02-06-2005
Bein moi j'ai plusieurs meilleures amies dont une qui est sur Zliton c'est mimine05 et je l'adore de trop on partage tout ensemble nos secrets et tout je l'adore avec toutes mes loutes je crois que l'on ne peut pas rêver mieux comme meilleures amies !!! voila

Je te remercie ma mimine gros bisous , je t'adore toi aussi c'est que du bohneur et tu as que des qualités sauf un defaut que je t'adore a mourue lol kiss

Elle à mon âge c'est à dire 13 ans et elle s'apelle Mélissa et moi bein Maryline voila

Dernière édition par lolyyy le 02-06-2005; édité 2 fois

meilleur amie?

02-06-2005
moi aussi j'ai plein de meilleures amies dont celle qui est sur zliton(lolyjolie) je l'adore est elle est vraiment super je vais vous la décrir:
-elle est super mignone
-elle est trop sympas
-elle est très très intelligente
-elle est a mourir de rire
c'est mon âme-soeur, ma jumelle, ma mimine, ma chérie, ma louloute, ma 2chevo et je l'adoooooore!! être sa meilleure amie et partager tt ses secrets, ses peines come ses douleursc'est que du bonheur!! franchement difficile dimaginer mieux!! Toi j'taime !

meilleure amie

02-06-2005
Kikou ma meilleure amie s'appelle Ingrid comme moi, elle a 23 ans (24 au mois d'aout).

Cela fait 9 ans que l'on se connait, on a été à l'école ensemble, on a fait le bordel ensemble, on a pleuré ensemble, enfin tout quoi !

Ses qualités : belle, intelligente, sympathique (je vous en cite seulement deux ou trois mais elle en a tellement !) C'est une fille pleine de vie et de sourires (on s'en ai choppé des fous rires :ptdrSmile

Ses défauts : Spamafote ! ne m'a pas contactée depuis 1 an et demie Quoi quoi ? (c'est très difficile à gérer surtout quand on est comme des soeurs !! )

Sinon elle faisais partie d'un groupe de danse amateur, puis elle s'est dirigée vers un groupe mais cette fois en professionnel et aujourdhui elle est devenue manager, c'est elle qui mène la cadence !! Clap clap Elle signe de gros contrats avec certains groupes musiquaux très réputés !!

Je me rappelle tous nos délires dans les moindres détails, deux folles dingues sur les bancs du lycée.

Donc c'est elle ma meilleure amie, ma Guite, sinon il y avait Ma ch'tite Sarah, Lulu, Émilie, Lise, Lucile, etc ... Toutes des filles supers, je les adore, elles me manquent terriblement !! Crying or Very sad

Ps : les filles si vous me lisez faites un ti Ami !

02-06-2005

Arrow Pouvez vous me decrire votre meilleur ami ?

1m68, chatain, puis auburn, cheveux longs... Jolis yeux vert, des crocs qui font mal, des griffes qui font pas du bien non plus, et des genoux à visée automatiques de parties sensible... P'tite larme

Sinon, elle est très méchante, c'est son truc à elle ^^. Mais quand elle est pas méchante (mais rarement pour rien, sauf quand elle s'ennuie, elle casse pour le plaisir, mais elle à l'avantage de pas me casser moi Very Happy), elle est bonne camarade, marrante, et tout, pis elle est assez psychologue, ce qui est toujours sympa. Ah, pis elle remonte le moral en cas de coup dur aussi bien qu'une bouteille de vodka, avec l'avantage d'être plus jolie que ladites bouteille...

Enfin, je vais pas tout raconter pasque ce post comment déjà à s'éterniser, va pour la suite... Mr. Green

Arrow Pouvez vous me dire ses defauts ?

Elle est comme moi, mais en fille... Autant sur moi, ça passe (et encore), autant sur une fille des fois ça choque (mais moi je m'en moque :diableSmile.

Arrow Ses quaités ?

Elle est comme moi Diable

Arrow Son age ?

19 ans

Son prenom?

Lulu

Arrow Nos experience...

Entre les beuveries, les parties de déconne, de rigolade, de fou rire, de moquerie, de pétage de plomb, d'énervage collectif, de mettage de mer**, et pleins d'autres trucs... En gros, en deux ans, j'ai connu beaucoups de trucs avec elle... Des trucs bien et des trucs moins bien, mais en gros, j'ai bien croqué la vie grace à elle en partie, et c'est grace à elle que je suis devenu l'authentique monstre gentil (rien à voir avec Casimir cependant :diableSmile que je suis aujourd'hui... En bref, c'est ma meilleure amie pour la vie...

meilleure amie

03-06-2005
ben moi, j'ai eu une très très bonne amie, Cindy, on se connaissait depuis nos 5 ans, et quand j'ai eu un copain, elle était jalouse, mais même que je le voyais que les week-end, j'en consacrais un de temps en temps pour aller chez elle (alors qu'on se voyait la semaine, elle habitait à côté de chez moi, et nos mères travaillent ensemble) Puis elle a déménagé loin, mais on se voyait encore de temps en temps (2 à 3 fois par mois) puis elle a eu un copain, et lors de mon anniversaire surprise (organisé par mon mec et ma mère), elle a préféré aller à une autre soirée avec son copain, alors j'ai été vraiment déçue... j'y croyais plus en l'amitié fraternel... Mais aujourd'hui, ça a changé, je suis à l'unif, et j'ai retrouvé une super fille, très jolie, très sympa, très serviable, etc on se voit tous les jours au college, et souvent le week-end, et ce qui est encore mieux, c'est que nos mecs s'entendent aussi très bien, elle s'appelle... Cindy, aussi Razz

meilleur ami

03-06-2005
j'ai juste oublié de dire que mon homme, il a une meilleure amie, ils se voient pas très souvent, mais il se confie à elle, quand on se dispute, il lui demande conseil... j'essaye de pas être jalouse Wink (c'est pas très évident Surprisedops: ), mais je le comprend.

et ma cindy, sur Zliton, elle s'appelle cindyrose, et je suis sa marraine Toi t'es le roi !

Re: meilleur ami

03-06-2005
saminouch a écrit:

j'ai juste oublié de dire que mon homme, il a une meilleure amie, ils se voient pas très souvent, mais il se confie à elle, quand on se dispute, il lui demande conseil... j'essaye de pas être jalouse Wink (c'est pas très évident Surprisedops: ), mais je le comprend.

et ma cindy, sur Zliton, elle s'appelle cindyrose, et je suis sa marraine Toi t'es le roi !

Imagine que c'est sa soeur Wink

les amis

03-06-2005
ah ben oue, c'est pas une mauvaise idée... je ferais ça
Il me dit toujours qu'il est plus facile de parler à une fille qu'à un garçon!!! lol et je crois que c'est vrai Un ange

Seulement, moi, y a un garçon qui veut aussi parler avec moi, mais ça ne va pas, car "il est plus facile de parler à une fille" donc pourquoi devrai-je parler à un mec??!! Evil or Very Mad

ha lala, la jalousie ...

01-03-2006
Moi oui j'ai une meilleure amie, que j'ai malheuresement quitté à partir du collège Crying or Very sad
Euh, on se connaissait depuis le CE2
Et je ne la voie plus beaucoup.
Elle s'appelle Mariette et (son pseudo sur zliton) mariette53
Elle a 12 ans (moi 11)

Cette année je passe la plupart de mon temps au collège avec une fille de mon âge dans ma classe nommée Léa !
Voilà
Répondre