Comment faire pour s endormir?

07-01-2004
cmt vs faites pr vs endormir qd vs n avez po sommeil??? Rolling Eyes

07-01-2004
faut utiliser un marteau Rolling Eyes

demand a bigorno il en a un beau Very Happy

07-01-2004
Plusieurs solutions !
Lire !
Regarder la télé (et oui, elle est dans ma chambre !)
Musique
Se raconter une histoire dans sa tête.
Un bain chaud
Une tisane
un gros calin

Après c'est des moyens plus radicaux :
Vider une bouteille de vin, chapagne ou whisky !
Un demi sommifère !!!

Wink

07-01-2004
molox a écrit:

faut utiliser un marteau Rolling Eyes

demand a bigorno il en a un beau Very Happy



AHHH, j'ai bien fait de le garder.. je savais qu'il allait servir!! Wink

enfin je prefere les methodes d'Inwi, plus.... douces Razz (enfin les premières.. pas les radicales Mr. Green )

Perso, je peux pas t'aider, je suis mal placé niveau sommeil! Laughing

Wink

07-01-2004
ses vrait que les methode d'Inwi sont mieu mais aucune et valable pour moi

inwizigo a écrit:

Plusieurs solutions !
Lire !
Regarder la télé (et oui, elle est dans ma chambre !)
Musique
Se raconter une histoire dans sa tête.
Un bain chaud
Une tisane
un gros calin

Après c'est des moyens plus radicaux :
Vider une bouteille de vin, chapagne ou whisky !
Un demi sommifère !!!



Lire ! : je déteste sa
Regarder la télé : Crying or Very sad elle est cassée
Musique : sa derenge mes parents
Se raconter une histoire dans sa tête : jai pas d'imagination
Un bain chaud : jai pas de baignoire
Une tisane : beurk j'aime pas
un gros calin : Crying or Very sad j'ai personne pour men faire

Vider une bouteille de vin, chapagne ou whisky : avec sa je vais pas dormir mais vomir
Un demi sommifère !!! : y voudroit jamais men donnez a la pharmacie


Rolling Eyes y rest plus que ma solution pour moi Rolling Eyes

07-01-2004
tu te met dans ton lit, tu souffle un bon coups, tu te récapitule ta journée en fermant les yeux.
A la fin de ta journée, tu dormira , t'inquiète pas

07-01-2004
Quand je n'arrive vraiment pas à m'endormir, le seul moyen pour moi est de faire un gros calin à Purple. Wink

Sinon, je me mets sur le ventre, je ferme les yeux et je respire profondément en essayant de faire le vide dans ma tête. Je vous l'accorde, ce n'est pas évident!

07-01-2004
je me couche dans mon lit,
et j'écoute les bruits dans la maison!
je m'endors assez rapidement car ce que j'entends ne m'inspire pas du tout confiance, si vous saviez!!!

QUELLE HORREUR!!!
le pire c'est les ronflements de ma mère!!!...lol

07-01-2004
pour s'endormir facilement c simple il suffit que tu trouve ta position adequate pour t'endormir ou alors ton lit n'est pas bien orienter

07-01-2004
crepuscule a écrit:

pour s'endormir facilement c simple il suffit que tu trouve ta position adequate pour t'endormir ou alors ton lit n'est pas bien orienter



Voui, on dira ce qu'on voudra, mais y a rien de mieux avec la tête au Nord !!!

Wink

07-01-2004
tu bois un verre de lait frai (ou chaud selon tes gouts) puis tu lit un petit peu et enfin pour mieu dormir écoute un peu de music (plutot douce pour t'appaisé!) dors bien Wink

07-01-2004
ben c'est vrai que tt vos trucs marche pas avec moi j'ai du mal a m'endormir presque tt les soirs

07-01-2004
moi je reste debou j'usqua ce que j'ai someil

07-01-2004
ben moi je pense à des choses agréables et puis je compte les moutons qu'il y a sous mon lit Laughing

07-01-2004
Faut se dire qu'il ne faut surtout pas s'endormir, car c'est toujours quand il ne faut surtout pas s'endormir que c'est le plus dure de lutter contre le someil.

09-01-2004
moi m'endormir c'est un vrai calvaire, mais comme j'ai eu 8 heures de controles cette semaine, un devoir maison a rendre, mon TPE a rendre... j'ai passé des soirées de folie a travailler, je fais du 6h/nuit donc je pense que ce soir, apres 1 heure de lecture penard mes yeux vont se fermer tout seul.

hum

25-06-2004
comment s'endormir??c'est hyper facile,faut regarder une séance de "questions au gouvernement"
comme somnifere ya pas mieux!!!!!

25-06-2004
Il y avait un moyen simle ce soir, c'était de regarder le match de l'équipe de France avec les comentaires de charly et cricri Neutral

loll

25-06-2004
lol même sans les comments le foot ca endort!

25-06-2004
OK, c'est moi qui ai ramené Jemma la mechante remonteuse de topics. me tapez pas !!!
non moi pour dormir je me fais des films... avec des histoires de mecs qui tombent tous amoureux de moi parce que j'ai un charme indeniable, ou alors que le plus beau mec du lycée m'aime et que je l'envoie balader, enfin bref... enfin, apres je reve c'est sur (dailleurs je revais deja avant Tristounet ) et NON, j'ai pas 10 ans, mais 18 lol
mais c'est un bon moyen de dormir, finalement ca devient tellement ennuyant de se faire aimer de tout le monde Pété de rire
Répondre