31-01-2004
Va falloir emmené une machine a faire des zligumes parcqu'avec le boulot qu'on a on risquerai de s'endormir...

01-02-2004
je porte pleinte!
pour vol!
on ma volé mon do0by!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

01-02-2004
Oh qui a osé faire sa??? A pardon c'est a nous de trouvé désolé hihi Surprisedops: j'ai été distraite.

Sa c passé ou y'a des temoins? Cool

01-02-2004
clo
Chut pitite fraise fais kom si t'avais rien entendu Cool
C'est moi ki l'ais volé, enfin je l'ais pas vraiment volé, je l'ais "oublié" dans le placard a balai du zlibar quand il faisait ses TIG mais bon fo dire ke c'était pour la bonne cause parce ke qu'est ce qu'on a la paix maintenant...

""toc toc ouvrez moi!!"""

Quelqu'un a entendu quelque chose?? Non?? Moi non plus j'avais cru mais mes oreilles ont du me trahir, hihihihi Razz
Bon allez je vais le délivrer parce ke Chaline va etre triste puis il fait plus chi.. dans le placard avec le bruit qu'il fait que dehors...
Lol Razz Razz
Allez DoObY, sans rancune?????

01-02-2004
vla la machine a jus de zliguuume ! bon maintenant va falloir engager un reparateur parce ca tombe toujours en panne ces trucs la.
Do0by c'etait un plaisir de t'avoir parmis nous ! reviens quand tu veux Twisted Evil

02-02-2004
Comme sa on pourrait boire du jus de zligume toute la journé je vais faire des zlicrepes héhé sa m'occupera.Parcque ce sont des gent serieux qui habite sur zliton y'a jamais de plainte.tranquil comme travail.lol.

03-02-2004
depuis quelque temps j'ai remarqué la disparition de mes crayons!
Tout les soirs mes crayons disparaissent!

HAlte au fétichisme

03-02-2004
Alors la je met toute mon equipe sur le coup. On peut pas laisser faire sa. Sa fait longtemp que tes crayons disparraissent??? Ta une petite idée du voleur???

03-02-2004
moi ce sont mes verres de zligumes au zlibar,
je me sert un verre, je me retourne, et quand je me remet fasse au verre, bah , il est vide Crying or Very sad

03-02-2004
ca fait une semaine!
C'est peut-etre un fétishiste des crayons?

03-02-2004
Alors pour le verre de zligume ta verrifier qu'y est pas un trou sous ton verre??

Pour les crayons on va regarder dans notre base donné si y'a des fétishistes d'enregistré mais elle est pas encore tout a fait a jour. On va passé a ton bureau aussi pour faire un relevé d'emprunte et après et bien on verra. Mais on s'en occupe t'inquiete pas Wink .

03-02-2004
je porte plainte contre les zliflics, ils sont payés et n'ont pas l'air de bosser des masses Razz Mr. Green

04-02-2004
clo
Oh non Gertrude té pas très cool franchment Crying or Very sad
POur les crayons de Macha on est toutes sur le coup et pour le verre de DoObY on a trouvé, il était troué comme l'avait préssenti pitite fraise..
Puis voila on est aussi sur zliton et il n'y a pas des meurtres toutes la journée ( encor heureux )
Donc si on a pas des affaires importantes on va quand mm pas en créer pour avoir du boulot Razz
Ah si je nous voit trop, la nuit on vole et le jour et on s'arrete nous mm Rolling Eyes

04-02-2004
lol Clo... c'est vrai Gertrude, en plus on est meme pas payés, qu'est-ce que tu crois, c'est du bénévolat ! Mac... as-tu regardé sous ton bureau, des crayons, ca roule... et dans les poches de tes chemises ? (si tu mets des chemises, bien sur) non parce que ca arrive de mettre des crayons dans ses poches et de les oublier... ou alors, tu les a mis sur tes oreilles, mais comme elles sont grandes, ils sont restés la et tu les a pas retrouvés ? enfin, aucune piste n'est a negliger. nous enquetons sur une affaire tres importante. Mac, nous devons interroger les temoins. qui est témoin ?????

04-02-2004
clo
Dis Macha juste une tite question, combien de crayon t'as t'on volé?????
** très important les interogatoires**

04-02-2004
Nous on a beaucoup de travail entre les crayons de Macha qu'il faut retrouver, la piscine a Molox qu'on aide a construire et encore plein d'autre chose. Avec tout sa si on travail pas je sais pas ce que veux dire travaillé alors.

04-02-2004
sisisisi, moi j'ai vu!
j'ai vu une boule de poils passer en courant avec plein de crayons sur les poils
J'vous dit, j'l'ai vu!

Elle est partie par là, a traversé tout la piece, pi est passé par la fenetre ouverte, et a disparu. Mais j'l'ai vu comme je vous vois.

04-02-2004
une boule de poile tu dit?
avec des crayon dessus?
je vois pas qui ca pourrait etre!

Shocked OOUUAAOOUUHH pitite fraise! la classe! Shocked

04-02-2004
mais je rigolais Laughing
j'voulais juste vous donnez du boulot Rolling Eyes

04-02-2004
Macharius a écrit:

Shocked OOUUAAOOUUHH pitite fraise! la classe! Shocked

Surprisedops: Oh merci Surprisedops:

Ah ok Gertrude et bien comme tu vois on est bien occupé en ce moment (comme par exemple occupé à trouver de joli uniforme).

Un hérisson alors qui aurais des crayons sur le dos?? tres bien si il est petit on pourrais mettre des pieges pour l'attraper non??
Répondre