26-06-2004
moi en moins de 30 sec je dort Razz

26-06-2004
je prends un somnifère...

... ou je joue a DDR, c'est épuisant après tu veux qu'une chose: dodoooo!! Dormir

26-06-2004
Moi je faisait comme cheena ... Mais à force de me faire aimer j'en avais marre . Alors maintenant je me fais des ennemis et tout le monde me déteste . Et je dors bien la nuit , j'ai la conscience tranquille ....

Pathétique , n'est-il pas ?

26-06-2004
MoX
Moi c'est un bouquin je lis jusqu'a ce que je m'endorme.

sa marche pas trop d'ailleur, mais au moin je fini les bouquins rapidents Very Happy

26-06-2004
moi il me faut au moin trios heures avant que je m'endorme!c'est chiant!mais sinon je fait rien avant.Si!je lis un peut je regarde la tele mais sa n'apporte pas grand chose... Dormir

29-06-2004
moi j'ai 2 solutions à moi tte seule:
-> j'écoute de la musique super douce, voire carrément triste, j'éteins la lumière et je me concentre sur la zic. en général mes yeux tombent tt seuls après !
-> quand ça marche pas, je me dis "ron pich" (un ronflement quoi !!!) dans ma tète on me concentrant bien sur ça et en essyant de rien me dire d'autre. c tellement chiant qu'a la fin on s'endort.

Pété de rire oui je suis folle

29-06-2004
moi j'ai une super maniere(sa marche puise que je le fait): tu mes du soul ou du trash metal, tu mes une lumiere glauque, tu t'agite avec les gestes que tu veux en pense à toute les conneries que tu a fait dans ta courte vie puis à ton avenir et à celui de l'espece humain(on va tous crever Clap clap ) et tu t'endors et voilà!LOOOOOOOOOOOOOOOOOL quand j'arrive pas à dormire je m'assois et j'attend

02-07-2004
Ben pour s'endormir il y a toujours le vieux truc de compter les moutons, mais personnellement j'ai essayé et ça ne marche pas, mais alors pas du tout ! Nan, moi pour m'endormir, vous allez trouvez ça bête, mais j'écoute de la techno. Ouais, c'est vrai !! Je met ça en musique de fond, je prend un bouquin, et après quand je suis fatiguée, j'arrête de lire, j'étaient la lumière, je regonfle mon oreiller et je continu d'écouter la musique. Et quand je sent que je m'endort, j'éteins la musique.

02-07-2004
tu te concentre sur un point au plat-fond,en essayent de voir au dela du point généralement ton esprit en ton imagination s'emballe et tu t'endore par contre se qui et moin marrant c'est que tu 'endore les yeux ouver et que aprés le lendemain tu un peu mal aux yeux
Répondre