11-01-2004
s'il te plait misscaro, on ta deja demander d'enlever la couleur dans la signature!! je te laisse le faire, sinon je serais obliger de virer tous les post que tu fais...( si c'est la seul chose qui vous embete, et bien je le fairais)
11-01-2004
moi je me tien au couran par la télé, et si ya qqc qui m'interresse vraimen, je lis des compléments ds la presse et jen parle autour de moi...
ps: c indispensabl ta signature misscaro?
ps: c indispensabl ta signature misscaro?
04-06-2005
j'aime bien recevoir les information par la télé et par internet
04-06-2005
Moi, les 5. J'aime ça être bien informée! ( )
04-06-2005
moi vue que je passe le plus de temps devant le télé et l'ordi c'est la que je suis le plus informée
04-06-2005
france info dans la voiture
sinon j'ai autre chose a faire lol
sinon j'ai autre chose a faire lol
04-06-2005
Wazzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaa les remontées de topic de fous furieux!!!!!!!!!!!
Bon y'a eu pire d'accord mais quand-même
Moi j'aime pas la télé, j'aime pas la radio, j'aime pas les journeaux et j'aime pas internet.
Et par dessus tout j'aime pas les GENS!!!!!!!!!!!!!!
Je fais comment?
Bon y'a eu pire d'accord mais quand-même
Moi j'aime pas la télé, j'aime pas la radio, j'aime pas les journeaux et j'aime pas internet.
Et par dessus tout j'aime pas les GENS!!!!!!!!!!!!!!
Je fais comment?
05-06-2005
Télé et radio, parce que le soir je suis trop crevé pour réfléchir et que si c'est Carole Gaessler qui me présente les infos, ça serait assassin de la rater...
05-06-2005
Par la presse bien sûr, et principalement par le Zlimag
06-06-2005
La télé? Soit ils nous metten des pin-ups pour faire fantasmer les mecs et qui savent pas enchainer trois mots en levant la tête de leurs notes, soit des vieux bonshommes trop laids qui eux ne font pas du tout fantasmer la ménagère de 25 à 40 ans et qui se prennent pour des caïds de l'info alors qu'ils ne font que la lire.
La presse? Y'en a plus un qui sache écrire le français correctement. Si je me faisais payer un euro à chaque faute d'orthographe et deux euros à chaque faute de grammaire que je repère dans les soi-disant "grands quotidiens de l'information" ben je serais déjà millionnaire.
La radio? Faudrait qu'ils arrêtent de bouffer leur chouïngoum pendant qu'ils causent.
Euh... ben internet c'est un worst of des trois j'en parle même pas.
Et les gens... sont *Biiip* les gens.
De toutes façons toutes les infos qu'on nous donne c'est du mytho. Y'a qu'une solution. La révolution. Mais sans moi j'ai la flemme.
La presse? Y'en a plus un qui sache écrire le français correctement. Si je me faisais payer un euro à chaque faute d'orthographe et deux euros à chaque faute de grammaire que je repère dans les soi-disant "grands quotidiens de l'information" ben je serais déjà millionnaire.
La radio? Faudrait qu'ils arrêtent de bouffer leur chouïngoum pendant qu'ils causent.
Euh... ben internet c'est un worst of des trois j'en parle même pas.
Et les gens... sont *Biiip* les gens.
De toutes façons toutes les infos qu'on nous donne c'est du mytho. Y'a qu'une solution. La révolution. Mais sans moi j'ai la flemme.