site sympa !

24-01-2004
Salut tout le monde !!

Je voulais juste conseiller un pti site sympa, c'est pas pour faire de la pub c'est juste que je l'adore !

L'adresse c'est

http://perso.wanadoo.fr/jio/bisounours

Kiss et bon surf !!!

24-01-2004
Franchement, il est kool ce site !!

J'adore la chanson de l'acceuil ..

Moi a mon bizounours je lui fais des bizzzous ...
Des bizzous partout partout,sur le nez sur la joue ...

Moi a mon bizzounours je lui fait des bizzous car il l'adore les bizzous...

na na na na na na...
PoM PoM PoM PoM ... lal la la la la... ni na na nin na na ...
la la , des bizzous partout, sur le nez partout , des bizzous des bizzous....

24-01-2004
ouais mais y'a pas que ça, t'as cliqué sur changer musique après ? et après y'a encore "stop" ça c'est vraiment excel !

24-01-2004
je sais le pauvre ........

Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais j'm qd meme la premiere chanson !!!

La la la , la je la fait passer en boucle ...
ahh, la y a la deuxieme !!Berk,comme ca fait rockk''' !!!!!!!!!

Un ptit bizzous, le matin...
la la la la, ca va tropppp viteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

24-01-2004
pourquoi le pauvre??
c'est trop marrant surtout quand tu fais stop Twisted Evil

24-01-2004
Je suis desolee mais je ne trouve pas ca marrant du tout.
Et en plus ce n'est pas du tout pour les enfants, ce sont des images qui pourraient les choquer!!
Vous allez me prendre pour une rabajoie mais c'est ce que je pense...

24-01-2004
moi non plus j'aime pas trop, c'est ptet l'esprit masculin ... Rolling Eyes

24-01-2004
Do0bY a écrit:

moi non plus j'aime pas trop, c'est ptet l'esprit masculin ... Rolling Eyes

J'ai pas compris ta remarque là Do0bY (oui, bon c'est pas la première fois mais c'est pas une raison Mr. Green )
pourquoi dis-tu que "c'est ptet l'esprit masculin" alors que tu n'aimes pas..?? Tu nous aurais caché des choses petit cachotier? Laughing

24-01-2004
j'adore!!! Very Happy

surtout la 1ere!!!
la 2eme ca manque de parole!!! lol Wink

24-01-2004
Bigorno a écrit:

[quote="Do0bY"]moi non plus j'aime pas trop, c'est ptet l'esprit masculin ... Rolling Eyes

J'ai pas compris ta remarque là Do0bY (oui, bon c'est pas la première fois mais c'est pas une raison Mr. Green )
pourquoi dis-tu que "c'est ptet l'esprit masculin" alors que tu n'aimes pas..?? Tu nous aurais caché des choses petit cachotier? Laughing[/quote]

tout simplement parce que je pense, j'ai bien dit je pense que un site avec une chanson douce avec un nounours et avec des coeurs, c'est plutot pour les filles donc peut etre c'est mon esprit masculin qui n'a pas aimé :?

24-01-2004
Oui mais tu as regardé la suite? Wink

24-01-2004
bah oui. mais tu parles de l'esprit masculin alors que tu suis l'avis de Potenpoch..qui represente donc plus l'esprit feminin ( "(..)une rabajoie (..)")
enfin bref! moi j'ai trouvé ça assez rigolo.. malgré mon esprit masculin Wink (nostalgie non pas des bisounours mais de l'époque où ça passait à la télé je pense Mr. Green ). Par contre j'avoue que le bouton STOP ne m'a pas amusé plus que ça..

24-01-2004
Olala le pauvre c chocan quand meme ma soeur elle pleuré quand elle a vue le bisounours se faire coupé en deux. Crying or Very sad la pauvre Crying or Very sad

24-01-2004
mais je rigolais, je trouve ça un gore !! Pauvre bisounours, il a pas mérité une telle fin, lui qui était si gentil Crying or Very sad Crying or Very sad :?

24-01-2004
comment ont s'inscrit Question

24-01-2004
s'inscrire a koi Question

09-02-2004
jador ce site c tro marran mé kan même fo pas tuer les bisounours ils son gentils !!

09-02-2004
Il est pas super ce site :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

08-04-2006
je vais être french il est SUPER nul se site !

PS: Wurwendi ne ne critique pas !

08-04-2006
Moi je préfére la 3 ème chanson !
Vampire14 évite de faire trop d'erreurs et met une majuscule et un point !
Répondre