Saint-Valentin

13-02-2004
Je souhaite, (avec un peu d'avance vu que c'est demain),
à tous les zlitoniens et zlitoniennes

une bonne Saint Valentin

13-02-2004
Bonne Saint-Valentin a tous

13-02-2004
je deteste la st valentin a chaque fois je me retrouve seul a regarde des films d horreur a 2 balles tourne avec des potes (et oui pyroflam n est pas seul) Evil or Very Mad

13-02-2004
bonne st valentin a tous ... même si le principe est un peu nul , normalement si on aime une personne on devrai le lui montrer tous les jours, pas just le 14 février .....

13-02-2004
Lib0o a écrit:

bonne st valentin a tous ... même si le principe est un peu nul , normalement si on aime une personne on devrai le lui montrer tous les jours, pas just le 14 février .....



Oui très bonne réponse, quand on aime, car on ne calcule pas ses "je t'aime" et ses "attentions" !

Monnaie is monnaie, c'est un commerce juteux et ... beaucoup y participe. Pas besoin d'attendre cette date pour offrir une simple fleur ou un bouquet, d'aller manger en tête à tête ô resto, de lui dire je t'aime (bin là celui qui me dit qu'il le fait qu'une fois par an ... arrghhh doit être timide Smile )

Je reviens de courses et dans les magasins c'est l'overdose ... gâteaux, bonbons, dessous sexy, coussins et objets divers en forme de coeur, des repas saint valentin spéciaux dans les restos à un prix incroyablement cher (mais pour deux !!!!)

En lançant ce message, j'ai simplement voulu souhaiter aux zamoureux du site une bonne fête, tout comme j'aurai pu souhaiter une bonne fête aux Béatrice Very Happy

13-02-2004
clad a écrit:

je deteste la st valentin a chaque fois je me retrouve seul a regarde des films d horreur a 2 balles tourne avec des potes (et oui pyroflam n est pas seul) Evil or Very Mad



ROOOOOO clad !!
pourkôa des films à deux balles ??? yen a des bien nan ?
pis t'es pô tout seul ... ya tes potes Wink
Un apéro, une pizza et la soirée sera bonne Mr. Green
Bon week end

13-02-2004
Et encore une fête commercial !!!

La galette des rois, puis la chandeleur, puis la St Valentin, puis les fêtes des mamans , papas, grand mères ect ... Ouf les vacances, la rentrée et les impots, Halloween, Et Noel. Deux fois par an les soldes, erf !!! les anniversaires de la famille et des potes, les mariages et les naissances .... quand est ce que je mets des sous de coté ???

Shocked

13-02-2004
Les sous c'est pas fait pour mettre de coté. Razz
Mais le saint valentin toute seule c'est pas drole voir tout ses couples heureux Crying or Very sad ce que cé beau.

13-02-2004
ben si un peu quand même !!!
Le sous c fait pour être dépenser et aussi mis de coté pour plus tard acheter une voiture, une maison pour avoir une retraite confortable, partir en voyage et gater ses petits enfants !!!

enfin ce n'est que mon avis...

Wink

13-02-2004
inwizigo a écrit:

Et encore une fête commercial !!!
La galette des rois, puis la chandeleur, puis la St Valentin, puis les fêtes des mamans , papas, grand mères ect ... Ouf les vacances, la rentrée et les impots, Halloween, Et Noel. Deux fois par an les soldes, erf !!! les anniversaires de la famille et des potes, les mariages et les naissances .... quand est ce que je mets des sous de coté ???
Shocked



quand ? et bien quand c'est ton anniversaire, ta fête, noel, le premier de l'an, demandent des sous à ta famille, à tes potes Mr. Green
Pour halloween déguises tôa et demandes des sous aux passants Wink au lieu de bonbons
Offres des couteaux, des ciseaux pour les anniversaires, si les gens sont superstitieux ils t'offriront en échange une pièce pour ne pas couper l'amitié Smile
Pour les soldes ne les fait pô tu gagneras des sous, et pour les vacances trouves un pote génial chez qui squatter Wink ou pars avec tes parents ....
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

re

13-02-2004
MERCI
et bonne st valentiiiin Smile

13-02-2004
sortilège comment tu mets des dessins dans tes post ?

13-02-2004
icecream a écrit:

sortilège comment tu mets des dessins dans tes post ?



j'utilise des feutres Mr. Green Mr. Green Mr. Green
tsssss j'suis C.....
bin je suis en parallèle sur Mozilla et IE, donc je répond aux messages sur l'un et sur l'autre je vais sur des sites de gifs animés (fais une recherche google "gifs animés" et tu en mets dans tes favoris pour éviter de les rechercher par la suite s'ils sont bien.
Tu fais dans la barre des tâches un clic sur " Img " tu fais ton copier coller de l'adresse http:/........ pis tu re-clic sur fermer les balises .... tu as compris ?

je copie : http://yves.marsal.free.fr/atoutgifs/ynour38.gif entre mes deux balises ... et je
fais une prévisualisation avant pour voir si çà marche bien ... VOILA ! un ICECREAM



Mr. Green

13-02-2004
A ba la saint valentin ! a ba la saint valentin ! allez tous avc moi ! a ba la sain valentin !

13-02-2004
Invité a écrit:

A ba la saint valentin ! a ba la saint valentin ! allez tous avc moi ! a ba la sain valentin !



oups c t moi . mété pa connecté

13-02-2004

merci sortilège !!

13-02-2004
Surprisedops: ça marche pas avec tout les sites lol

13-02-2004

13-02-2004
la saint valentin pour les célibataires c'est dur snif snuf snouf

mais il reste les zlamis qu'on adore alors bonne saint-valentin à tous Mr. Green Mr. Green

14-02-2004
Je suis triste car pour la saint valentin je suis seule et desesperement seule !!!!!!!!! Crying or Very sad
Si on pouvais me consoler en disant mais y a tes amis mais non ils sont tous casés pour la saint valentin !!!!!! Crying or Very sad
Répondre