Avez vous un(e) meilleur(e) zami(e) ?

21-01-2004
Coucou!!!

Je me demandais si vous aviez un/e meilleur/e ami/e !Et je ne sais tjrs pas Donc j'ai fais ce sujet pr connaitre un peu mieux votre vie privée.

Moi j'ai une amie qui represente bcp pr moi,Je lui donne les adresses de tout les sites que je connais,Je suis ds sa classe depuis la 2eme année de maternelle,Nous nous entendons Bien,Et Si vous la connaissez,elle s'appelle Manon comme moi,Et elle s'appelle(sur zliton.com)Manonfe13.

Avant,en primaire,Nous nous disputions tout les jours presque et on en a eu marre au bout d'un moment.

Alors,en rentrant au college, on s'est apercu que ca servait a rien nos Histoires ridicules et au fur et a mesure on a diminué nos disputes,On en a encore mais 1 tout les mois ? Rolling Eyes


Description de Manon(ma meilleure amie):

Elle est gentille,chatain,et Elle chante bien et danse bien(Jazz)et elle a 12 ans comme moi!! Wink




Voila,C'etait ma meilleure amie et j'espere qu'elle le sera pr la vie !! Laughing Mr. Green


Arrow Pouvez vous me decrire votre meilleur ami ?
Arrow Pouvez vous me dire ses defauts ?
Arrow Ses quaités ?
Arrow Son age ?
Arrow Son prenom?
Arrow Vos experiences ?


@+ et encore MERCI



Dernière édition par Maregreg le 24-01-2004; édité 1 fois

21-01-2004
erf ^^ apres grande...comment dire, non pas reflexion, car ce n'est pas de ma part, mais plutot, apres diverce ....enfin tu m'as compris, je reouvre, allez amusez-vous comme des p'tits fou, c'est la fete aujourd'hui, c la premiere fois que je r'ouvre un toppic que j'avais clos...alors, on dit quoi? enfin, amusez-vous bien...

A LA TIENNE FRANCKY...

21-01-2004
ouf tu as retrouvé la raison Wink
Ta réaction m'avait un peu surpris.

21-01-2004
Mais pour se mettre un peu de ton coté, Totor
c'est vrai que ça fait mal aux yeux !

21-01-2004
imperator59 a écrit:

erf ^^ apres grande...comment dire, non pas reflexion, car ce n'est pas de ma part, mais plutot, apres diverce ....enfin tu m'as compris, je reouvre, allez amusez-vous comme des p'tits fou, c'est la fete aujourd'hui, c la premiere fois que je r'ouvre un toppic que j'avais clos...alors, on dit quoi? enfin, amusez-vous bien...

A LA TIENNE FRANCKY...




Pk voulais tu fermer ce topic ?
Yen avais un autre ?
Dsl je n'ai pas vu alors Crying or Very sad

Ferme le topic puisque personne repond a mes question Crying or Very sad

21-01-2004
ma meilleure amie s'appelle Céline,elle a 17ans,comme moi,
et on se connait depuis 6ans.
ses qualités:sympa,protectrice,gentille,etc....
ses défauts:ne sais pas choisir ses copains!
nos expériences:beaucoup de fou rire et de bétise!!!

bon,je crois que ca suffira pour le môment!

j'ai aussi un meilleur ami,mais je ne le vois plus depuis
1an! Sad

voila!j'espère que ca ira!

21-01-2004
moi j'ai pas d'amis ! personne ne m'aime et j'aime personne!
voila.

21-01-2004
Non Maregreg, mais si tu lis la charte du forum (les règles, si tu préfères), ici, tu verras qu'il ne faut pas écrire tout en couleur comme ça.

Donc je retire les couleurs de ton texte, il y en a un peu trop, désolé...

Sinon, le sujet de ton topic est parfait, il n'y a aucun problème.

Ah, au fait, ton sondage ne s'adresse qu'aux filles alors ? Vu que tu dis "avez vous une meilleure amie" ?

NB : Merci Maxou Razz

21-01-2004
Les mecs peuvent pas avoir de meilleure amie ???

Edit par Pyroflam : Ce n'est pas ce que je voulais dire, me suis mal exprimé. Je voulais juste dire que ta question ne concerne qu'un seul sexe. Enfin bref, pas grave.

21-01-2004
moi j'ai une meilleure amie mais pas de meilleur ami car j'en ais plusieurs. voila lol.

21-01-2004
Moi je n'ai plus de meilleure ou de meilleur ami(e)s car ils ont tous disparu et je ne tien pas a en avoir de nouveau maintenant c des ami(e)s pas plus (enfin ma derniere meilleure ami est devenu ma petite amie Very Happy )

22-01-2004
moi c'est pareil que crepuscule !!! mon meilleur ami est en fait mon copain, il est attentionné, drole, il a de la discut... enfin il a plein de qualités !!! Mr. Green

autrement j'ai 5 vraies amies, mais je ne pourrais pas dire que j'en ai une "meilleure" là dedans, elles sont toutes géniales !!

kiss tlm !

22-01-2004
Oui moi j'ai une meilleure amie elle s'appel Fanny elle a 16 ans et on aime pratiquement les meme chose. Y'en a meme qui dise qu'on est jumelle. Alors forcement elle a pas de default puisqu'elle est comme moi hihi. Voila et quand on est ensemble on oublie tout nos soucis et on s'amuse comme des petite folle. Very Happy

22-01-2004
je ne vois pas la raison de se sondage mais 2k moi jai plein d'amis fak jen ai po un amie précidermen

23-01-2004
Moi personnelement je connais ma meilleure pote depuis 15ans (et j'en ai 16)
Sinon j'ai plein de bonnes potes (dont une qu'était en crèche avec moi) et d' autres que je connais que depuis 2 ans
Niveau gars j'ai un meilleur pote (qu'était lui aussi en crèche avec moi)
et puis si ca t'intéresse mon meilleure pote et ma meuilleure pote on se téléphone une fois par mois et on se voit 1 fois tout les 2 à 3 mois Bref on se voit pas très souvent ....
Ben voilà
Ca te convient ? Smile

23-01-2004
et benh, y'a pas beaucoup de solitaires ici Wink

23-01-2004
ben moi j'ai 2 trèèèèèès bon zamis mais pas de meilleurs amis et une trèèèès bonne amie et c'est tout mais c'est déja bien Mr. Green

28-05-2005
J'ai pas de meilleure amie mais un meilleur ami (si si... ça existe l'amitié entre un gars et une fille)

Maxence est l'être idéal comme ami mais pas comme petit ami (il a trop de défaut Mr. Green )

28-05-2005
Léna, je pense que j'ai gagné Cool
Tu m'épouses alors ?

[Edit Alizea] tu n'es pas déjà marié toi ? tssssssssss

Ben oui et alors ? Léna est bien plus riche que ma femme. En plus, Léna est déjà enrubannée comme un paquet cadeau, c'est très joli, j'ai hâte de la déballer Mr. Green

28-05-2005
Toi tu n'as rien d'enrubanné donc tu n'es pas intéressant !!! allez va jouer dans ta cour minus Na !
Répondre