07-01-2004
boss a écrit:

eh si tout les zlitoniens veulent se baigner en même temps, il faut bien qqchose de grand, non???
Bon, euh, j'installe l'appareil a chauffer l'eau e la piscine l'hiver..Vous la voulez a combien de degres?? moi, je pensais a environ 1500°C mais bon, mon zlitonien aime bien l'eau glacée!! mais ce n'est pas le cas des tous les autres



ben selon mes calcule pour 3000m cube et faudrais 12 chauffau avec une capacitez de 250 m cube chaqu'un et qui on la posibiliter de chauffer l'eau jusqu'a 1280°Z
(Z = zlitruse 32°C = 1°Z donc des chaufaut a 40°C MAX Very Happy )

07-01-2004
boss a écrit:

moi, je pensais a environ 1500°C mais bon, mon zlitonien aime bien l'eau glacée!! mais ce n'est pas le cas des tous les autres



et beh.. je sais pas ce que tu appelles de l'eau chaude alors..lol

je suis pas sûr que la dynamite soit une bonne idée.. Comme l'as dit Crepuscule, c'est une piscine que Molox veut construire..

bon ben je repars creuser un peu moi! Razz

**Tchac,..Rhan,..splarff!..Tchac,..Rhan,..splarff!..Tchac,..Rhan,..splarff!..Tchac,..Rhan,..splarff!.. **

07-01-2004
*papapappapapapapapapapapapa*musique de streap tea**

j'arrive!
comment ca faut savoir bosser?
ya pa de minette?

bon bah je sors

07-01-2004
Macharius a écrit:

*papapappapapapapapapapapapa*musique de streap tea**

j'arrive!
comment ca faut savoir bosser?
ya pa de minette?

bon bah je sors



hep , hep , hep , vien là Cool

tien prend une pelle est creuse Smile

07-01-2004
Sad
......
*siffler en travaillant*

qoi comment ca j'envoie de la terre partout? Crying or Very sad

07-01-2004
Macharius a écrit:

Sad
......
*siffler en travaillant*

qoi comment ca j'envoie de la terre partout? Crying or Very sad



****molox essuit ses lunette ****

Evil or Very Mad Macharius fait un peut attention a se que tu fait Evil or Very Mad (une pert de lunette toute neuve )

07-01-2004
vous avez peut etre besoin d'une pelleteuse ? je sais pas trop ce que c'est mais ya pelle dedans... en plus j'en ai acheté une pour mon futur champs mais comme pour l'instant j'ai qu'une zlipoule, je peux vous la preter !!! mais bon je sais pas la conduire alors, je vous laise avec !!! moi je vous regarde... hem comment ca "feignasse" ??? bon ok... je m'y mets... en plus il faut que j'apprenne a y nager alors... ho hisse c'est lourd une pelle quand meme non ?

07-01-2004
ouai merci cheena

un pelleteuse

***molox monte dans la pelleteuse et regarde partout *****

ses quoi se truc blanc ????

Notice ......

sa doit servir a queel que chose non ??

a ses marque comment sa marche dedans

SORTE TOUS DU TROU JE MEN CHARGE

afin je vais aaseyer Rolling Eyes Rolling Eyes

07-01-2004
on rigole moi maintenant!

eueuahhhahhh

*Macharius acoudé a sa pelle tombe dans le trou déja creusé*

07-01-2004
ba c bien les petit elle avance bien cet piscine y'aura pas besoin d'un moi si vous continuez comme sa Smile mais c pas une raison pour se reposez quand meme

07-01-2004
ben si vous voulez, je peux aussi ramener mon rouleau-compresseur pour faire les bords de la piscine et le fond...
mais si quelqu'un sait s'en servir parce que moi j'ai jamais bien compris comment ça marchait c't engin Surprisedops:

je sais juste le faire rouler Mr. Green

07-01-2004
gertrude a écrit:

ben si vous voulez, je peux aussi ramener mon rouleau-compresseur pour faire les bords de la piscine et le fond...
mais si quelqu'un sait s'en servir parce que moi j'ai jamais bien compris comment ça marchait c't engin Surprisedops:

je sais juste le faire rouler Mr. Green



moi je devres y arrivait si ta le petit document blanc avec marquer NOTICE dessus Very Happy Very Happy

07-01-2004
Bonjour

Mes 100 esclaves sonts prets a aider la construction de la piscine

*100 esclaves arrives du ciel porter par des anges

07-01-2004
TRENT a écrit:

Bonjour

Mes 100 esclaves sonts prets a aider la construction de la piscine

*100 esclaves arrives du ciel porter par des anges




non merci on a abolie l'esclavage sur zliton Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

(HRP : TRENT ta fumez quoi ???)

07-01-2004
molox a écrit:

[quote="TRENT"]Bonjour

Mes 100 esclaves sonts prets a aider la construction de la piscine

*100 esclaves arrives du ciel porter par des anges




non merci on a abolie l'esclavage sur zliton Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

(HRP : TRENT ta fumez quoi ???)[/quote]

une cigarette d'indochine Laughing

08-01-2004
Bigorno! BIGorno! BIGORNO! ARRETE DE CREUSER! C'EST ASSEZ PROFOND COMME CA! YOUHOU? BIGORNO?

Il ne nous entend plus! On ne le voit presque plus! C'est dangereux, il n'a pas étayé les parois!

Il faut le remonter avant que ça s'écroule sur lui, vite, vite! Retire ta pelleteuse, Molox, vite!

08-01-2004
laisse le va.
il s'amuse!

au fait faudra des bonnet de bain?

08-01-2004
des zliton de bain Laughing

08-01-2004
-OUI, quelqu'un m'a appelé, non??? Bougez pas je remonte..
euuh, oui, Barablix?? c'est toi qui m'a appelé? j'ai cru reconnaitre ta voix!
-Non, y'a rien de grave, je te disais juste d'arreter de creuser.. je pense que c'est assez profond comme cela!

**Bigorno regarde derrière lui le rectangle correspondant à l'emplacement de la piscine..... et le cratère en plein milieu..**

-Ah oui.. je pense que c'est assez là.. Surprisedops: Je me suis pas rendu compte que j'étais si bas..
On pourrait en faire un bassin de plongée non??
Mouais, ça risque d'être un peu dangereux si les jeunes zlitoniens cherchent à aller au fond!!
Bon, ben Molox, tu n'as qu'à mettre la terre que tu vas enlever avec la pelleteuse dans le trou. Mr. Green

(J'ai eu de la chance de pas être enterré vivant moi :lolSmile

08-01-2004
Hey, un ptit zlitonien a laissé trainé son zliskate !!
Trop cool !! aller 5 minutes de pause !!
et Do0bY mon le zliskate et fait des tours de piscine en criant : " Youhou c'est géant ce truc !! j'en ferait des heures et des heures !! "
Répondre