08-04-2006
mais arrête ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad a chaque fois que je vais sur un site tu me corrige ! alors que yen a d'autre qui font des fautes !:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

08-04-2006
Ont veut juste t'aider à faire de moins en moins d'erreurs c'est même toi qui nous la demander lol !

09-04-2006
QUOI !! Pas content ! Colère ! Colère ! Colère ! Colère ! Colère ! Colère ! Pas content ! Pas content ! Grrr Grrr Grrr Pas content Pas content Pas content Pas content Colère ! Colère ! JE TAIS JAMAIS demander A TOI OU A QUEL qu'uns DAUTRE DE ME CORRIGER MES FAUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FAUT PAS ABUSER QUAND MEME!!!!!
pis coi encore .......... Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content !

09-04-2006
J'ai pas dit de corrigé les fautes mais tu as dit que les fautes tu ne fais pas exprès nous ont veut t'aider et toi tu nous engeule non mais ! Grrr Colère ! Soupir

09-04-2006
non mais coi !!!!? vous aver qua me laisser avec mes fautes corriger quel qu'un d'autre mais pas moi !!!!!!!!!! Comprends rien ! Tss tss Soupir Même pas vrai ! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

09-04-2006
Alors fais des effort fais moins de fautes et surtout arête de mettre trop de smiles !

09-04-2006
moi j'adorela premiere chanson mais je vois pas le bisounours se faire couper en 2.

10-04-2006
Moi non plus je vle ois pas se faire trucider, il saute et quant j'appuie sur stop, il rigole comme un abruti!!! C'est saoulant!!

11-04-2006
je vois toujours pas le bisounours ce faire couper en 2
Répondre