutot le R&B que j'écoute !!

18-09-2005
Moi, j'ai voté rap, pcq c'est ce ki ressemble le +, mais j'écoute plus du R&B et un peu de pop-rock!

19-09-2005
moi metal, power metal, speed metal, heavy metal , hard rock, rock alternatif, techno, pis un peu le rap mais ca dépend qui!

pour les groupes jaime bien Rammstein, S.O.A.D Metallica, pis plein d'autre groupe!

20-09-2005
moi j'ecoute de tout et n'importe quoi du moment que c'est plus fort que la voix de ma zlimere!!!!! Clap clap
Répondre