17-02-2004
Nan Totor, tu n'es pas la brebis galeuse, tu es NOTRE brebis galeuse !
Et, surtout, tu es celui qui a le moins de pitié pour les posteurs qui s'écartent des règles, et ça c'est important... Nous on est trop gentil, surtout moi ! C'est dire, même que des fois je cherche des excuses à Do0bY pour ne pas le modérer Very Happy

18-02-2004
loool...merci tu me flatte la Surprisedops: bon ben je suis quand meme la brebis galleuse hein Razz

que c'est beau

17-03-2004
que c'est beau !!!! meme moi je l'aurait pas fait ( c'est dire Very Happy ) sa me rappelle ... moi !!! ( eh oui kess vous croyez chui modo sur XXXXXXXXXXX )
merci merci merci merci merci merci merci merci a tous les modos du web ( enfin pr ceux qui bossent )

et surtout a totor !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ( j'aime beaucoup les brebis surtout quand elles sont timides et gentilles !!! Very Happy Very Happy )

Re: que c'est beau

17-03-2004
mikael123 a écrit:

et surtout a totor !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ( j'aime beaucoup les brebis surtout quand elles sont timides et gentilles !!! Very Happy Very Happy )

lol...alors tu ne vas pas m'aimer Mr. Green

je ne suis pas timide...et surtt pas gentil alors ... Mr. Green

Re: que c'est beau

17-03-2004
mikael123 a écrit:

que c'est beau !!!! meme moi je l'aurait pas fait ( c'est dire Very Happy ) sa me rappelle ... moi !!! ( eh oui kess vous croyez chui modo sur XXXXXXXXXXX )
merci merci merci merci merci merci merci merci a tous les modos du web ( enfin pr ceux qui bossent )

T'es modo sur quoi ? J'suis curieux de voir ça, hé hé.

Pis Totor il est pas modo, il est lockeur Smile
(Timide et gentil ? On doit pas parler du même hein...)
Répondre