Par quel(s) média(s) préférez-vous recevoir les informations (toutes confondues) ?

La télévision (on est servis sur un plateau) 24%
La presse (j'aime lire !) 18%
La radio (j'aime écouter les gens parler... Hum hum) 7%
Par internet (ça, c'est vraiment génial => y a tout !) 2%
Par les gens que je côtoie (ils font le boulot !) 0%
Les cinq ! (tant qu'à faire !) 24%
Plusieurs, mais pas toutes les options citées (je précise dans mon message) 16%
Aucun, je ne m'intéresse à RIEN (gniark ! je suis un rebelle !) 4%
Autre... (je précise bien sûr !!! => si y en a d'autres !) 0%
C'est quoi une information ??? (^__^) 4%
Rating

Results
Total des votes : 45

Par quel(s) médias préférez-vous recevoir les information

09-01-2004
Very Happy Eh oui, revoilà Misscaro avec ses super sondages... Vous vous demandez sûrement "mais qu'est ce qu'elle a avec les médias ?" MOI ??? Riiieeen ! seulement je poste des sondages qui me semblent intéressants (en espérant qu'ils vous conviennent Laughing )

J'espère que je n'ai pas oublié d'options...

En ce qui me concerne, j'aime regarder les infos à la télé, j'aime lire, et je me renseigne aussi sur le net, et j'en parle avec des proches... La radio, c'est po mon truc (je trouve ça saoûlant !)


BISOUUUUSSS ET MERCIII POUR VOS REPONSEUUUHHH LES ZLAAAMMMIIISSSSSS (chuis de bonne humeur today hihi Mr. Green )


edit pepito: stp tu peux enlever la couleur rouge dans ta signature ...

09-01-2004
bon ben internet biensur!! Razz

09-01-2004
Le journal sur internet ( zliton soir )

09-01-2004
ohhh comme c'est bizarre ! sonic a la meme ip que trent ...

09-01-2004
je n'arrive pas alire ton message pepito...tu pourrais le réecrire en noir car en blanc...

09-01-2004
c'est un message subliminal :
selectionne le en cliquant et en faisant glisser ta souris par dessus !

09-01-2004
des messages subliminal y parrai qu'y en a plein a la tele c pour sa que je la regarde pas. perso je prefere lire c mieux quand meme ...

09-01-2004
il y a des messages sublimineau dans les textes aussi...

09-01-2004
mouarf ou c qu'y en a pas alors???

09-01-2004
sur le terrain

09-01-2004
a ok je vais y aller alors merci pour le renseignement

09-01-2004
je regarde la radio, j'ecoute les journaux et je lis la télé, et de plus j'utilise le net aussi..bref j'utilise le plus de source possible! ( pour recouper les infos.. j'ai pas trop confiance dans les medias.. Twisted Evil ) :?

10-01-2004
Bigorno a écrit:

je regarde la radio, j'ecoute les journaux et je lis la télé, et de plus j'utilise le net aussi..bref j'utilise le plus de source possible! ( pour recouper les infos.. j'ai pas trop confiance dans les medias.. Twisted Evil ) :?



nouvelle technique pour recevoir les informations...regarder la radio, ecouter les journeaux et lire la télé

10-01-2004
C'est fait exprès.. Wink
(Comme quoi je fais vraiment pas confiance aux medias..regarder la télé ou écouter la radio.. c'est ce qu'ils veulent.. Non, me laisserais pas avoir Laughing Mr. Green )

10-01-2004
c bon, j'avais compris que c'etait fait expres

10-01-2004
a bon ? tu es sur ? Mr. Green

10-01-2004
certaine DoObY,lol
Il dit n'importe quoi lui
je disais qu'il avait inventé une nouvelle formule

10-01-2004
Et bien moi comme maintenant je crois que ce que je vois pour m'informer de ce qui se passe partout je vais pas arreter de voyager comme sa et b je serai sur des info que j'aurais Very Happy

11-01-2004
Razz Euh... Carnivore... Tu dois être bien riche... Moi aussi j'aimerais voyager... Mais snif... J'ai po de thunes...


Exclamation AVIS A TOUS LES ZLITONNIENS => LES GENS QUI NE SAVENT PAS QUOI FAIRE DE LEUR ARGENT, JE ME PORTE VOLONTAIRE POUR LEUR RENDRE SERVICE ET ME PROPOSE GENTIMENT A LES EN DEBARASSER !!! (non non, ne me remerciez pas, je fais ca de bon coeur !) Exclamation


Crying or Very sad Ouais, bon... Ca va ! j'ai le droit de rêver... L'espoir fait vivre, non ? :?


BISOUILLES

11-01-2004
D'accord pour ton annonce mais si ca ne te parait pas trop indiscret, tu pourrais me communiquer le nombre de personnes qui vont de passer de l'argent pour que tu les en debarassent...
Juste comme ca
Répondre