14-02-2004
moi ossi je sui seule mai bon c pa grave, ojourdui je m'envole... Very Happy
et pi ya mon lascar ki est tjs kan je veu alor pa de koi men faire.... Mr. Green

14-02-2004
westili a écrit:

Je suis triste car pour la saint valentin je suis seule et desesperement seule !!!!!!!!! Crying or Very sad
Si on pouvais me consoler en disant mais y a tes amis mais non ils sont tous casés pour la saint valentin !!!!!! Crying or Very sad

Dis tôa une chose (qui peut te consoler) ya des gens qui sont en couple et qui sont ossi désespérement seuls ....
ya pô " ke " des couples heureux ki vont faire une teuff d'enfer aujourd'hui Wink
un bisou de non saint valentin pour tôa Mr. Green

14-02-2004
Merci !!!! sa remonte vraiment le moral !!!!!!!!! Very Happy

14-02-2004
bin ... entre sorcières ont peu bien s'entre-aider moralement nan ? Mr. Green

14-02-2004
Ouai !!!!!!!!!!! Que satan soit avec dieu !!!!!! (POUR les croyant, dsl )

14-02-2004
Rolling Eyes fô pô donner raison à l'un et tort à l'autre ...
tu dois croire en tôa.
satan n'a rien à faire dans ma vie, ni dieu, ma vie m'appartient et j'assume seule son déroulement, pas besoin d'un garde fou au dessous de môa pour me sentir mieux, pour demander conseil. Je ne veux pô être un ange, ni un démon, je ne veux pas être blanche ou noire, je veux être grise !
Et je respecte les croyants de tout horizon, ils ont le courage, de nos jours, de croire en quelqu'un et si cela peut les aider à vivre mieux, why not ?

Môa je ne crois ke ce ke je vois .... zliton

14-02-2004
Je souhaite une bonne Saint Valentin à toutes mes zlamies très chères et je leur fais d'énormes bisous. Puissiez vous recevoir chaque jour tout l'amour et l'affectation que vous souhaitez.

14-02-2004
bonne Saint Valentin à tous les zlitoniens Wink

14-02-2004
merci beaucoup, joyeuse saint-valentin aussi à vous et à tout le monde Wink
et tout plein de bonheurs avec l'être aimé

14-02-2004
barablix a écrit:

Je souhaite une bonne Saint Valentin à toutes mes zlamies très chères et je leur fais d'énormes bisous.

rooooo des zénormes bisouxxxxx ????
WAAOOUHHHH monsieur Barablix est bon prince Wink
merci à tôa, ami de môa
Mr. Green
bonne fête à tôa ossi

14-02-2004
merci à vous, Niamor et Gertrude,
Very Happy bonne saint valentin ou/et bon week end

17-02-2004
ben moi je devais voir mon chéri pour la st valentin et il arrivais bientot (5min a peu pres) et bin ma mere elle a dit que je pouvais pas sortir et qu'il pouvait pas venir!!!!
je la deteste et toute façon moi je dit que les parents c'est chiant!!! Evil or Very Mad

17-02-2004
chaline chapline a écrit:

ben moi je devais voir mon chéri pour la st valentin et il arrivais bientot (5min a peu pres) et bin ma mere elle a dit que je pouvais pas sortir et qu'il pouvait pas venir!!!!
je la deteste et toute façon moi je dit que les parents c'est chiant!!! Evil or Very Mad

Bin ouep des fois c'est pô cool des parents ... ta mère juge peut être que la saint valentin n'est pô fait pour tôa vu ton jeune âge ... mais c'est vrai ke c'est pô très cool à 5mn près ... môa je t'aurais laissé lui faire un bisou, genre 10mn tous les deux, et zou dehors si telle était sa décision kil ne rentre pô chez tôa ...
T'inkiètes, les parents ont tous une période difficile (sauf môa vu ke je n'ai pô de problèmes avec mes filles) qui s'appelle " l'adolescence " Mr. Green
fais en pô un drame et montres lui ke tu es à la hauteur de tes 14 ans, elle comprendra, ou elle continuera tout dépend de son caractère et de ses préjugés.
Courage et bonnes vacances à tôa !
Répondre